1ère cure (projet)

le turi sur 10 semaines,c'est faisable comme d'autres arrêteront au bout de 2-3 semaines
le juge de paix(c'est les PDS)
pour une première,je conseille une seule molecule,comme YORKA et BOUTEILLE
pour te tester.
et je suis pas d'accord pour le peu de gain,car en résonnant une fois la PCT finit
souvent sous turi avec diète et training tip top,on reperds pas grand chose
 
le turi sur 10 semaines,c'est faisable comme d'autres arrêteront au bout de 2-3 semaines
le juge de paix(c'est les PDS)
pour une première,je conseille une seule molecule,comme YORKA et BOUTEILLE
pour te tester.
et je suis pas d'accord pour le peu de gain,car en résonnant une fois la PCT finit
souvent sous turi avec diète et training tip top,on reperds pas grand chose
@DIVER à raison je suis à 30mg ED et je vous assure que j'ai déjà de bons résultats ;)
 
Merci pour vos conseils.
@Bouteille en effet j'avais oublié l'arimidex avec ma commande, ca m'a couté un bras l'ari seul avec les frais de port mais je préfère tout avoir sous le coude, on ne sait jamais !
Je pense donc n'utiliser que le turi et garder la testo pour la prochaine étape (d'ailleurs, combien de temps puis-je conserver la testo/hcg pour plus tard ?)

@caktus et @DIVER le "peu de gains" est relatif, si je parviens à choper 5-6 kilos de bons muscle sur les 8-10 semaines je serais satisfait. Je profite de cette période de l'année car à partir de mars je suis libre jusqu'au moins de juin-juillet, je peux donc me focaliser pleinement sur la cure et tout ce qui va avec (dièt au poil, repos, et surtout relance).

D'ailleurs, j'aimerais beaucoup vous exposer ma diete pour avoir des avis d'experts (mon but n'étant pas de prendre de la masse a tout prix, ce n'est pas une diete TRES conséquente que je compte monter, j'aimerais rester stable niveau BF)
 
Salut, pour la durée de ta testo, la validité est marqué dessus.

Pour le turi, tu auras des résultats, j'avais eu Poids +6 avec un training moins important que actuellement (Je tourné a 3 entraînements / semaines, a cause du boulot).

Et ensuite pour ta diète pourquoi pas, poste la dans la bonne sections =)
 
Très bien @Scorpius je vais vous poster la diète que je compte faire pour la cure. Ce n'est pas celle actuelle (je suis actuellement en seche donc on oubliera le low carb sous turi je pense ;) ) .
Sur quel post vous me repondrez ? celui ci ou celui de la diete ? ^_^ Bien sur j'aimerais que vous me donnez vos avis en connaissant mon objectif : un gain de masse propre et seche (au possible bien entendu, je ne me fais pas d'illusions) . Rester propre quoi :) Je mets ca au propre de mon côté et je vous fais suivre ca.
 
On te répondra sur le programme diète concernant ta diète, et ici concernant ta cure ou autre ;)

On attend sa =D
 
@Scorpius tout est la, j'ai fait de mon mieux pour ne rien oublier ! J'ai aussi poster mon training dans la section appropriée ! J'attends vos retours :)
 
Salut.
je reviens vers vous avec une idée de cure suivant vos avis et conseils.
Turi sur 8 semaine (si pds en milieu de cure donne le feu vert).

Dosage : 50-60 mg ÉD
Liv 52 DE 3 par jour semaine -1 à semaine 8
Desmodium 5ml par jour semaine 1 à semaine 8 puis 10ml par jour pendant la PCT.
Pct clomid 100mg jour 1 puis 50mg par jour jusqu'à jour 21.
Bien sûr je dispose de nolva et arimidex si pépin il y a.

Cela vous semble t-il correct et est-ce en accord avec ma diète (~3100 calories) postée, pour de la masse propre ?
Puis-je ajouter du cardio fractionné à raison de 20min 4 fois par semaine pour limiter la prise de gras ?
 
Pour ta cure, perso je te dirais Ok, elle est propre, par contre tu peux commencer le Desmo une semaine avant le début de cure.

Pour le cardio, j'ai envie de te dire, tu fais ce que tu veux, c'est à toi de voir, si tu vois que tu fais trop de Fat, augmente le cardio (si la diète est bonne bien entendu) ... Ecoute ton corps.
 
@Scorpius Je te remercie.
Je pense donc me lancer dans cette cure qui fera office de saut dans le petit bain.
Je garde la testo E ainsi que l'arimidex et hcg pour une future (petite question pour les spot injection pour ma culture perso, j'ai déjà lu sur le fofo mais ça diverge : fesses aiguille noire 0.40 x 0.7 ok ? Hcg seringue insuline en sous cutané ok ? Ou vous préférez IM ? )
 
ca a l air pas mal, par contre le desmo 5ml par jour c est un peu juste, monte au moins a 10 voire 15ml par jour
 
@Scorpius Je te remercie.
Je pense donc me lancer dans cette cure qui fera office de saut dans le petit bain.
Je garde la testo E ainsi que l'arimidex et hcg pour une future (petite question pour les spot injection pour ma culture perso, j'ai déjà lu sur le fofo mais ça diverge : fesses aiguille noire 0.40 x 0.7 ok ? Hcg seringue insuline en sous cutané ok ? Ou vous préférez IM ? )

Pour les fesses, je me rappel plus (Jamais spot ici), perso j'utilise bleu pour les Quads / epaules, mais pour les épaules tu peux utiliser orange.

Les fessiers, je trouve la position inconfortable, tandis que Quads / Epaules tu peux le faire sans te tortiller dans tout les sens ;)

Pour le HCG, insuline S/C.
 
@WillBT ca marche je pense donc utiliser 10ml ED pendant toute la cure + PCT . Aucun soucis ca ne va pas atténuer les effets de la molécule ?
Niquel je pensais faire les quads, les epaules j'ai peur que ca laisse des marques visibles de piqure
SC pas de soucis contrairement a ce que certains affirment ? @Scorpius
 
le desmo n'atténue pas la molécule et même si elle le faisait la santé avant tout sachant que les AAS ne sont pas anodin. pour le hcg comme le dit scorp s/c tu pourras spoter au niveau du bas du ventre pas trop proche du nombril
mais je vois pas pourquoi tu parle de hcg alors que tu pars sur une cure de turi seule
 
Tu as bien raison, oui, la santé vaut mieux que les résultats.
Non non le hcg c'était juste pour me renseigner car j'ai lu ici notamment, que beaucoup pensent que le IM est plus efficace pour ça. Mais je pense éventuellement piquer en sc sur le ventre si je tente la testo E @gwad
 
Salut pour une première cure le Turinabol seul est un bon choix si bonne diète tu aura de bonnes sensations au training et de bon gains parcontre pour la testo et pour une première j'aurais plutôt conseiller un esther court comme la propionate enfin tu verras bien pour une prochaine cure. Bonne cure ;)
 
@Chris57 merci pour ton retour.
J'ai préféré la test E car comme l'ont très bien souligné les autres, pour une première, faut bien gérer les potentiels imprévus, et la fréquence d'injection de la proprio me faisait un peu "peur" si je puis dire.
Très bien, à l'unanimité ce sera une première au turi :) . Je devrais recevoir tout ça d'ici une semaine, je commencerais probablement mi mars ou fin mars et ferait un feed propre
 
@Chris57 merci pour ton retour.
J'ai préféré la test E car comme l'ont très bien souligné les autres, pour une première, faut bien gérer les potentiels imprévus, et la fréquence d'injection de la proprio me faisait un peu "peur" si je puis dire.
Très bien, à l'unanimité ce sera une première au turi :) . Je devrais recevoir tout ça d'ici une semaine, je commencerais probablement mi mars ou fin mars et ferait un feed propre

Cool tu fera un retour j'espère car Dragon pharma je ne connais pas.
 
@Chris57 Oui pas de soucis pour ça, je l'ouvrirais le jour de ma première prise de turi.

Voila au propre, comment se déroulera la cure :

- Semaine -1 : 3 Liv52 Ds par jour + 5ml Desmodium

- Semaine 1 à 8 : 60mg Turinabol ED + 3 Liv52 Ds par jour + 10ml Desmodium par jour

- Semaine 9 : Début de la PCT sur 21 jours ; Jour 1 100mg Clomid, puis 50mg par jour et (si nécessaire) 20mg nolva jour 1 à 21 + 3 Liv52 Ds par jour + 10ml Desmodium par jour.

Compléments : Whey, Créatine mono, BCAA, Vitamine D3 1 cap par jour, Magnesium + vitamine B6 1 cap par jour, Omégas3 3 caps par jour.

PS : J'ai de l'albuterol sous le coude (100 tabs 4mg), j'hésite à l'utiliser pour terminer ma sèche actuelle, ou l'inclure en PCT, vos avis la dessus seront les bienvenus.
Merci encore
 
@Chris57 Oui pas de soucis pour ça, je l'ouvrirais le jour de ma première prise de turi.

Voila au propre, comment se déroulera la cure :

- Semaine -1 : 3 Liv52 Ds par jour + 5ml Desmodium

- Semaine 1 à 8 : 60mg Turinabol ED + 3 Liv52 Ds par jour + 10ml Desmodium par jour

- Semaine 9 : Début de la PCT sur 21 jours ; Jour 1 100mg Clomid, puis 50mg par jour et (si nécessaire) 20mg nolva jour 1 à 21 + 3 Liv52 Ds par jour + 10ml Desmodium par jour.

Compléments : Whey, Créatine mono, BCAA, Vitamine D3 1 cap par jour, Magnesium + vitamine B6 1 cap par jour, Omégas3 3 caps par jour.

PS : J'ai de l'albuterol sous le coude (100 tabs 4mg), j'hésite à l'utiliser pour terminer ma sèche actuelle, ou l'inclure en PCT, vos avis la dessus seront les bienvenus.
Merci encore

Tu comptes faire une sèche après ta cure ? Si oui c'est pas conseiller du tout de sécher en relance...
 

Publicité Stéroïdes

Haut