1ere cure "propre"

Gstar73

New Member
Bonjour
Je m'appel anthony j'ai 23 ans 1m81 pour environ 85 kilos
Sport : musculation + freeefight
Cela fait 2 ans que je charge "a la rache" aucune relance aucune protection ormis legalon en cycle de diana... Aucun anti oestrogene bref rien
Mon meilleurs poids a été 90 kilo "semi sec" ( je suis ectomorphe ) quand je prennai trembo + diana mais apres cette cure j'ai arreté de m'entrainer pendant 1 mois + mal bouff = 10 kilos en moin...
De la j'ai repris 5 kilos donc aujourd'hui je suis plus ou moin a 85... Et j'aimerai faire ma prochaine cure "dans les regles"

Mon idée était
S1 a s8 : 800mg susta 800mg deca 40mg diana
S9 a s16 : 150mg trembo 800mg boldo et peu etre turinabol...
S17 a s24 : 150mg propio 200 primobolan

J'attend vos avis
(Pas la peine de me dire que je suis un inconscient que j'ai fais n'imp jusqu'a maintenant...tout ca je le sais x) )
 
Tu as tout dit a la fin de ton post : " que j'ai fait n'imp jusqu'à maintenant @ " et tu continue a faire n'imp !!!
200mg de primo , aucun résultats . Boldone 7 semaine aucun résultats . Des dosages assez élevé et a la fin tu finis sur du 150 Mg de propio ?
Aucune recherche , enfin franchement la c'est de la merde pour être honnete . Tu veux tout faire , tout mettre , petite quantité , comme grosse , durée de cycle avec aucune cohérence . Enfin bref revois tout sa .
 
24 semaines mdr merci pour le fou rire l'ami ;)
et le dosage comme le disent les autres y'a pas de coherence dans tes empilages et les dosages; cherches les cures newbie dans le forum
 
pour le faire dans les règles
on se présente comme on te la conseiller déjà 2 fois dans le topique discussion generale.
je te conseille vivement,de parcourir le site qui est une mine d'information(fonction recherche)
je suis sur,qu’après tu comprendras ce qui est a revoir
 
24 semaines ne me choque pas...
En 2 ans j'ai du faire 6 mois "off" autant dite que je fais jamais de pause...
 
Mec, tu n'as que 23 ans aussi... Si tu fais déjà des cures de 24 semaines ça va être quoi dans 10 ans ?? Et comme tu dis tu as fait des cures à l'arrache sans relance, sans protect... Si ça se trouve ton taux de testo naturel est même plus à un niveau correct et ça fait 2 ans que tu prends des prods et tu fais "que" 85kg ... Parce que moi par exemple en une cure j'ai tapé 15kg et 10 de conservés, alors c'était la première certe mais la deuxième je sais très bien que je vais prendre encore 7-8kg donc une prise de masse sèche d'environ 15-20kg en 2ans avec seulement 2cures peu chargées a mon actif.... Y'a beaucoup de chose à revoir je pense niveau diet et training
 
Oui y'a beaucoup de chose a revoir comme tu dis...

Par contre j'ai pas précisé que je suis parti a 60kilos...

Apres avec le freefight je séche beaucoup voila pourquoi je suis pas énorme énorme mais je veux pas non plus dépacer les 90 kilos sinon je change de catégorie et j'me fais exploser :(
 
Dans ce cas la gstar revoit vraiment ton cycle , je ne sais pas si tu vas y porter de l'attention a tout les conseil que l'on ta donner , mais prend les en comptes . Car la c'est du n'importe quoi . Tu veux pas beaucoup de masse mais une meilleur apparence etc tourne toi vers de micro cycle . Il y a un sujet dessus . Par rapport a ton objectif et sport sa peut être intéressant si bien monter les cycles .
 
Bien sur que je prend tout en compte vos conseils sinon pourquoi etre la ?
Les produits je les prend pour avoir la péche toute la journée
Je boss en poste (matin apres midi) a coté je boss en boite de nuit le week end mais pas tous seulement de temps en temps et en plus de sa je suis marchand automobile j'achete et je revend des voitures apres les a voir réparer ( et sa me prend desa pres midi complete...) donc la dessu tu rajoute 5 entrainements de muscu par semaine et environ 4 de freefight
Voila pourquoi je suis en cure casi toute l'année... Si j'ai pas de produit dans le c** j'peux plus en faire autant
 
Salut bon j'ai fais ma prise de sang tout est ok
En fait c'était dans ma tete...
J'ai tellement l'habitude de baiser h24 que la j'ai psychoté...
 
Pourquoi partir sur des cures si compliquée, va voir le post de Thor49 sur les exemples de cures. Surtout si tu veux juste reprendre 5 kg pour arriver à 90kg.

C'est pas parce que tu vas mixer 4 ou 5 produits dans une cure que tu vas avoir plus de résultats.
 
J'ai un combat le 7 juin il faut que j'sois sous trembo a ce moment la...
Quel produit je peux mixer avec la trembo ?
 
Tu pourrais poster tes résultats sanguins s'il te plaît dans le topic approprié. Ça pourrai aider certain a comparer avec les tiens si il passer par ton témoignage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut