1ère cure, sèche clen+rexobol conseil svp

Logane

New Member
Bonjour à tous , je vais débuter ma première cure d'ici 1 mois et je voulais être sur que celle-ci et bien préparer :)
Donc je mesure 1m69 pour 73 kilos, je suis en train de percer de plus en plus dans le manequina grace à ma conjointe seul souci je suis trop gras d'après sont agent (bf 14%)
J'ai donc décider de débuter une nouvelle sèche (objectif 8% bf) mais cette foit avec une cure de clenbutérol oral et rexobol oral également pour commencer j'aimerai savoir ce que vous pensiez de ce mélange s'il vous plaît ?

Quand au cycle je les prévus ainsi :

Semaine 1
Jour 1, 40 mcg
Jour 2 ,60 mcg
Jour 3, 60 mcg
Jour 4, 80 mcg
Jour 5, 80 mcg
Jour 6 ,100 mcg
Jour 7 ,100 mcg
Semaine 2
120 mcg chaque jour de clenbuterol
Semaine 3
Repos
Semaine 4
Jour 1, 60 mcg
Jour 2, 80 mcg
Jour 3, 80 mcg
Jour 4, 100 mcg
Jour 5, 100 mcg
Jour 6, 120 mcg
Jour 7, 120 mcg
Semaine 5
140mcg chaque jour

Avec 30mcg de rexobol la premiere semaine avec une augmentation de 10mcg chaque semaine.

Merci d'avance de vos réponse :D
 
Salut l'ami.
Va vite te présenter en bas du forum, sous peine de voir ton topic se fermer.

Maintenant si tu veux mon avis, oublie le clenbuterol et tous ces trucs. Il faut que tu fasses un régime avec une diète strict, et ton 8 de bf tu l'auras pour aout-septembre en y allant tranquille.

Pour du mannequina tu peux facile descendre à 8-10kg en dessous de ta taille.

J'avais fait la rencontre d'un mannequin qui me trouvais déjà un peu trop "tanker" pour du mannequina alors que j'était avec 74kg sec pour 1m79...
 
Bonjour chronos, oui j'ai remarquer ça assez vite ^^
Je les donc fait des que l'ont me la dit =)

Je suis déjà en diète, mon régime alimentaire n'est pas spécialement le souci avrez dire il et plutôt efficace je vais vous l'exposer.

Matin : 1 yaouth soja nature,130 riz thai,5 blanc oeufs 1 jaune, thé vert.
10 heure: 1 pomme , une whey
midi : 100 gr riz thai, 150 gr escalope de poulet, thé vert
16 heure: 1 pomme, une whey
soir: 100 gr de riz, 200 gr de légume et 200 gr de colins, thé vert.

Je diminue les glucides au bout d'un moment pour finir le tout sur une diète cétogène. A vrais dire ces plus le manque de temps j'ai déjà bien bosser ces 4 dernière semaine sur cette sèche mais généralement il me faut 5 mois ( salété de génétique) hors actuellement l'agent de ma conjointe ne m'a pas donner 5 mois ces pour cela que je me dirige vers autre pratique, que je connais peut et ces ainsi que je m'adresse à mais ainé dans le domaine avec humilité, ces à dire vous :)
 
Matin : 1 yaouth soja nature,130 riz thai,5 blanc oeufs 1 jaune, thé vert.
10 heure: 1 pomme , une whey
midi : 100 gr riz thai, 150 gr escalope de poulet, thé vert
16 heure: 1 pomme, une whey
soir: 100 gr de riz, 200 gr de légume et 200 gr de colins, thé vert.

Hello,

Je suis pas contre une aide chimique, mais je sais qu'on peu faire sans car j'en ai déjà fait l’expérience.

Voici par exemple le niveau de sèche que j'ai atteints en 5 mois.

ddss - Hébergement d'image - casimages.com

Donc tu vois, c'est pas impossible.


Pour rentrer dans le concret, la on voit que ta diète n'est pas au point pour une sèche. Tu as trop de glucide.

Les glucides c'est pas mauvais, mais en sèche, il faut que tu pousses ton organisme à puiser dans les réserves.

Pour qu'il puisse puiser dans ses réserves, il faut que tu arrêtes de lui donner son énergie préféré. Les glucides.

L'erreur que tu fais, et que beaucoup de gens font, c'est diaboliser les lipides. ça c'est par ce que depuis qu'on est petit on nous dit de bouffer du 0%...

Donc perso par exemple le matin, j'aurai mis 4 œufs entier avec le jaune et pas de glucide. Et des légumes (si tu peux )

midi: 200g steak haché 5-10% avec un avocat et des legumes.

Soir: 250g poisson ou poulet ou dinde, legumes et 15-20g d'huile de colza ou olive

Les collations entre les repas, de la protéine lente (caseine), ou un mélange whey + huile de colza

J'aurai retirer la pomme aussi. (les vitamines tu les prends dans les légumes, ou en supplément) à la place je mettrai des amandes pour te caler si tu as faim.

Si tu veux garder le riz, mets le après ta séance de muscu.

Voila à peu près mon approche pour une diète.

Je n'ai pas la prétention de dire que c'est la seul, et la meilleur manière de sécher mais c'est ce qui a marché pour moi...

Apres y a rien de mieux que sa propre expérience donc essaye de voir ce qui marche le mieux pour toi. ;)
 
Je te remercie ces vrais que supprimer les glucides au lieux de les diminuer et une bonne idée par contre ont ne risque pas de carence sans relance glucidique le week-end ?

En tout cas j'ai vue la photo superbe sèche imprésionant :D
 
y'à la lipo sinon si tu veux du rapide /efficace avant un shooting :rolleyes:

Curer a ton age ton niveau physique et conaissances, juste de la pure folie.
 
En parlant de lipo, y a une mannequin d'équateur qui avait remporté une liposuccion pendant un concourt de beauté ( oui c'est bizarre) . Et elle est morte pendant l'opération.

C'était en janvier. Avis au amateur. :eek:

Pour les carences, aucun soucis. Pas plus que dans ta diète actuel.

Tu peux néanmoins te supplémenter en vitamine C, magnésium, bicarbonate de potassium, fibre... Enfin c'est toi qui voit. Le seul soucis que je rencontre en régime sans glucide c'est la constipation. Mais ça doit dépendre des gens ça. Mange un max de légume quand même pour assurer le coup.
 
Salut , je suis complètement d'accord avec chronos sauf pour le jaune d'oeuf, pendant un moment jen ai manger 3 par jour et en faisant une prise de sang jai constaté une augmentation de mon cholestérol .
sinon le clenbu cest hardcore quand meme , il y a la sibutramine aussi qui aide a secher et qui est un formidable réducteur d'appétit
 
Passer de 14% de BF à 8% c'est faisable naturellement, surtout si la masse musculaire n'est pas un objectif pour toi.

Donc si c'est pour un shooting ça devrait le faire.

Par contre si tu eut rester à 8% en permanence ça sera plus difficile.
 
Daccort je vous remercie de vous réponse, la masse musculaire n'est pas un objectif pour le moment par rapport à ce que j'ai déjà actuellement mais une foit sec je ferait surement une prise de masse maigre pour atteindre les 75 kg sec ces mon objectif :)
Je vous tiendrez au courant dans mon évolution dans un nouveau poste quand je la commencerai, encore merci de vos réponse :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut