1ère cure susta, besoin d'aide

D.pereira

New Member
Bonjour à tous j'ai besoin de vos renseignements, je souhaite commencer une cure (ma première) mais il y a pleins de choses que je ne comprend pas.
Un ami (très musclé et bien renseigné) ma conseiller de prendre du sustanon 250 (3* par mois pendant 3 mois) vu que c'est ma première cure, et au bout de 2 mois et demi combiner avec peptide CJC1295 (cure de 3 mois) puis Chenbuterol ou winstrol comme bruleur. Apparemment c'est mieux de faire doucement pour éviter les effets secondaires (surtout les boutons) et pour ne pas prendre de la merde en gros prendre doucement mais de la qualité qu'est ce que vous en pensez? J'ai vu que c'était mieux de prendre 500 Mg/semaine (réparti en deux injection) donc j'aimerai avoir vos avis. Ce n'es pas tout il ne ma pas parlé de protection pour le foie (il ma dit que vu que j'allais prendre des petites doses j'en n'aurai pas besoin) et pareil pour la relance donc qu'est ce que vous en pensez et qu'est ce que vous me conseillé comme relance et comme protection pour 500 mg/s de susta pendant 3 mois?
Le Susta est vraiment bien pour moi sachant que je ne veux pas prendre trop de masse mais plus du muscle secs?
Que pensez vous des peptides CJC 1295?
Désolé de vous embêter je vous remercie.
 
avec la vague des dernières inscriptions, je me répète de plus en plus,mais je n'ai pas le choix
pourquoi envisager les stéroïdes a 21 ans et 2 ans de trainings
tu veux faire de la compète?
sans quoi tu as des cures de susta toutes pretes (exemple celle que prépare Borizifit)
 
et ben....

Bonjour,
1) vire ton prénom et ton taf de ta présentation....pas besoin
2) un pote très musclés....c'est pas un arguments, à toi de voir si tu fais confiance à un potes ou aux nombreuses lectures (post) qui sont sur ce forum
3) qui dit prise d'un AAS (stéroides) dit arrêt de la production naturel....après 3 mois à 3ampoules par mois soit 9 injections sachant que le produit agit pendant "3 semaines"....t 'es pas dans la mer....après merci le copain....:confused:
4) winstrol = bruleur = égale vielle rumeurs de comptoirs... le clem ok avec une diète au poil !!
5) prends rien du tout pour l'instant 21ans ton système est au top et tu peux prendre naturellement avec une bonne diète si tu ne prends pas de masse c'est que ton training ,ta diète ton hygiène de vie n'est pas au point donc des AAS ne feront rien , c'est pas une baguette magique.
Voilà une première réponse , un peu sèche mais si tu avez pris le tps de lire sur ce forum tu n'aurais pas ouvert un poste pareille , on est pas méchant , on veut bien aider mais là tu fais fort :cool:
Sportivement
 
Alors premièrement ce qu'il y a marqué sur mon profil ne regarde que moi je ne pense pas que ce soit en rapport à mes questions mais Bref. Je viens de m'inscrire ok mais depuis deux semaines je suis sur le forum je regarde les différents posts donc est-tu à coté de moi pour me dire que je n'ai pas pris le temps de lire le forum? Je ne pense pas! Il y a t-il un âge particulier pour se piquer? Je ne pense pas non plus si je poste ce message aujourd'hui c'est que j'ai bien réfléchis et que j'ai mes raisons de le faire... J'ai dis un pote musclé pour faire comprendre que ce n'est pas un débutant il se pique depuis longtemps et il est vraiment balèze et j'en connais des mec gogo danceurs ils sont bien mais il me conseille de faire une cure avec les mêmes doses qu'ils prennent donc oui il est sérieux au moins il conseille de faire doucement sur le long terme et non 12 Kilos en un mois pour en garder que 8! Pourriez vous maintenant répondre à mes questions sans prendre de haut? Car si je suis sur le forum c'est pour avoir des informations de connaisseurs, de passionnés et non une liste qui apriori ne m'aidera pas plus comme tu viens de le faire. Merci
Sportivement.
 
liste

Alors si tu as deux semaines de lecture attentive tu constateras que nul part sur le forum et il y en a des posts , donc nul part ce qu'on ta proposé n'est utilisé , ma réponses à ta question me semblait clair , ce que tu décrit n'est pas une cure, je ne sais pas comment ça s'appelle on s'approche d'une trt vu les dosages ....
pour l’age, Diver t'a répondu , c'est limpide , ce piquer à 21ans pour ne pas faire de compétition ( impossible de toute façon avec le protocole que tu proposes ) c'est incompréhensible .
Dernière intervention sur ton post pour ma part.
Bonne route.sportivement.
 
Donc pour faire plus court mes questions :
Si je prend de petites doses sur une durée plus longue (susta 250) le résultat sera t-il meilleur?

Que pensez vous des peptides CJC 1295 j'ai eu de bons échos mais en avez vous déja pris?

Sustanon 250 est un bon produit pour une première cure? (objectif : gain en masse mais surtout en muscle sec avec diet et gros training bien évidemment)

Qu'est ce que vous me conseillé comme relance et comme protection pour une cure de 500 mg/s de susta et sur combien de semaine est-il préférable de faire la cure? Merci
 
Donc pour mettre les choses au clair ta cure c'est de la merde. Et en 5 minutes de recherche sur le forum tu trouveras les réponses à tes questions.
Donc fait des efforts
 
Xtop ne joue pas avec les mots quand je dis posts c'est les différentes discutions je navigue sur le forum je me suis renseigné sur les peptides sur le susta sur le winstrol et sur le chlen donc ne me dis pas que je n'ai pas fait de lecture, tu arrive tu me fait une liste tu me prend de haut désolé de ne pas être un pro des anabolisants! Mais ne te vexe pas si je suis la c'est que j'ai besoins de vos connaissances donc si tu viens me conseiller répondre à mes questions tu es le bienvenu et j'en serai même ravi! Après j'ai vu une cure de susta mais 600 mg/s ça ne correspond pas à mon dosage donc si c'est pareil il faut juste me dire c'est la même chose, vu que je ne connais pas je ne vais pas faire pareil au risque de faire n’importe quoi.
 
Appolo je te remercie pour ta réponse mon but c'est de savoir, si en prenant une plus petite dose sur une plus longue période si les résultats seront meilleurs? Je pose juste une question.. qu'est ce que tu propose alors comme cure de susta pour 500 Mg/s? J'ai l'impression que tu en sais beaucoup..
 
Tu cours trop vite. Poses toi tranquillement et prends ton temps. Lis les sujets plusieurs fois et mets en doute toutes les opinions et leur contraire. Quand tu seras convaincu dans quelques semaines, postes ton training, ta diète et ton training.
Mais un conseil, écoutes les vétérans... ici ce n'est pas un club fermé de personnes qui se la pètent mais juste des personnes qui allouent une partie de leur temps pour sauvegarder ta santé et t'éviter bien des ennuis... pour moi tu es trop jeune pour commencer.
"Chi va piano va sano e va lontano"
 
Je te remercie pour ta réponse, comme je l'ai dis ce n'est pas une décision que j'ai prise sur un coup de tête, je fais de la muscu en salle depuis 2 ans mais avant ça j'en faisais chez moi depuis mes 15 16 ans et si je viens sur ce forum c'est que je suis décidé à le faire. Je ne compte pas enchainer les cures je veux juste en faire une je ne veux pas trop gonfler.. Donc si je viens sur ce forum c'est que ma décision est déjà prise et je ne veux pas faire n'importe quoi.
 
Donc pour mettre les choses au clair ta cure c'est de la merde. Et en 5 minutes de recherche sur le forum tu trouveras les réponses à tes questions.
Donc fait des efforts

J'adore ton tact appolo ! mais tu as tellement raison...

Il y a de plus en plus de mec qui arrive avec des cures mal faites par un soi-disant pote "musclé qui s'y connait".
Déjà quand un mec dit que le winstrol est un brûleur de graisse, tu peux être sûr que tout ses autres conseils sont à mettre à la poubelle.

C'est ta vie, ton corps, ne laisse pas un pseudo gars musclé te faire prendre n'importe quoi n'importe comment et si tu le fais c'est que tu es aussi gland que lui.
 
Bonjour
Je te conseille de lire encore plus le forum, moi ça fait 1 an et j’en apprends tous les jours, écoute les membres qui ont de l’expérience, si tu poses les bonnes questions et tu présentes une cure tu auras des conseils.
Et pense a ta relance aussi.
 
Dernière édition:
Pereira il y a un moteur de recherche sur le forum, tu tapes sustanon et tu vas trouver des tas d'exemples de cures !!!
 
salut! une cure de 10 semaine a 500mg c'est très bien pour une premiére.
3moi ca fais long je pense pour une premiére cure. pour la pct tu a un post de thor qui est très bien. envisage arimidex pendant la cure.
 
C'est ton premier cycle, fait simple avec un cycle simple comme celui que te conseille paco.

Calà ne t'empêche pas de faire tes propres recherches.
 
@jack steel Je vous remercie les gas, justement je vois souvent arimidex, à quoi ça sert? Et la HCG pareil j'ai vu une cure (celle de boris) avec le même dosage mais il prend aussi HCG je me suis renseigné apparemment ça sert à perdre des kilos c'est bien ça? Merci
 
@jack steel Je vous remercie les gas, justement je vois souvent arimidex, à quoi ça sert? Et la HCG pareil j'ai vu une cure (celle de boris) avec le même dosage mais il prend aussi HCG je me suis renseigné apparemment ça sert à perdre des kilos c'est bien ça? Merci

arimidex va controlé ton taux œstradiol, il te faudra faire une prise de sang pendant la cure pour dosé au mieux, et hcg garderab tes roubignolle en activité. je crois bien que les nana en prennent pour maigrir , m'enfin la c'est pas le but! lool
 
Je vois que tu te poses encore pas mal de questions. Ne commence rien tant que tu n'as pas trouvé toutes les réponses, pour apprendre tu dois aussi comprendre pourquoi tu fais les choses.
 
Salut les gas je me sentais prêt mais j'ai vus que pas dutout il y a plein de choses que je ne savais pas!! Pendant la relance c'est sur que je ne vais plus dutout avoir d'érection?
Je vois plein de gens qui ont des boules deriere le téton gynécomastie (c'est bien ça?) comment éviter cela?
La hcg se trouve en pharmacie? Merci a vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut