1ere cure Susta

Borizifit

New Member
Bonjour je vous présente ma 1ere cure. Dites moi ce que vous en pensez :)

Cure SUSTANON

S1:
750mg Susta
S2:
750mg Susta
S3:
750mg Susta + 750UI HCG
S4:
750mg Susta + 750UI HCG
S5:
750mg Susta + 750UI HCG
S6:
750mg Susta + 750UI HCG
S7:
750mg Susta + 750UI HCG
S8:
750mg Susta + 750UI HCG
S9:
750mg Susta + 750UI HCG
S10:
750mg Susta + 750UI HCG
S11: rien
S12: rien
S13: début relance
Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolvadex

Arimidex --> 0;25mg tous les jours du début à la fin de la cure

Susta --> injection E3D de 250mg/ml

HCG --> 3 injections de 250UI par semaine la veille des injections de Susta.

Nolvadex --> toute la dose pendant repas du matin
Clomid --> moitié de la dose pendant repas matin et l'autre moitié pendant repas soir.

Liens de ma diet : http://fr.thinksteroids.com/forum/nutrition-supplements/diet-boris-6512-2.html

A vos souris j’accepte toutes les remarque négatives et positives de votre part.

:):):) Boris
 
:eek:
Première cure et ce dosage?
Tu balances de l'argent et ton susta par la fenêtre!
Réduis ce dosage qui est élevé et couple le susta avec un oral (à choisir en fonction du but recherché, lean-masse, masse, sèche)
Pour info, j'ai fait ma première cure à 250mg/semaine (8 à 10 semaines) et j'ai eu des résultats.Couplé à du diana (5 semaines)
 
si c'est un essais, "pour voir ce que sa fait" voir ton corps réagir, ouais 250mg

Après si tu a clairement un objectif par sur mini 500mg

Decasur 10 semaines pas top, je serais partisan d'un oral pour un premier jet !!

Dianabol, oui toxique et alors ? c'est ta première, ton foie est neuf, tu est capable d'acheter des protections non ?? comment font les gros qui font quelques cures d'oral sur 1 ans ? nettoyage de ton foie prise de sang transaminase.


Tu crois que le susta n'est pas nocifs, ca va déregler ton système hormonal.


Moi j'aurais fait Turinabol ou Anavar pour une première fois sur 8 semaines, c'est mieux qu'un dérèglement hormonal, car la tu change/ dérègle, derrière y'à une relance, si foiré tu perds tes gains moral dans les chaussettes et sa ta coûté de l'argent pour pas grand chose.


arrêté d'être aussi négatif sur les oraux, c'est dans certains cas, mieux, que les injections et plus facile a gerer quand tu est débutant qu'une injection qui te fait flipper.
 
Dernière modification par un modérateur:
Mise au point

Les stéroïdes les plus efficaces ( dianabol) sont les plus nocifs pour le foie , donc protection obligatoire , sustanon + deca je trouve ça plus raisonnable ,
Si tendance acne et calvitie , dianabol à éviter absolument , voir comment la peau réagit avec sustanon pour commencer

OUT quelques jours car malgré mes demandes toujours pas de presentation:eek:
que de contre vérité au sujet des oraux:rolleyes:
 
Je vais dans se cas passer a 500mg/semaines Susta et 500UI HCG aussi mais comment diviser en 3 les injections par rapport au dosage?
C'est vrai que le dianabol j'y avais penser car de combiné les 2 sa devrais faire un bon résultat ☺
Sur combien de semaines me conseillez vous le dianabol? 5 ou 8 semaines?
La relance vous semble telle juste?
Merci
 
c'est ta première cure, oublie de prendre plusieurs molécules !!

si tu veux partir sur le susta, ok !

600mg / semaine c'est deja tres tres bien, j'avais eu de bon résultats, +9kg sur 10semaine avec tres peut de flotte si ta diète est adapté
et faut que tu change ton training habituelles également, tu peux taper des séries :D

fais le en EOD ( piqures tout les 2 jours ) sa t'évitera d'avoir trop de ES et vitamines B5 tout le long de la cure pour éviter les boutons, c'est chiant et pas beau !!

HCG évite également pour la première , enfin sa c'est mon avis perso hein ;)
pour le HCG il y a 2 écoles

la relance est bonne également
 
600mg sur 7 jours

600 / 7 = 85,71
85,71 x 2 = 171,43 mg tout les 2 jours

si ta fiole de susta fait 300mg / ml

171,43 / 300 = 0,58

tu fais 0,60 ml tout les 2 jours

une semaine tu fera 3 injections, la semaine suivante 4 injections et re 3 ..etc

il y a surement d'autre méthode peut etre plus facile pour calculer tes injections, on attends les pros ;)
 
Après réflexion et étant donné que c'est ma toute 1ere cure je cherche vraiment a voir comment mon corps réagis.. j'ai un objectif très précis aussi mais il se continuera avec les autres cures plus pousser :)

Je vais rester seulement sur le SUSTANON 250mg/ml, en 2 injections de 250mg par semaines tous les 4 jours car si je les fais 1 jour sur 2 sa me fais 1 injection/jours en cumulant Susta et HCG et je ne vais pas vous cacher que pour une 1ere cure sa me fais un peu flipper de me piquer 7j/7 lol. Je vais aussi garder le HCG.

S1:
~500mg Susta
S2:
~500mg Susta
S3:
~500mg Susta + 250UI HCG
S4:
~500mg Susta + 250UI HCG
S5:
~500mg Susta + 250UI HCG
S6:
~500mg Susta + 250UI HCG
S7:
~500mg Susta + 250UI HCG
S8:
~500mg Susta + 250UI HCG
S9:
~500mg Susta + 250UI HCG
S10:
~500mg Susta + 250UI HCG
S11: rien
S12: rien
S13: début relance
Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolvadex

Arimidex --> 0;25mg tous les jours du début à la fin de la cure

Susta --> injection tout les 4 jours de 1ml (concentration de 250mg/ml)

HCG --> 2 injections de 250UI par semaine la veille des injections de Susta.

Nolvadex --> toute la dose pendant repas du matin
Clomid --> moitié de la dose pendant repas matin et l'autre moitié pendant repas soir.

J'ai baisser la HCG a 250UI par semaine donc 125UI la veille des injections de Susta :)

Pour le susta je pense soit prendre XBS sur Xtrem ou MPpharma je ne sais pas trop encore...
 
Ne brûle pas les étapes, 500mg pour une première c'est déjà très bien.

Ton sustanon tu l'as en ampoules ou en fioles ?
 
Tu peux faire 0.7ml EOD pour ton susta.
Les injections de hcg se font avec des seringues à insulines dnc avec une petite aiguille, donc c'est plutôt simple à réaliser.
 
on te conseil pas de te piquer tout les jours ( ED ) car pour une premiere bien sur sa fait flipper mais fait le tous les 2 jours ( EOD )

lundi, mercredi, vendredi, dimanche, mardi, jeudi, samedi etc etc
une semaine a 4 injections et la suivante a 3 injections

sa t'evitera d'avoir trop de ES , et surtout les boutons, pense bien a la vitamines B5, car c'est vraiment pas beau

par contre jack j'ai pas calculé mais en 0,7 ML EOD il dépasse les 600mg /semaine car je piquais a 0,6 ML pour avoir du 600mg
 
D’accord mais en comptant les inj de susta et les HCG sa ma fais une inj tout les jours nan?

Merci pour vos réponses :)
 
par contre jack j'ai pas calculé mais en 0,7 ML EOD il dépasse les 600mg /semaine car je piquais a 0,6 ML pour avoir du 600mg

Tout dépend de la concentration de son susta, je donnais juste un exemple.

D’accord mais en comptant les inj de susta et les HCG sa ma fais une inj tout les jours nan?
Merci pour vos réponses :)

On va dire que ça va te faire des injections fréquentes mais celles pour l'hcg c'est de la rigolade.

Bonsoir, la prise de HCG équivaut à la prise de clenbutérol? (en mieux) Merci

Pas compris:confused:
 
Pour une première cure, tu aurai dut prendre de l'enanthate.
2 injections par semaine et c'était réglé sans prise de tête pour pas grand chose au final.
 

Publicité Stéroïdes

Haut