1ère cure susta

Manoa64

New Member
Salut :) nouveau sur le forum et après vous avoir lu de nombreuses fois j'envisage de faire ma première cure de sustanon, je suis pratiquant d'halterophilie, je mesure 1.78m pour 78,5kg ma bf entre 10 et 12% mon but est surtout axé sur la force mais aussi de prendre quelques kilos de muscle :)

Ma cure sur 10 semaines

Diète cétogène
Prise de sang avant/pendant/après pct

S1 à S10: 500mg de susta alpha pharma en 2 injections ( lundi, vendredi, mardi , samedi...)
S1 à S10 : 0,25mg d'arimidex suivant les résultats de mes E2
Hcg j'hésite encore deux écoles sinon ça sera S3 à S10 250 ui 2x par semaine

Pct

J1 100mg Clomid+ 40mg Nolva
J2 à J 11 100mg Clomid + 20mg Nolva
J12 à J 22 50mg Clomid + 20mg Nolva

Voilà j'attends vos impressions :)
 
Merci stef pour ta réponse par contre je reste sur la même dose ou je baisse car 750mg/ semaine ça fait peut être beaucoup pour une première ?
 
Salut, oui tu peut rester sur 500 mg semaine,tu a pensé a l'anavar ?Pour une cure force en complément de la testo c'est vraiment sympa.
 
Le susta d'alpha pharma c'est des ampoules donc il doit obligatoirement prendre les 250mg à chaque injection. Je pense que c'est pour ça non ?
 
Merci pour vos conseils pour ce qui est de l'anavar j'y avais pensé mais pour une première cure je voulais rester sur une seule molécule, et oui pour mon susta il s'agit bien d'ampoule d'1 ml
 
Cure classique mais bien détaillé et dosage correct.:)

Par contre diète cétogène???:confused:

Sinon bonne cure
 
Salut les gars demain je vais faire ma prise de sang je compte faire un bilan hépatique transaminases, bilan lipidique cholestérol total, hdmi, ldl, triglycérides, et un bilan endocrinologique: testo libre, oestradiol, lh, fsh et prolactinemie je voulais juste savoir si je n'avais rien oublié ? Merci d'avance :)
 
Salut les gars voilà les résultats de ma prise de sang niveau hormonale :

F.s.h : 1,3 ui/l Norme 1,4 a 18,1 ui/l
L.h : 3,3 ui/l. Norme 3,1 a 34,6 ui/l
17 bêta oestradiol : 29,9 pg/ml. Norme inf a 39,8
Prolactine : 16,4 ng/ml. Norme 2,1 a 17,7 ng/ml
Testostérone : 576 ng/dl. Norme 241 a 827 ng/dl

J'attends vos retours je commence ma cure la semaine prochaine merci:)
 
LH et FSH dans la zone basse et prolactine dans la zone haute.

Tu as la pêche en ce moment ou t'es dans le sac ?
 
La LH et la FSH donne des renseignements sur ton axe, pour savoir s'il est reparti ou non.
Le tien a l'air de l'être puisque ton taux de testo est bien alors que ses deux derniers sont pas au top.

Avec des valeurs basses comme celles là, peut être que ta prochaine relance ne se passera pas bien.
 
Salut les gars!! Ça y est 1ere injection aujourd'hui je vous tiendrais au courant de mon évolution tout au long de ma cure ;-)
Bonne soirée
 

Publicité Stéroïdes

Haut