1ère cure Sustanon+Deca

@VinceFit En général pour savoir si un prod n'est pas fake tu as un code de verif sur la boite à rentrer dans le site du labs pour vérifier.

175€ c'est un peu chère mais ça reste correct, après tout dépend des dosage mais si il veut te faire prendre 250 mg de chaque / semaine, il se fait une bonne marge.
Je dis juste que tu devrais avoir un dosage de susta plus élevé que celui du déca ça t'évitera de probable baisse de libido/moral etc ...

Il t'a parlé de la relance ou pas ? Parce que c'est primordial et il faut le prévoir dans le budget aussi, et il te file an anti oestro en cas d'ES ?

Pour la première injec, il peut te montrer et tu te l'a fait comme ça tu pourra reproduire tout seul, tu envois dans le fessier c'est plutôt simple

PS : Pense à faire une PDS avant ta cure, pendant et après pour comparer tes taux

@VinceFit En général pour savoir si un prod n'est pas fake tu as un code de verif sur la boite à rentrer dans le site du labs pour vérifier.

175€ c'est un peu chère mais ça reste correct, après tout dépend des dosage mais si il veut te faire prendre 250 mg de chaque / semaine, il se fait une bonne marge.
Je dis juste que tu devrais avoir un dosage de susta plus élevé que celui du déca ça t'évitera de probable baisse de libido/moral etc ...

Il t'a parlé de la relance ou pas ? Parce que c'est primordial et il faut le prévoir dans le budget aussi, et il te file an anti oestro en cas d'ES ?

Pour la première injec, il peut te montrer et tu te l'a fait comme ça tu pourra reproduire tout seul, tu envois dans le fessier c'est plutôt simple

PS : Pense à faire une PDS avant ta cure, pendant et après pour comparer tes taux

La relance il m'en a pas parlé plus que ca ...

C'est quoi exactement ?

Pour les ES je pense qu'il me préconisera ce qu'il faut mais je veux bien des exemples .

Dans le fessier c'est pas trop douloureux ? :D

Faut bien que tu te renseigne avant de commencer quand même, je suis pas un expert mais je vais essayer de t'expliquer à mon petit niveau.

Quand tu commences à prendre des stero tu injectes dans ton corps de la testo exogènes (qui n'est pas produite par ton corps) et qui en quantité énorme par rapport à ta quantité produite endogène (par ton corps). En général quand tu cure pendant un certain temps (même 10 semaines) et suivant les produits (deca particulièrement suppréssif de l'axe HPTA, en gros ce qui te permet de produire de la testo, donc sperm etc .)
ton corps arrête de produire de la testo, et oui, il va pas se faire chier à produire de la testo alors que tu lui en injecte en quantité largement plus importante ! :D

Donc pour reprendre la prod de testo naturelle il faut effectuer une relance après ton cycle du moins, c'est grandement recommandé, afin d'aider ton corps à reprendre le contrôle de la machine et aussi perde le moins de gain musculaire acquis pendant la cure.

Si tu fais pas de relance y'a une possibilité (assez conséquente) que ta production de testo naturelle ne reprennent pas, et honnêtement je ne te le souhaite pas, ça a de graves conséquences...
Si tu ne relances pas correctement tu peux par exemple : subir un crash : taux de testo super bas, entrainant une libido quasi inexistante, la stérilité, des couilles en raisin (oui les stero réduisent le volume testiculaire, cf cellule de Leydig), perte d'appetit, de gain musculaire, grande fatigue, dépression etc ...

Enfin bref il y a pleins d'article, je te mâche le travail pour cette fois, mais utilise la fonction recherche du fofo pour te renseigner un minimum avant de faire ta cure, ce n'est vraiment pas à prendre à la légère ... (Va faire un tour dans la rubrique "Santé masculine et TRT" et regarde les articles épinglés. ;))

Fessier douloureux au début, et encore, après tout dépend du produit et de sa qualité, mais tu t'habitue vite et au bout de 3-4 piqures tu sens presque plus rien.

Tu ne ma pas l'air pres du tout pour une cure.
Déjà avant de monter une cure il faut connaitre les produits et savoir le but de chaque molécules, si je peux me le permettre c'est competement stupide de prendre tel ou tel produits parce qu'une personne te la conseillé.
Ce n'est pas des smarties, il y a des risque pour la santé.
T'es tu renseigné pour les protections?

Ca depend trop de comment tu réagi au aliments .... moi j'ai de la chance ... en prise de masse ... j'oserai sans souci faire mon shake directe apres .... et mon repas 45 min plus tard .... mais certain s'engraisserons uniquement ainsi .... faut ce connaitre .... pour ce connaitre faut tester ......

Pour le shake :
0,5 gr de prot ( rapide )
0,5 gr de sucre ( rapide )

J'ai pris du deca à ma premiere, a faible dosage.
C"est un stack assez courant mais sa fait tout drole quand ziguigui ne veut plus etre tout dure alors que la libido est au taquet :D:D
Mdrr sa t apprendra a partir sur du deca et tu connaissais la relance

Effectivement ta question ... sur la relance.... "c'est quoi exactement " ca fait un peut peur.... même un debutant doit connaitre cela .... c'est pas la lecture qui manque

Ola doucement ! Si je me suis inscris justement sur ce forum c'est pour en savoir plus , avoir des conseils et apprendre.

Je suis conscient que c'est un sujet à prendre très aux sérieux .

Dans 5 piges vous allez me dire la même chose "sais tu pourquoi tu prends du deca et pas du tren" si vous ne répondez pas à mes questions .

On est sur un forum les gars donc faut vous attendres à voir débouler des types comme moi qui veulent se lancer dans une cure , en apprendre plus , avoir des conseils et avis .

À bon entendeur .

Pour ma part à 100 mg semaine rien de mauvais niveau libido surtout avec les niveaux élevés de susta à côté, mais franchement ça m'aide bien niveau articulations j'avais quelques douleurs que se sont atténuées voire même disparues

Ola doucement ! Si je me suis inscris justement sur ce forum c'est pour en savoir plus , avoir des conseils et apprendre.

Dans 5 piges vous allez me dire la même chose "sais tu pourquoi tu prends du deca et pas du tren" si vous ne répondez pas à mes questions .

On est sur un forum les gars donc faut vous attendres à voir débouler des types comme moi qui veulent se lancer dans une cure , en apprendre plus , avoir des conseils et avis .

À bon entendeur .
Alors a bon entendeur ici on parle de cure de stéroïdes et pas de bcaa ou de creatine donc oui tu nous excuses si on te fait pas une cure clef en mains mais plutot en te conseillant de mieix te renseigner sur ce que tu prends et comment relancer ce sont les bases de la cures alors ne le prend pas mal mais revient avec un vrai protocole et pas juste des idées balancer au vol

Pour ma part à 100 mg semaine rien de mauvais niveau libido surtout avec les niveaux élevés de susta à côté, mais franchement ça m'aide bien niveau articulations j'avais quelques douleurs que se sont atténuées voire même disparues
Oui a cette dose tu vas surtout aider tes articulations sinon faut partir plus haut

À bon entendeur .

Sur se forum on est tout à fait ok pour aider des gens qui ont fais des recherches sur leurs cure et qui nous présente un trucs qui tienne la route.
La clairement tu débarques la fleur au fusil et tu veux qu'on t'explique tout.

Ca ne marche pas comme ca.

C'est tout à ton honneur de vouloirs en apprendre plus mais on apprecie que les membres fasse des recherches par eux meme et dans ce cas il n'y a pas de soucis on les aide.

@McKro92 Yep, c'était le but, mais vraiment surpris du soulagement que ça apporte aux articulations, j'avais des douleurs de fou à l'incliné même à 40 kg main à l'incliné niveau coude et épaule gauche avant cure, la je suis à 48 kg main et aucune douleur
Niveau gains, le susta fait déjà le job façon

Mais après pour du gain musculaire y'a mieux et surtout bien moins "dangereux" que le deca ça c'est clair, après à voir comment chacun réagit

@McKro92 Yep, c'était le but, mais vraiment surpris du soulagement que ça apporte aux articulations, j'avais des douleurs de fou à l'incliné même à 40 kg main à l'incliné niveau coude et épaule gauche avant cure, la je suis à 48 kg main et aucune douleur
Niveau gains, le susta fait déjà le job façon

Mais après pour du gain musculaire y'a mieux et surtout bien moins "dangereux" que le deca ça c'est clair, après à voir comment chacun réagit
Bas bien gerer a 400mg de deca tu peux faire du beau taf et sa reste correcte pas la peine de monter a 600mg comme un bourrin

Publicité Stéroïdes