1ère cure TBOL en été bonne ou mauvaise idée?

Bonjour :)

Après avoir eu le feu vert et la validation de ma première cure de TBOL,
j'ai mûrement réfléchis à quand la programmer.

Et après réflexion, le mieux pour moi serait de commencer au mois d'août et ce pour plusieurs raisons :
- Période de vacances, donc 100% d’énergie et de concentration pour l'entrainement.
- Période ou il est aussi plus facile pour mois de tenir une diet ultra stricte avec vraiment aucun écart.
- Financières aussi, car cela me permet d'acheter tout ce qu'il faut en plusieurs fois
afin de rassembler l'ensemble pour le jour J sans sortir une grosse sommes d'un coup.

Par contre, j'ignore s'il est bon ou pas de faire une cure lors de période de grosses chaleurs ?
Y a-t-il un danger ou des contre indications ?

C'est ma première cure, je prépare cela vraiment proprement et avec attention,
je demande donc conseils aux connaisseurs avant de me lancer.

Merci à vous.;)
 
Quand je faisait des injection d'androtardyl de 250mg au début de ma TRT, j'avais des sueurs nocturnes insupportable les deux trois nuits qui suivait l'injection. Du style le lit complètement trempé. C'était en automne et pas en été. J'ose même pas imaginer ce que ça aurait pu donné s'il faisait chaud.
Par contre le turi n'es pas réputé pour donner ce gendre d'ES ( la testo Enanthate non plus d'ailleurs, bien qu'en cherchant j'ai trouvé plusieurs cas comme le mien).

Je dirai donc aucune contre indication particulière. Et le plus important étant que tout le reste suive ( diète repos training etc) pour toi l'été semble le choix le plus judicieux.
 
Je dirai donc aucune contre indication particulière. Et le plus important étant que tout le reste suive ( diète repos training etc) pour toi l'été semble le choix le plus judicieux.

Merci:)
C'est ce que je pensais aussi et je ne suis pas pressé d'attaquer car j'ai fais sans pendant des années
alors s'il faut attendre encore aucun soucis.
Et puis quand je me lance dans quelque chose j'aime le faire bien et me donner à fond,
ne rien négliger et pas faire çà n'importe comment.
 
je suis dans le meme cas que toi, ma cure va se dérouler au printemps et surtout a l'ete, (cure de cutaxil / winny sur 12 semaines puis un bridge de testo pour repartir sur susta deca primo :D )

j'espères que la chaleur ne sera pas un frein a mes progrès ...
 
je suis dans le meme cas que toi, ma cure va se dérouler au printemps et surtout a l'ete, (cure de cutaxil / winny sur 12 semaines puis un bridge de testo pour repartir sur susta deca primo :D )

j'espères que la chaleur ne sera pas un frein a mes progrès ...

Espérons, espérons !:D
Si on respecte ce qu'on a programmé et qu'on se défonce à l’entrainement
je suis sur que les résultats seront là;)

Pour moi, l'entrainement en période d'été n'a jamais été un frein dans la progression au contraire même.
Je me sens mieux, mange beaucoup mieux (moins envie de cochonneries) me repose mieux, et du coup cela se ressent sous les barres.
 
Je me suis posé la meme question que toi :) je commence normalement ma cure de Tbol dans 2 semaines, debut du printemps mais bon...la ou j'habite le soleil c'est du Luxe donc pour la chaleur sa devrait aller !!!

Parcontre quand il y a du beau temps je suis toujours plus motivé à la salle, et encore plus assidue niveau diète !!!
Et puis les footing matinale au soleil...un must
 

Publicité Stéroïdes

Haut