Heisenberg BB
Member
Bonjour
Après avoir eu le feu vert et la validation de ma première cure de TBOL,
j'ai mûrement réfléchis à quand la programmer.
Et après réflexion, le mieux pour moi serait de commencer au mois d'août et ce pour plusieurs raisons :
- Période de vacances, donc 100% d’énergie et de concentration pour l'entrainement.
- Période ou il est aussi plus facile pour mois de tenir une diet ultra stricte avec vraiment aucun écart.
- Financières aussi, car cela me permet d'acheter tout ce qu'il faut en plusieurs fois
afin de rassembler l'ensemble pour le jour J sans sortir une grosse sommes d'un coup.
Par contre, j'ignore s'il est bon ou pas de faire une cure lors de période de grosses chaleurs ?
Y a-t-il un danger ou des contre indications ?
C'est ma première cure, je prépare cela vraiment proprement et avec attention,
je demande donc conseils aux connaisseurs avant de me lancer.
Merci à vous.
Après avoir eu le feu vert et la validation de ma première cure de TBOL,
j'ai mûrement réfléchis à quand la programmer.
Et après réflexion, le mieux pour moi serait de commencer au mois d'août et ce pour plusieurs raisons :
- Période de vacances, donc 100% d’énergie et de concentration pour l'entrainement.
- Période ou il est aussi plus facile pour mois de tenir une diet ultra stricte avec vraiment aucun écart.
- Financières aussi, car cela me permet d'acheter tout ce qu'il faut en plusieurs fois
afin de rassembler l'ensemble pour le jour J sans sortir une grosse sommes d'un coup.
Par contre, j'ignore s'il est bon ou pas de faire une cure lors de période de grosses chaleurs ?
Y a-t-il un danger ou des contre indications ?
C'est ma première cure, je prépare cela vraiment proprement et avec attention,
je demande donc conseils aux connaisseurs avant de me lancer.
Merci à vous.