1ère cure Tbol et Winny

LUNDI 15 Juillet
Cela fait un mois que j ai commencé et le seul effet secondaire que je ressent est une baisse de la libido.Aussi une perte de force au fil des semaines qui est certainement dû a ma legère baisse de glucides dans ma diète.
Pour ce qui est du poids, 1 kilo de perdu sur 1 mois.
Pour les mensus -1 cm au épaules et -2 cm au tour de taille, le reste n' a pas bougé.Sur les photos il est très difficile de voir une différence par contre lorsque je m' entraîne, meilleur congestion avec des veines qui commencent a se faire voir...
 
Donc j' arrive vers la fin de ma cure.
J' ai l' impression de ne pas avoir été très réactif aux Xéno malgré un léger changement visuel.
J' ai perdu environ 2 kilos, pas mal de force aussi alors que je pensais que les xénos allais peut etre l 'accroitre un peu ou au moin ne pas en perdre.
Pour ce qui est des effets secondaire, ils ont été quasi nul (RàS)
Pour les effets positifs c' est un peu pareil, peut etre une meilleure motivation et congestion mais rien de spectaculaire comparé au dianabol ou la on sent clairement des effets.
Je ne remet pas en doute les autres feeds mais pour moi ca ne vaut pas le cout de mètre autant d' argent pour le peu de résultat qui en ressort.(ca reste mon avis).
Mensurations final.
-3 cm aux épaules
-4 cm a la taille
0 cm aux bras
-1 cm a la poitrine
0 cm aux jambes

Voila, donc quand meme un peu déçu des Xénos car je m' attendais a un peu plus...:(
 
merci pour ton retour.
on peux lire ici ou la rien de bien terrible a propos des xeno.
par contre si je comprend bien c est pas ta première cure peu être ca vient aussi de la.
enfin bref je pense que je vais démarrer pour une première de vrai AAS genre primo.
 
Je n' ai fait qu' une seule cure de ma vie et c' était il y a un ans avec dianabol et a un très faible dosage pendent 6 semaines.
 
Depuis la présentation de Xavier je n'ai de cesse de dire que ces produits sont inutiles, et je me suis fais taper dessus par pas mal de monde sur le Forum ...

Aujourd'hui, la quasi totalité des Feeds prouve que les xénos ne valent rien mais coutent trés cher. :rolleyes:
 
Peut être mais je pense qu il est préférable de faire le test soit même car tout le monde ne réagit pas de la même façon.
 
La plus part des feeds sont des oraux uniquement.
peux être qu une cure huileux oraux comme recommandé serais plus efficace. ...
 
Zeev a commencé un Feed de Huileux, et a stopé au bout de 6 semaines car meme avec des doses de poney rien ne se passai !
 
Affirmatif yoyai, meme a la sortie des xeno j'avais fait une cure de deux mois danabol seulement a 8 cachets jour et rien. Ensuite j'ai essayé 1 ans apres, il y a 2 mois avec t bol, diana + susta max a raison de 8 tbol et diana jour soit 16 cachet + 750 mg de susta max semaine et rien ! J'ai meme filé ce qu'il me restait a un poto qui n'avait jamais fait de cure de roro sur 1 mois et rien non plus. Mon conseil est passé votre chemin.
 
J'ajouterais meme vous aurez une meilleur congestion et vasodilatation avec du no xplode ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut