[1ère] Cure Tbol PharmaX

ha mince pour ta libido
perso j'ai du mal à avoir des érection mais elle fonctionne quand même :eek:

Ah ben en y mettant du sien ca fonctionne mais faut se forcer !

Merci pour ton avis Scitec01, si jamais je passe le cap de la piqure , j'y penserais !

Aujourd'hui, séance d'épaules / abdos, je me suis senti un peu plus a l'aise sur les charge avec une augmentation de celle-ci sur certains exos.

Demain c'est les bras, on va voir ce que ca donne.
 
Diver tu dit que le Tbol descend seulement à 30% et le Dbol à 70% , je voulais savoir si après le cycle , tout redeviens normal , ou il y a des risques si l'on est jeune que c'est 30% ne revienne plus jamais , comme j'ai lut sur certain article sur les ES des aas
 
pour différentes raisons,je suis contre l'utilisation de stéroïdes,avant l'age,de 24 ans,25 ans
cela sert de garde fou,et limite les problèmes liés a certains manques de maturation,lié au niveau de production naturel
 
Diver tu dit que le Tbol descend seulement à 30% et le Dbol à 70% , je voulais savoir si après le cycle , tout redeviens normal , ou il y a des risques si l'on est jeune que c'est 30% ne revienne plus jamais , comme j'ai lut sur certain article sur les ES des aas

le risque 0 n'existe pas

ce qu'il faut voir c'est si la musculation à une place suffisamment importante dans ta vie pour prendre le risque?
 
Bonjour à tous,
Niveau Libido cette semaine ca va bien mieux, j'ai tout les jours (et surtout les matins, comme avant ) . Je pense que comme je l'avais dis c'était surtout du a la fatigue de la première semaine.

Au niveau de la musculation , je transpire plus, j'ai des coups de chaleurs la journée. Une bonne congestion lors de mes entrainements et une sensation de muscles bien dures. Des veines plus apparantes.

Et oui il faut que ce soit un choix, personnellement ma vie c'est le sport, je ne sort pas en boite, ni ne fume pas, ne bois pas . C'est ma vie et ca depuis des années . Voilà, je vise le haut du podium, et je ne regretterais jamais mes choix qui sont toujours mûrements réfléchis.

Merci de suivre ma cure, bon samedi à Tous !
 
Yop John , j'ai exactement la même réponse que Xzibit , Je fume pas , je bois pas , je sort pas en boite , je vie musculation , je dort musculation , je mange musculation , enfin voilà , j'ai pas dit que j'allait me lançait maintenant , ça serait trop précoce à mon goût , mais je me renseigne beaucoup , et surtout j'y réfléchit mûrement .

bon courage pour ta cure Xzibit
 
bon courage pour ta cure Xzibit

Merci ;)

Ah, j'ai un collègue comme toi Starshine , mais vu que le week end c'est de la récup et c'est essentiel et bien de semaine en semaine niveau stats le creux se fesait. Il c'est sentis obligé de prendre des produits pour tenir le rythme.
Mais bon c'est ca façon a lui de profiter , mais le week end c'est tellement essentiel pour repartir d'un bon pied dans la semaine ^^

merci de suivre ma cure les gars, je vous ai prévus des photos ;)
 
Perso à chaque fois que je vais en boite j'ai l'impression de perdre 1kg ^^ puis pour démarrer la semaine après tes pas au top :s
On attend tes photos mec , un petit avant après serait cool :D
 
Perso à chaque fois que je vais en boite j'ai l'impression de perdre 1kg ^^ puis pour démarrer la semaine après tes pas au top :s
On attend tes photos mec , un petit avant après serait cool :D

Tu m'ettone, démarrer sa semaine avec une barre chargée au Pec en étant encore endormis / fatigué ca doit être space ! ^^

Les photos : avant/après sont prévus , par contre, je ne sais pas comment les poster .

PS: Ce soir je vous fais mon récap de ma 2ème semaine de cure.
 
Post les avec imageshack , tu nous envoie les liens :D

Je ferais ca , merci !

Alors fin de la deuxième semaine de cure :
-Presque 1kg de pris sur la balance.
-une meilleure congestion , avec des veines plus apparentes, une sensation de muscle plus dures (agréable)
-Au niveau du sommeil toujours pareil que la première semaine (court mais profond)
-Bien moins de courbatures, et une bonne récupération
-Plus a l'aise sur les charges
-Toujours quelques palpitations
-Une sueur abondante !

Esthétiquement :
-Je parais plus massif mais cela reste encore un peu brouillon (c'est un peu tôt pour me prononcer)
-Des veins plus apparentes

Voilà, voilà. A savoir que mon mate d'entrainement ma rejoinds a partir d'aujourd'hui, donc un gain de motivation qui va m'être bien utile !

Bonne soirée à tous !
 
J'entame ma 3eme semaine (je suis à J16 là), et déjà 3.5kg de pris. J'adore vraiment ma cure (turi pharmax aussi). Bonne cure à toi.
 
Bonjour all;
Moi perso le diana sure moi augmente ma testo ( tout le temps en vie de sexe) toujours otaké quoi ^^
 
J'entame ma 3eme semaine (je suis à J16 là), et déjà 3.5kg de pris. J'adore vraiment ma cure (turi pharmax aussi). Bonne cure à toi.

Félicitation, je vais suivre ta cure !
Et oui super produit comme 1ère cure , je regrette pas.

Haha Tony95 tu as bien de la chance, moi je m'imaginerais pas avec plus de libido que celle que j'ai naturellement, je finirais par taper dans un chat ! mdr
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,
J'ai eu un accident il y a de ca quelques semaine en prenant une barre de fer sur la tête . J'ai eu une cicatrice ...

Maintenant cette accident aurait entrainé (selon mon osthéo) une lombalgie aigue que mes squat, sdt on reveillé.
Rien de bien grave seulement mon docteur ma prescris de la Cortisone (en oral),
est ce que si j'en prends (les prises se font le matin) cela risque d'engranger des risque a cause de ma cure ?

Merci de vos réponses !
Bonne journée !
 
Bonsoir tout le monde ,
Voilà , ma cure est finit depuis une bonne semaine.
Une prise de poids de 6kg de masse seche, et un bon gain de force.

Etonnament je continue a prendre de la force sur mes exos !

Par contre j'ai un PROBLEME
Je suis , comme vous vous en doutez, en pleine relance avec 100mg de clomid le premier jour et 50 les suivant, et 40mg de nolva le premier jours et depuis a 20mg de nolva.
Et la ! je sent et vois comme apparaitre une boule sous mon téton droit. Mon téton n'est pas plus fragile mais je vois qu'il y a une petite boule qui se constitue en dessous !
Un début de Gynécomastie ? Comment l'atténuer ? Aidez moi s'il vous plait .
Je m'en vais de ce pas continuer a voir les différents sujets qui traites ce problème.

Merci d'avance pour votre aide !
 
Ca m'etonnerai que ca soit une gyneco si tu as fait une cure uniquement avec du turi car il ne s'aromatise quasiment pas...
 
Et surtout qu'une gyneco ce dévelloppe avec la graisse et étant a 8.5% de mg ca l'aide pas vraiment.

Pourtant je sent bien des boules derrieres mon téton. Peut être des boules de graisses ? Mais pourquoi maintenant ?
Dois-je prendre du Proviron en plus du Nolva ou est ce un peu tard ?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut