1ere Cure Test E + Boldo

RHINO

New Member
Salut,

Après avoir passé plusieurs heures sur le forum, je me permets de vous soumettre ma 1ere cure.

Age : 25
Poids : 90 kilos 10/12%
Taille: 1.86
Durée : 4 ans assidu avec complements + diet
Objectifs : prendre quelques kilos propres

CURE*: 12 SEMAINES / TESTO E + BOLDO (MG Superboldo/ SuperTestE)

Cycle:
S1à S11: 400mg Test E => 2x200mg / semaine => lundi / jeudi
400mg Boldo => 2x200mg / semaine => lundi / jeudi

S12*: 400mg Test E => 2x200mg / semaine => lundi / jeudi

Arimidex: (Xtrem)
S1 à S12 => 0,25mg E3D

HCG (IM) : (Xtrem)
S3 à S14=> 2x 250 ui /semaine soit 5000ui + Cycle & jusqu'à PCT

Protections foie :*
S -2 à 17 => x3 liv52 DS + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

Cholesterol:*
S1 à 17 => 3 x 400mg de levure de riz rouge* + Vit C 2gr / jour

Tyroide / syst immu*:
S1 à S17 => vit D3: 5000ui / jour

Boutons post cure
S13 à 17 => vit B5*: 4gr / j 1S avant PCT et pendant

Autres
S1 à 17 => B6*: 200mg / jour 2tabs (retention d'eau) / Omega 369*: 2 gr / jour

Cheveux*: Finasteride => 1,25mg/jour

PCT (14 jours après dernière injection test E)

S15 à 17*: 1 jour: 150mg de Clomid + 40mg de nolvadex*
Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

Plus*:
S15 à 17 => Tribulus terrestis + Omega + Aspartic acid + Maca

Injec planning*:
Lundi & jeudi => Testo 2x/S
Dimanche & mercredi => HCG Veille injec Testo
Mardi & vendredi => Arimidex Jour apres injec Testo ??

Merci pour vos préconisations et modifs !
 
Putain en voilà un qui a bien bossé.
Félicitation pour cette présentation de cure très carré. Modeste. Claire et très prévoyante.

Peu être un peu trop, par exemple au niveau du fina. Fait gaffe a ne pas trop baisser ta DHT.
commence avec 0.25 mg et augmente si tu vois que ce n'est pas suffisant.
La DHT est essentielle il ne faut pas la flinguer totalement.
 
Merci!!
Ouai j'ai passé pas mal de temps afin de sortir un truc carré et optimiser le truc.
Au niveau des doses pour une premiere c'est OK? des résultats avec bonne diet et bon training?
 
Merci!!
Ouai j'ai passé pas mal de temps afin de sortir un truc carré et optimiser le truc.
Au niveau des doses pour une premiere c'est OK? des résultats avec bonne diet et bon training?

je t'ai envoyé un MP
MERCI de me repondre:)
 
Oui bien présenter , j ai juste une remarque , la boldo et longue a agir et t attend pas a grand chose avec la boldo juste que tu séchera légèrement si tu et déjà bas en bf !! de plus la boldo c est sur du long terme 14 week minimum , si c est ta première pour quoi ne pas faire un cycle court juste d une seule molécule pour voir comment ton corps va réagir /?
 
Yes, j'hésitais à partir que sur de la testo pour la 1ere mais apparemment j'ai lu que de coupler avec une autre molécule ca diminuait quelques ES notamment au niveau des articulations, tendons et limitait la rétention d'eau créer parla testo seule...
Penses tu que rester sur 12 semaines mais faire un frontload peut etre judicieux? cependant pour un newbie le frontload est déconseillé non? on sait pas comment on réagit aux molécules.
 
Yes, j'hésitais à partir que sur de la testo pour la 1ere mais apparemment j'ai lu que de coupler avec une autre molécule ca diminuait quelques ES notamment au niveau des articulations, tendons et limitait la rétention d'eau créer parla testo seule...
Penses tu que rester sur 12 semaines mais faire un frontload peut etre judicieux? cependant pour un newbie le frontload est déconseillé non? on sait pas comment on réagit aux molécules.
Non tu peut faire un FL SANS SOUCI , et la boldo va juste diminuer la douleur des autre molécule , c est le win qui joue sur les tendons et articulation , pour éviter les ES un max il faut spliter en plusieurs fois , EOD ou E3D , certain dirons que ça sert a rien avec la testo E car c est un ester long , mais bien au contraire ça évite la rétention et les autre ES . Voila ce que je peut te dire , hésite pas si ta quelque chose d autre a demander .
 
Ok merci, je vois que t'es calé ducoup je te pose 2 3 questions ;)
Je partirai peut etre alors sur du E3D.
- Penses tu que 450mg /s Testo E et 450mg/s Boldo c'est trop pour une 1ere cure?
Et au niveau produit selon toi MG supertesto & Superboldo ou alors XBS? t'as testé?
Derniere question, prise de sang pre cure obligatoire?
D'avance merci mec :)
 
t attend pas a grand chose avec la boldo juste que tu séchera légèrement si tu et déjà bas en bf !!

tout dépend de la diète, on peut très bien faire de la masse avec boldo tout en ayant de grosse veine et ça c'est bon :D

Bonsoir, savez vous ou peut on se procurer des steroides? Je fais de la musculation depuis 3ans et je n arrive plus a progresser

tu démarres bien sur le forum toi ;)
 
Ok merci, je vois que t'es calé ducoup je te pose 2 3 questions ;)
Je partirai peut etre alors sur du E3D.
- Penses tu que 450mg /s Testo E et 450mg/s Boldo c'est trop pour une 1ere cure?
Et au niveau produit selon toi MG supertesto & Superboldo ou alors XBS? t'as testé?
Derniere question, prise de sang pre cure obligatoire?
D'avance merci mec :)

En 1er prise de sang avant cycle d office pour savoir comment sont tes taux et pour verifier en fin de cycle si tout et revenue a la normale !! 2iem les dosage son correcte pas de souci ! mais pourquoi au faite 450mg et et de combien ta testo ml/mg ?
 
tout dépend de la diète, on peut très bien faire de la masse avec boldo tout en ayant de grosse veine et ça c'est bon :D

j ai jamais dit le contraire loll , je suis actuellement sous boldo lolll ! juste que la boldo et a prendre quand ta un certain niveau musculaire car ca sera du gachi si tu as pas ce niveau , et oui tout ce joue sur la diete on le dira jamais assez , les roro son juste la cerise sur le gâteau .:D
 
Ok merci pour les infos.
Je pars soit sur le superMG a 400mg/ml soit le XBS a 250mg/Ml.
500mg + 500mg me parais un peu trop pour une premiere...pour ca que j'ai splité.
T'as deja testé ces produits?, meme si j'ai bien vu que apparemment ca serait 2 labos fiables.
 
pour éviter les ES un max il faut spliter en plusieurs fois , EOD ou E3D , certain dirons que ça sert a rien avec la testo E car c est un ester long , mais bien au contraire ça évite la rétention et les autre ES .


Tout a fait d'accord. Voilà pourquoi je suis passe en a 3 injection par semaine. Quasiment plus aucun ES pour la même dose de testo a la semaine. ( bye bye fina )
 
J'allais le dire, ça me semble plus judicieux d'injecter tous les 2 jours (ou 3 jours) MAIS de garder le même écart à chaque fois afin d'avoir des taux plus stables.

Lundi - Jeudi - Dimanche - Mercredi - Samedi et ainsi de suite.
 
Les gens confondent esther long et pics plasmatiques.
Ce n'est pas parceque l'enanthate agit pendant deux-trois semaine qu'il n'y'a pas de pic après l'injection.

Et les ES sont lié au pic.
En plus en gardant un taux stable le corps gaspille moins de testo en oestro et DHT.
 
S'injecter tous les lundi et jeudi n'est pas correct? J'ai déjà fait en E3D, mais quand tes injections te font un mal de chien, les zones ne sont pas encore soulagées :/ Et je trouve que quand ce sont des jours fixe comme lundi et jeudi c'est plus facile d'installer une routine.
 
Ne confond pas pratique et optimal.
Bien sur que tu peux faire deux fois par semaine.
Mais c'est vrai que peu importe l'Esther, réduire l'écart des injections ne peut être que bénéfique. Je vais passer aux injection quotidiens de test E sous cutanée le mois prochain.
J'espère ainsi dire aussi bye bye a l'adex.
 
Mais c'est vrai que peu importe l'Esther, réduire l'écart des injections ne peut être que bénéfique.

Je dirai même plus, conserver le même écart entre les injections tout au long de la cure ne peut-être que bénéfique ! Je ne pense pas me tromber.

Tu avais des douleurs au niveau de la piqure ou de l'injection du produit ?
 
De plus les douleurs sont fortement liées au doses utilisées.
Des petits injections IM sont nettement plus supportable.

Apres sinon il reste la solution du SC.
On en parle sur le forum dans un topic dédié.

HS : injection, c'est masculin ou féminin, j'arrive jamais a me souvenir. :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut