1ere cure Test E-deca-diana

Dac je suis preneur pour vos avis car c'est un projet de base, rien est figé, je n'ai commandé aucun produit donc la cure peu être modifiée à tout moment jusqu’à ce que tout soit OK pour le top départ. Mon but est de prendre en masse vous l'aurez compris, en me référent aux cures de bases et à mes recherches c'est ce sur quoi je parts a l'heure actuelle mais c'est tout.

Je ne vois pas l’intérêt concret du susta par rapport a la testoE?
 
susta plus difficile à gérer car mélange de lent et rapide,
testoE au moins on sait que c'est du lent! ;)
 
D'accort avec nikouly
Tu prend c'est sur suivant ta diète
Mais tu perd vite après
Surtout avec deca Diana.

J'ai envie de dire test 10 semaine a 500 de testo E et cest tout...
Relance et apres on verra
 
OK les mec merci beaucoup pour vos conseils, je vais me renseigner sur ce que vous venez de me dire et je reviens vers vous peu être avec un nouveau plan de cure, moins hard a gérer pour une 1ere :)
 
12 semaines de testoE avec un kick au diana si tu veux des gains des la première semaine,
sinon que testoE parfait, 10semaines, un peu juste en durée mais là on pinaille!
 
Mis a part ca, vous en pensez quoi de mon agencement disons si j'enlève le deca. Mes protections et la relance c'est convenable?

Besoin de hcg quand même?
 
Je vais partir sur de la testE sur 12 semaine plus kick au diana sur 4 semaines. Par contre est ce que j'ai besoin du HCG quand même?

Je tiens a tous vous remercier pour votre participation et vos conseils, je ré ouvrirai un post pour suivre cette cure une fois que j'aurai tous les produits et que je commencerai :-D

ps: frontload sur la testo??
 
ok pour moi,
pas besoin de frontload si tu kick au diana
le hcg, pas besoin, pas de 19nor donc relance plus aisée, la durée n'excède pas 12SEM
surtout qu'avec le hcg tu risques de monter encore les E2.
Avec tous les conseils qu'on t'as donnés, on mérite bien quelques photos??
A moins que tu en aies déjà mis et je les ai loupées..
 
Nan j'ai pas mis de photos je ferai tout ça sur le "vrai" post du coup promis je vous ferai un truc propre et complet avec photos ;-) Je commande les prod a la fin du mois et je débute d'ici septembre. A bientôt les amis et merci encore !!
 
ok, et pourquoi tu n'ouvres pas ton journal de suite?
en y mettant les photos...
Parce que là ça fait vraiment "je prends les infos et ciao"
J'espère que je me trompe...
 
je me doutais un peu de cette réponse mais je comprends ^^
Arf je viens d'avoir une semaine de vac au taf du coup j'en profite pour faire un peu d'excès avant de me remettre en mode "diet à la lettre" donc j'aime pas trop mon corps a l'heure actuelle je suis "voilé"... Ce n'est pas du tout mon genre je vous assure que je serai au rdv, d'ailleurs je ne considère pas du tout la cure acquise, la pds d'avant cure n'est pas faite et j'aurai forcement des ressentis et impressions a partager avec vous ;-)
 
et bien dans ce cas, je te crois!
mais on a passé l'aprèm à te conseiller,
donc ouvres un thread de ton journal, ça prend 2min...
C'est rien par rapport à ce qu'on a passé comme temps à te conseiller!
avec photos, diète, training, merci!
 
Voila je me suis fait violence pour vous remercier! Mais comme je vous ai dis ce n'est que le début je referai un truc tout propre avec diet training etc etc :) dur de me voir aussi gras mais bon c'est la vie ^^
 
super poto!
rien d'exceptionnel mais tu pars avec une très très bonne base!
on voit que y'a un super potentiel là dessous, et en plus, taille fine, chanceux!!!
que du bon à venir avec du taf...
merci encore! ;)
 
Bon courage pour ta préparation de 1ère cure , je suis dans le même cas je me prépare à passer du coté obscur incessamment sous peu ;) je suivrai ton évolution .
 

Publicité Stéroïdes

Haut