1ere cure test e + ventolin :)

BOOMMM

New Member
Salut les gars

Petit recap, j'ai 29 ans, pas mal d'année d'entrainement, 3 blessures à l"épaule (erreur de jeunesse lol)
Gros sentiment de stagnation, j'ai l'impression de ne plus évoluer...

Et c'est décidé, je me lance dans première cure! Et j'aurais besoin de votre aide pour éviter de faire de faux pas...
J'ai parcouru pas mal le fofo et je pense avoir trouvé un truc pas trop mal!
Je me suis permis de pomper la cure de flumb :) mais a ma sauce lol
Je ne pense pas faire 500mg par semaine mais juste 250mg. Je ne veux pas prendre trop de poids vu que je fais deja 88kg pour 1m80, juste conserver ce poids en étant beaucoup plus propre (je suis en dessous de 15% de BF)
Est il judicieux de mêler l'albu avec la testo pour une "sèche"

Alors voila la cure,

S1:
250mg testo E.
S2:
250mg testo E.
S3:
250mg testo E.. + 500UI HCG
S4:
250mg testo E.. + 500UI HCG
S5:
250mg testo E.. + 500UI HCG
S6:
250mg testo E.. + 500UI HCG
S7:
250mg testo E.. + 500UI HCG
S8:
250mg testo E.. + 500UI HCG
S9:
250mg testo E.. + 500UI HCG
S10:
250mg testo E.. + 500UI HCG
S11: 500UI HCG
S12: 500UI HCG
S13: début relance
Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolvadex

Arimidex --> 0;25mg tous les jours du début à la fin de la cure

Testo E. --> 2 injections de 125mg (concentration 250mg/ml) par semaine tous les 4 jours (ou injection 1 jour sur 2 de 0,25ml)

HCG --> 2 injections de 250UI par semaine la veille des injections de Testo E.

Est il vraiment nécessaire de prendre l' HCG pour ce cycle?? Je dis ca car j'ai vu sur des forums US qu'il n'est pas obligatoire

Pour l'albu jai vu qu'il fallait 2 semaines ON et 2 semaines OFF
Faut il commencer des la première semaine avec la testo ou plus tard??

voila tout :)

Merci d'avance les gars! bonne soirée et BOOMMM!!!!!!!!

PS: gros Feedback de la cure prévu avec ressenti et photo de l’évolution
 
Gros feedback....laisse moi en douter 3 messages en 2 mois, je n'y crois pas trop
500 mg de testo c'est mieux, dire je fais la même que machin à ma sauce c'est n'importe quoi tu es novice donc tu n'y connais pas grand chose.
Tu as des exemples de cures faite par thor et le mieux est le turi.
Pour l'albu ba tout dépend de la diète.
 
On va laisser répondre les anciens mais j ai peur que 250 de testo soit insuffisant pour avoir des effets positifs
 
Les joies des forums... On vient pour se renseigner et avoir des infos pour pas faire de conneries et on te rembarre...
Avant de poster j'ai essayé de me renseigner un peu partout, d'ou le peu de messages ;)
Je ne suis pas un idiot qui veut envoyer une cure au hasard, mais je veux faire les choses bien...
Et si je pensais faire 250mg par semaine, c'est que j'ai vu de très bon résultats sur les gars de la salle
voila pourquoi.
 
Yop, à la vue de ton passif et ton gabarit, ainsi que ton objectif, je te recommanderais plutôt de partir sur 16 semaines testo+boldo et winstrol sur les 8 dernières semaines. Cycle simple, pas difficile à gérer niveau ES, bien au contraire, surtout avec le win sur la fin niveau bien être et libido tu seras ravi.

C'est une très bonne pile qui irait très bien avec tes objectifs, pas besoin de monter bien haut, un 250 testo+500-600 boldo et 50mg winstrol sur la fin suffiraient je suis certain.
 
Les gars de la salle.... mefie toi, ils ne te disent peut etre pas tout ce qu'ils prennent.

Ce que appolo veut dire c'est que commencer dans le monde des AAS avec une bonne cure de turi fait très bien le travail.
Pas d'inject, pas d'HCG, relance facile, Pas de montée des E2, risque de gyno quasi faible, gains assez important si diet et training sont ok.

Perso dans quelque temps je passerais à ta testo E mais à 500mg minimum.

Toucher à ton axe pour 250mg....
 
Les gars de la salle.... mefie toi, ils ne te disent peut etre pas tout ce qu'ils prennent.

Ce que appolo veut dire c'est que commencer dans le monde des AAS avec une bonne cure de turi fait très bien le travail.
Pas d'inject, pas d'HCG, relance facile, Pas de montée des E2, risque de gyno quasi faible, gains assez important si diet et training sont ok.

Perso dans quelque temps je passerais à ta testo E mais à 500mg minimum.

Toucher à ton axe pour 250mg....

J'en connais pas mal qui se cantonnent à 250 susta+ 200 deca et ui affichent des 85kg remplis à craquer pour un petit mètre 70. Monter les dosages oui, mais pas pour tous les objectifs.
 
@ Scitec01
Tu as raison, à méditer pour moi et voir sur qu'elle dosage j'irais dans l'avenir.
 
Salut BOOOMMM , perso je dirais que 250 c'est leger, à 500 tu verras la diff ...
 
250 c'est beaucoup trop peu oui .

500mg mini si testo seul .


Et encore a ta place je ferais du turi a 50-60mg ED . Comme dis au dessus plus pratique .
 

Publicité Stéroïdes

Haut