1ère cure testo débutant

Gibifrost

Member
Bonjour à tous,

Voilà je débute dans le domaine et j'aimerais commencer ma 1ère cure de testo d'ici 1-2 mois. C'est une cure très basique. En effet, pour ma 1ère, j'aimerais être le plus simple possible, et sans prendre trop de risque. Qu'en pensez-vous ?

S1-2: Testo Enanthate 210mg E3D
Aramidex 1/4 compr/jour (0.25mg)

S3-12: Testo Enanthate 210mg E3D
Aramidex 1/4 compr/jour (0.25mg)
HCG 2x 250ui / sem

S13: Aramidex 1/4 compr/jour (0.25mg)
HCG 2x 250ui / sem

PCT

S14: Clomid 100mg / jour
Nolvadex 40mg / jour

S15: Clomid 50mg / jour
Nolvadex 40mg / jour

S16-17: Clomid 50mg / jour
Nolvadex 20mg / jour


TOTAL
Testosterone Enanthate: 6000mg
Aramidex: 23mg
HCG: 5500ui
Clomid: 1750mg
Nolvadex: 840mg

Mon but est une prise de masse.
Voici mon plan alimentaire si besoin:
http://fr.thinksteroids.com/forum/nutrition-supplements/ma-diete-pdm-avec-cure-7653.html

J'aimerais la commencer dans quelques mois au plus TOT, car il faut encore que je me trouve un médecin pour me suivre de prêt, et que je me renseigne encore plus, car je suis débutant.

J'aimerais donc savoir si cette cure vous paraît bien ? A quel résultat puis-je m'attendre ? (sachant que j'ai une diète solide).

Merci beaucoup pour votre temps !
 
Dernière édition:
Salut, si tu prends hcg durant le cycle, pas besoin lors de ta pct.

Je monterai à 100mg clomid ed sur la première semaine de pct, et je remplacerai adex par 10mg nolvadex ed pour ton cycle. (ou 20 si ça chatouille les tetons).
 
Concernant l'HCG:
Je pensais prendre pendant la cure, puis une pause d'une semaine, puis en reprendre tous les jours, 10 jours AVANT le début de la PCT. Puis plus rien.

J'ai voulu prendre de l'arimidex car j'ai entendu beaucoup de bien et on m'a dit que c'était très efficace contre la gyne.

Sinon... question de débutant... Je ne trouve nul part (en français), une explication: La différence entre une inject. ED ou EOD, quelle est la différence ?
 
Dernière édition:
Salut, essaye plutôt de prendre t'es 500mg en E3D.
C'est a dire que si tu pars sur 12 semaines, tu fais 210mg/3 jour, tu auras un taux plus stable.
Pour le calcul : 12 semaines x 7 jours = 84
500mg / semaine = 6000mg
84 jours / 3 injections = 28 injections
6000mg / 28 injections = 214mg/ injection E3D
Pour HCG, 2x250ui/ semaine a partir de la S3 jusqu’à la PCT est préférable .

Après pense aussi a faire une PDS avant ta cure si ton toubib est cool il te la fera (sachant qu'il te fera surement la moral:rolleyes:) sinon j'ai poster sur mon journal les tarifs appliqués pour une PDS. (Région isèroise ! )

ED= tout les jours , E0D= tout les 2 jours , E3D= tout les 3 jours
 
Voilà alors j'ai modifié ma cure avec vos conseils.

En revanche je lis partout que Aramidex pendant la cure limite la rétention d'eau et ne dégrade pas les effets de la testo (contrairement à nolva)

Qu'en pensez-vous?
 
Oui pour l'arimidex!! Tu l'ajuste en fonction des analyses PDS tous les 3 ou 4 semaines c'est bon.
Attention à l'effet rebond avec le nolvadex.. je sais de quoi je parle!
 
qu'entends-tu par l'effet rebond ? Tu veux dire par là une remonté d'oestro ?
A bien surveiller donc ? Et que préconises-tu dans ce cas ? Augmenter les doses ?
 
Laisse ton nolva pour la relance, à un moment les récepteurs satures avec le nolva..donc là c'est le rebond d'oestrogènes oui.
Je me suis tapé une gyno avec 300mg Semaine seulement de testo! !

Prend juste l'Adex pour contrôler l'oestrogènes en cure ;) perso j'suis en PTC relance en ce moment, et en cure jai pris 0,5mg d'adex EOD pour 250mg E3D de testo et nickel pas de gyno .
 
J'ai trouvé un médecin du sport, j'ai rendez-vous le 11 février :)

J'ai dis à la secrétaire que je faisais de la muscu, et que j'aimerais prendre des "médicaments" je n'en ai pas précisé plus :D. J'ai demandé à me faire suivre.

Elle m'a demandé "donc dans le milieu sportif ?" Donc j'imagine que c'est bon ;)

On verra!
 
J'ai trouvé un médecin du sport, j'ai rendez-vous le 11 février :)

J'ai dis à la secrétaire que je faisais de la muscu, et que j'aimerais prendre des "médicaments" je n'en ai pas précisé plus :D. J'ai demandé à me faire suivre.

Elle m'a demandé "donc dans le milieu sportif ?" Donc j'imagine que c'est bon ;)

On verra!

Oui ou elle a tout simplement compris que tu voulais prendre des médicaments non soumis à la loi anti-dopage :D
 
Laisse ton nolva pour la relance, à un moment les récepteurs satures avec le nolva..donc là c'est le rebond d'oestrogènes oui.
Je me suis tapé une gyno avec 300mg Semaine seulement de testo! !

Prend juste l'Adex pour contrôler l'oestrogènes en cure ;) perso j'suis en PTC relance en ce moment, et en cure jai pris 0,5mg d'adex EOD pour 250mg E3D de testo et nickel pas de gyno .


Donc si d'un coup je sens des symptômes de gyne lors de ma PCT, tu me conseilles de garder le même traitement, mais en ajouter simplement de l'adex ?
 
Selon les quantités de ma cure, j'arrive à 5500mg de HCG sur toute la cure.

Hors, HCG est tout le temps vendu par 5000mg. Etant donné que je devrais entamer une 2ème fiole, autant que j'en prenne plus vous pensez ?
 
hcg-pct

a titre personnel, je continue l'hcg 15jours après la fin de ma cure et j'enchaine sur clomid, mais je ne prends pas de nolva , arimidex en cure et aromasin en post , comme j'envois 1000ui tout les 2jours je prends 25mg/jr, et il faudrait que je fasse un post là dessus mais pas le temps, j'ai tout noté , post ça dés que possible. Et ça va en surprendre + d'un mais j'ai commencé le clomid en étant encore sous hcg et le résultat est positif, certes une baisse de performance et d'aspect mais pas de rétention d'eau ni de "téton qui pique" , libido ok aussi , pas un rocco sifredi mais ça roule :D, pds ds 15jrs pour une total dont les oestr. et là j'aviserai pour l'aromasin en fonction. Prendre du repos en pct, ça sert à rien de casser la machine :cool:
 
J'ai donc passé ma commande. Merci beaucoup.
J'aurais pas contre une autre question:
Dès ma 3ème semaine, je m'injecte de l'HCG 2x par semaines (en plus de la testo). Puis-je faire les injections le même jour ?

Sinon, concernant la matériel d'injection, qu'en pensez-vous ? (je vais faire dans les fesses)

- Pour les seringues, je vais prendre des 3 pièces à 5ml
Seringues 3 pièces luer lock NIPRO

- Aiguille à injection pour la testo (250mg = 1ml):
AT4008 Aiguilles hypodermique - Vert - 21G 1 1/2 - Intramusculaires - 40x0,8
Pensez-vous que c'est ok avec ces aiguilles ?

Je prendrai ça pour le prélèvement:
AT4012 Aiguilles hypodermique - Rose - 18G 1 1/2 - Trocart - 40x1,2

Pour l'HCG (sous-cutané), je pense prendre ceci:
Seringues insuline 1ml avec aiguille sertie 30G

Reste du matériel:
- Alcool 70%
- Désinfectant pour les mains
- Tampons (ouate) non stérile

Est-ce que j'oubli quelque chose ?

C'est tout moi, je commande et ensuite je me pose les questions...
J'aurais encore une ou deux questions concernant l'HCG.
Voici celle que j'ai commandé:
http://www.steroidsone.eu/383-660-large/ovigil-sanzyme-1-amp-1x5000iu.jpg
- Je vois sur la boîte "use IM only". Ca veut dire que je ne DOIS PAS l'administrer sous-cutanée ?! Ou c'est juste une information préventive qu'on peut retrouver sur toutes les boîtes ?

Merci beaucoup pour votre aide.
 
Dernière édition:
Salut à tous !
Voilà je reposte car je rencontre un problème (urgent) !

Dans ma cure, j'ai calculé pour environ 5500iu de hcg.
J'ai donc commandé 2 ampoules (total 10000). Mais en ouvrant mon ampoule comme un boulet, je l'ai cassé et du verre est entré dans la poudre... Je me retrouve donc plus qu'avec 5000iu.
Pensez-vous donc que je peux finir ma cure avec 1 semaine de moins de HCG ou je dois en commander d'urgence ? (je vis en suisse et les frais de port sont horrible...)

Merci de votre aide
 
De ce que j'ais appris, le HCG se consérve très bien pendant 4 semaines avec de l'eau bacteriostatic dans une fiole stérile .
6 semaine ça passerrais, voire 8 avec risque de diminution des effets .

A la limitte commencer a la semaine 6 jusqu'au debut de la pct, vue que les doses ne sont pas énormes non plus, mais ça aurait été mieux a partir de la semaine 3 !
A la limitte surveille bien les bijoux de familles avant de commencer et pendant .
Je reprendrais un autre Hcg et je fairais 2 fioles pour 6 semaines chacunes, cértains par précaution en utilisent 3 pour une durée de 4 semaines chacune .

Je ne suis pas éxpert non plus .
Mais les seringues a insuline que tu as pris, peut tu changer d'aiguilles ??? car il faudrait une aiguille + longue pour inspirer dans la fiole stérile tout en sachant qu'on abume l'aiguille dés qu'on la plante dans le caoutchouc et que l'on ne peut pas faire l'injection avec cette aiguille abumée .

quand a l'intra musculaire fessier, fait très gaffe au nerf sciatique, ce n'est pas sans conséquences, on conseille de piquer assis, on limitte le risque sinon les epaules c'est mieux avec aiguille plus courte (orange par exemple) et moins de risques .
 
Slt

à l'instar de caktus: je commencerai qd même l'HCG en S3 et changerais rien au protocole surtout pas commencer en S6 car les cellules de Leydig comme celles de Sertoli (à vérifier) vont pas du tout apprécié d'attendre la S6!

Faut relativiser si du verre est tombé dans la fiole, faut en vouloir pour que tu puisses aspirer ce verre dans la seringue (qui doit faire environ 0,45mms de diamètre interne),
si tu fais attention à l'aspiration lors du mélange, il y a peu de chances que tu aspires ce verre (bien que le risque zero existe pas...)
cela m'arrive souvent avec les fioles de 1ml de ripped qui doit être chargé en plomb car vu comment les fioles se cassent (y a des debris de verre partout...), si je devais changer de fioles à chaque fois que cela m'arrive ma cure serait drastiquement raccourcie!!!
lors de l'aspiration je fais super gaffe en inclinant la fiole sans mouvements forts, et en aspirant avec le biseau de l'aiguille face au verre pour éviter d'aspirer quoi que ce soit!
puis je change d'aiguille bien entendu au cas où du verre serait present dans l'aiguille puis aussi pour éviter de me foutre une aiguille émoussée dans l'épaule (c'est jamais agréable)
 
Bon en fait du moment ou j'ai vu le verre tombé dans la poudre, j'ai paniqué et j'ai directement tout foutu à la poubelle...
Mais bon... J'ai refait une commande... Il me fallait de toute façon un peu de réserve pour la relance... J'aurai perdu 15€... Mais au moins j'ai l'esprit tranquille :)

Merci de vos réponses !
 

Publicité Stéroïdes

Haut