1ere cure testo-deca-dianabol

Bonjour , moi c'est Fred . 22 ans . commencer le body a 17 ans , 1m84 pour 85Kg.


- ( testo enanthate (xandozpharma) 300mg/ml ) ( 2 fioles de 10ml )
- ( nandrolone deconate (deca) (xandozpharma) 300mg/ml ) ( 1fiole de 10ml )
- ( danabol 100 comprimés de 10mg de chez Balkanpharma)
ainsi que les protection : (nolvadex , arimidex , HCG , Clomid , Legalon)

voila vu que c'est ma premiere cure , est-ce que ces 3 produits ensemble sont bon ? ou dois je enlever le deca de cette cure .?

CURE :

-10 jours avant 2 x legalon 140mg/jour , pendant cure et 10 jours apres.

-Semaine 1 a 4 : 250mg testo lundi , 300mg deca lundi , 250mg testo Jeudi , 30mg diana jours.

semaine 5 a 10 : 250mg testo lundi , 300mg deca lundi , 250mg testo jeudi.

semaine 11 et 12 : 250mg testo lundi et 250mg testo Jeudi.

jour+5 : HCG 1500ui
jour+10 :HCG 1500ui
jour+14: HCG 1500ui

jour 15 : 150mg clomid + 40 nolva
jour 16 a 26 : 100mg clomid + 20 nolva
jour 26 a 36 : 50mg clomid + 20 nolva.

voila voila ... est-ce que l'arimidex est vraiment nécessaire pendant la cure ? si oui a quel dose ? ou bien je le garde juste en cas de début de gynéco .?

et pour le lundi je peux injecter la testo et deca dans la meme seringue ?

voila quesque vous en penssez pour cette premiere cure ? merci
 
Tu vas faire 500/300 si j'ai bien compris.

-Enan en E3D . Première semaine Lundi/jeudi/dimanche/mercredi ... Etc etc....
-Deca en E3D. . Idem que ton enan.
-Diana 30mg/ 4 semaines c'est bien.
-HCG en E4D ( à partir de la S2). Lundi/ vendredi etc etc... Il te faudra 3 HCG ( de 5000ui chacun) pour ta cure de 12semaines. La 4ème ou 5eme semaine tu jette l'HCG, pour en prendre un autre.
Spliter tes spots évite beaucoup de déconvenues... (E2, taux plasma, variations etc..)...

Injecte ton enan et deca en même temps. Ton cul te remerciera, et c'est plus confort. ;)

La PCT, tu verras avec les PDS. Le protocole/dosages habituel n'est pas forcément le bon.

Adex: oui. 0,25/jr. Mais pareil, c'est ta PDS, qui va te donner ton dosage, donc 0,25 peut être pas assez ou trop...Le prendre quand ta les tétons qui gratte est absurde me concernant. ( mon avis). Me concernant adex obligatoire avec dosage suivant tes taux.

Oui tu peux mélange testo et deca. Mais jamais d'huileux avec acqueux (HCG)

Cette cure est pas mal.

Arrêter ton deca en semaine 10 c'est bien, ça prouve que tu as fais des recherches... Prévois au minimum 3/4 PDS.

-Avant d'attaquer pour connaître tes taux d'origine.
-En semaine 4 vu que tu prends de l'enan
-En semaine 10
- Après PCT

Le top, c'est toutes les 3 semaines. La tu fais un truc béton, à la moindre incartade tu peux rectifié le tir. Mais ça coûte cher, si ta pas un toubib qui t'arrange. Mais la santé n'a pas de prix.


Diète/training au top j'imagine?!? N'oublie pas que tout est multiplié sous cure. Surtout en cure PDM. Tourne avec du 4000calories. Et de la bonne. :)

Bonne cure l'ami... Fais un petit journal de suivi si tu le peux.. Les feeds sont rare.
 
Dernière édition:
merci de ta réponse aussi rapide Crystal :) oui je vais faire 500 testo sur 12 semaines et 300 deca sur 10 semaines , mait je préfère faire 250 testo et 300deca le lundi et 250 testo le jeudi . plus simple pour moi .. sa revien +- au meme non ?

alors pour le HCG je suis ogliger de le commencer en semaine 2 ? je peux pas attrendre la fin de la cure ? car sa ferai beaoucoup d'injection lol

oui sa fait quelques mois que je lis une par une toutes les pages de ce bon site :)

je suis sous une diete hyper protéiné en +- 4500 calories / jour

oui je ferai une prise de sang toutes les 3 semaines ( sa ne me coute rien tout remboursé )

j'ai les aiguilles 23 et 24 et 27 G , la quel me conseillerai tu pour l'injection fesse ?

merci a toi et oui je donerai de mes nouvelle sur ma cure chaque semaine ;)
 
Ah non non. HCG pendant la cure. On n'est pas plus dans les 90's...

Bien sur que tu peut faire en 2 spots. Tout ce fait... Même un spot par semaine se fait.... Mais l'E3D est le mieux pour les raisons évoqués plus haut. Et cela ne revient pas tout à fait au même.
Le deca en 1 prise c'est vraiment limite, sérieusement. Envoi ton deca en même temps que ton enan. Ça change rien pour les piqûres, tu envoi dans la même seringue. Split ton deca 150/150..

Envoi ton HCG avec des insuline dans le bide. Tu sentiras rien.

Le mieux serait en E3D sans déc.

Les aiguilles c'est comme les dosages de PCT/adex. :) Tout le monde est différent. Moi j'ai fais en 25g 0,25 (Orange). Tout dépend de ton BF...
 
ok ok pour l'hcg a partir de la semaine 2 en E4D, donc je vais encore commander 2 x 5000 ui chez Xtrembodies , sachant que jai une fiole de 10ml d'eau bacterostatique , comment dois je faire pour le mélange et combien de UI en E4D ? et de la semaine 2 jusque debut de la pct alors ? merci a toi
 
3 HCG = 3 vial bacterio. Donc il t'en manque 2. À part si tu vas chez androusa, prendre une vial de 30ml d'eau, et 2 vial stérile. Mais pas sur que cela soit plus économique.. Lol

Concernant le mélange HCG:
Ta vial de bacterio fait 10ml.

Tu prends 0,50ml d'eau que tu balance dans l'HCG. Tu balance l'eau sur la paroi de la vial, et non direct sur la poudre.
Tu récupère le contenue, et le rebalance dans ta vial de bacterio.

Tu as donc 5000ui pour 10ml
500ui pour 1ml /semaine


HCG 2 fois par semaine = 0,50ml par spot. Ne te sert en aucun cas de l'eau fournis avec l'HCG. Celui ci est fait pour les personnes qui le prenne en 1fois.

HCG jusqu'au début de PCT, exact


Ps: ne déconne pas pour économiser quelques dizaines d'euros sur de l'HCG. Là, c'est pour tes couilles, et surtout garder un état de santé stable. Si il te manque des produits, car plus de tune ou autre, n'hésites pas à reporter ta cure... Les produits (testo/deca and CO) c'est bien, mais relance/protection est tout aussi important, si ce n'est plus..

Conseil d'ami. :)
 
ok merci pour toutes ces réponse :) tout est clair mtn , je vais attendre d'avoir encore les 2 fioles d'eau et les 2 HCG. donc toutes les 5 semaines je jette le reste d'hcg et je refais un nouveau melange si j 'ai bien compris , et une fois la poudre mélanger dans les 10ml de la fiole d'eau , je dois la mettre au frigo durant les 5 semaines et apres chaque injection retour au frigo ces bien sa ? ou sa se garde comme la testo. merci
 
a CRYSTAL
as tu lue sa presentation,il y a rien qui t'interpelle? la tu prévenu des risques lié a son age?
tu lui fait une cure en main sans lui demander des renseignements,par exemple,cela serra sa combien de cure,les 3/4 des renseignements que tu lui donnes sont sur le forum,un peu de recherche de sa part,ne lui serrait pas bénéfique pour la compréhension de sa cure
CRYSTAL merci toi qui vient d'arriver sur le forum,de faire l'effort de ne pas dénaturer sa politique
 
quant a toi FREDOVER,le forum est basé sur le partage
tu crois que ta non presentation(MOINS DE LIGNE) donne envie de partager?
si avant de plonger a 22 ans dans les produits,de plus ne sachant pas si c'est ta première cure,tu pressentais ta diète,ton training dans les topiques adéquats
 
@ Diver : Ah p*tain je voyais 32ans (comme moi) et non 22... Je suis une quiche. Oui.

Quel erreur, Désolé....

*je sors....
 
non tu n'est pas une quiche et je sais que cela part d'un bon sentiment
mais pour simplifier attention nous sommes pas sur MeM et nous avons beaucoup moins de renseignement sur les gars,donc il faut faire attention quant on monte une cure
 
non tu n'est pas une quiche et je sais que cela part d'un bon sentiment
mais pour simplifier attention nous sommes pas sur MeM et nous avons beaucoup moins de renseignement sur les gars,donc il faut faire attention quant on monte une cure


Ça marche. Je ferais attention dorénavant.
 
oui Diver j'ai des tout mes produits :) donc voila j'aimerai vos avis , car la je revien de la salle de body justement , et jai parler avec le patron de la salle ( un pro ) , qui lui me dit de commencer dianabol a la 4eme semaine ... pas besoin d'arimidex ni nolvadex sauf en cas de gynéco ... et pas besoin de HCG non plus ... donc je ne sais plus quoi maintenant ...
 
tu vois,je vais être franc,j'ai fait l'effort de répondre a ton MP
malgré comme je te l'ai explique j’évite car trop a traite
tout çà parce que je crois que tu vas dans le mur
ce que je crois plus,mais dont je suis sur,c'est que je perd mon temps,puisque a part curer,tu parles toujours pas d'une diète correcte d'un éventuel post sur ton training
que tu as fait l'erreur d'acheter tes produits avant de planifier ta cure,et que tous ce que tu veux,c'est démarrer le plus vite possible
donc a bientôt dans le forum médical
 
Dernière modification par un modérateur:
les pros

Le patron de ta salle est un..................buzzzzzz ; pas de nolva , pas d'arimi , pas d'hcg avec déca et diana, renseigne toi sur le num de téléphone d'un endocrinologue tu vas en avoir besoin eeetttttttttttttttttt bonne cure mdr
 
oui Diver j'ai des tout mes produits :) donc voila j'aimerai vos avis , car la je revien de la salle de body justement , et jai parler avec le patron de la salle ( un pro ) , qui lui me dit de commencer dianabol a la 4eme semaine ... pas besoin d'arimidex ni nolvadex sauf en cas de gynéco ... et pas besoin de HCG non plus ... donc je ne sais plus quoi maintenant ...

Au secours le pro de ta salle. :eek:
J'ai l'impression que mes réponses sur lesquelles je me suis cassé le c*l à te répondre, n'ont servis à rien. Beaucoup ne t'aurai pas donné les infos sur le spots/HCG etc... Écoute le pro de ta salle, vu qu'ici on dit de la m*rde. Et comme dit le patron des lieux: à bientôt dans la section médicale...

Mais c'est pas grave, quand je peux aider je le fais.. Mais la...:eek: au secours...
 

Publicité Stéroïdes

Haut