1ere cure testo-deca-dianabol

crystal , j'ai ecouter tout tes conseil , je voulai juste savoir l'avis du patron de ma salle qui lui cure depuis plus de 20 ans .. lui ma dit hcg pendant la cure ne servait a rien vu quon a 500mg de testo par semaine dans le corp .. puis il a dit ossi clomid pas besoin , relance au tribulus ,au DHEA , et au MACA ...

je n'ai pas dit que je l'écoutai lui , je voulai juste avoir son avis c'est tout ... donc voila mait je vais suivre ce que tu ma dit Crystal ..
 
Comment ça, on a 500 de testo par semaine? J'espère qu'il n'est pas en train de te dire que notre corps fabrique 500mg/semaine...

Parce que là...... Au secours encore une fois. Et je te dirais même de t'écarter de ce mec, car il est dangereux....

Fais ce que tu veux Fred. Je n'ai pas la sainte parole, et je suis encore un débutant dans le juice. J'ai énormément à apprendre encore....J'ai des bases sommes toutes basiques, mais là, les conneries "de ce pro" dépasse tout entendement.

Je te souhaite une bonne cure, et que rien ne t'arrive. Des mecs qui se crash il y en à des milliers. Et c'est à ce moment la, que la galère arrive, et bon courage pour revenir.

Me concernant, je me retire de ton post, et laisse les potos te répondre pour d'éventuelles question. :)

Ps: je serais curieux de connaître ses protocoles "à ce pro".
Ps2: relance au Tribulus . Oh p*tain je l'avais pas vu....
 
non , il m'a dit que de s'injecter de l'hcg pendant cure ne sert a rien car vu que je m'injecte 2x250 mg de testo E semaine donc 500mg ... donc il ma dit pourkoi commencer a relancer en pleine cure .. pourtant il es balèze lui enfin soit ..
 
Ouais bah écoute, qu'est-ce que tu veux que je te dise....

Il ta pas dit de faire du E3D pour tes huiles?
Il ta expliqué que la gonado est suppressive par exemple ?
Ses couilles sont dans quels état?

Moi perso, j'ai rien contre toi Fred. C'est ta premier cure, tu stress, dés que tu écoute un nouveau son de cloche, tu oublie tout ce que ta écouté avant.... C'est normal, c'est humain tkt. Mais entre un forum avec des avis/feeds/membres,´et un "pro", je ne réfléchis pas 107ans....
 
non il ne ma rien dit de sa... oui , je vais suivre ce que tu ma dis crystal ;) je commence lundi prochain , je te tiendrai au courant semaine apres semaine des resultats etc.:)
 
Pas seulement moi Fred,mais tiens au courant le forum tout entier.
Fais toi un petit journal.

Ps: et je ne cautionne pas ta cure si tôt.. Ta 22 ans ( je pensais que t'avais 32 comme moi)... Tes jeune encore.. À 22ans je pété le feu, je tiré tout ce qui bouge,lol.....Mais bon.. Ta déjà tes prods ( ta première erreur)... Et personne ne te fera changé d'avis j'imagine, donc fait ça proprement et tranquillement..

Bon courage....
 
Quand tu vas sur un autre forum, en faisant un C/C de ton post présent ici, changer de pseudo ne sert à rien. Des mecs qui veulent taper leurs HCG comme toi, yen à pas des masses..

Et le pire, c'est qu'on te dit là-bas que ta cure est bien.. :eek:
 
peux tu poster ton analyse de sang?
puis celles que tu ferras pendant et après ta cure.
 
Perso je le trouve un tantinet "gonflé" ou flotteux z'êtes sûr qu'il est si novice je dirait pour ma part qu'il a déjà croisé Diana c'est que mon humble avis ....ou intuition !
 
oui je vais en faire une demain Divers :)

Xtop pourkoi c'es la qu'on vas rire ??

Septik : jamais toucher de steroide , c'est tout du naturelle , et la je ne progresse plus ... pour sa je veux faire une cure .. 85 KG a 22 ans ( naturelle )
 
Si ton patron de salle est " costaud " en donnant des conseils de cette qualité c'est tout simplment qu'il doit curer toute l'année. Dire de na pas prendre de clomid en relance avec du deca et de ne pas prendre de hcg pendant la cure c'est vraiment dangereux et digne des conseils des années 80.

Avant de comment il te faut de l'arimidex, du nolvadex, du clomid, de l'hcg, de l'eau bacterio, des fioles stériles et toute la panoplie de seringues et d'aiguilles nécessaires.

Si tu n'a pas tout ça ne commence pas.
 
oui je vais en faire une demain Divers :)

Xtop pourkoi c'es la qu'on vas rire ??

Septik : jamais toucher de steroide , c'est tout du naturelle , et la je ne progresse plus ... pour sa je veux faire une cure .. 85 KG a 22 ans ( naturelle )

Parce que avec les résultats de prise de sang on verra que ton pote gérant de salle , ta mis ds le caca.....écoute JAck Steel. :cool:
 
a propos de fredover11
je lui est demandé d'arrêter d'intervenir sur certains post de newbie avec des conseils venues de je ne sais ou
cela lui a pas plus et il a continuer
par sécurité pour d'autres membres je l'écarte du forum un moment, cela lui laissera le temps d'enrichir ses connaissances et de mettre au point sa cure
je le fait toujours sans plaisir, mais dans son cas, il pouvait être pris au premier degré et des gens auraient pus avoir des problèmes,
 

Publicité Stéroïdes

Haut