1ere cure testo E.

Ok, c'était mon interrogation en fait, le "rien du tout" en S11 et S12 m’inquiétait un peu malgré le peu de connaissances que j'ai à ce niveau ^^.

Pour l'arimidex, à priori les avis divergent, pour un taux stable il est préférable d'en prendre tous les jours d'après ce que j'ai compris, du coup tu me fais hésiter ^^.

Je pense tout de même opter pour 0,25mg tous les jours, à voir.

Du coup je stop Testo E. et arimidex fin de la S10 et je stop HCG fin de la S12, et ensuite PCT.

Du coup les jours d'injections d'HCG en S11 et S12 n'ont pas trop d'importance ? enfin je veux dire pas de timing précis ? du style 250UI lundi et jeudi c'est bon ?

Je suis bientôt paré, pour la commande vous pensez que mutant gear est bien fiable ? autres boutiques ?
 
mutant gear je ne connait pas mais ca a l'air bien
sinon ya xtrembodies,cest du sur et du serieux
:)
 
Je pense qu'il faudrait revoir tes jours d'injections, tu n'auras pas 4 jours (96h) entre chaque pic donc les taux seront moins stables.

demi vie testo e 14j avec un pic a 72h après l'injection

la variation des taux ne sera pas significative ( a titre de comparaison imaginer un peu les multiples vagues qu'on a avec le sustanton)

il n'a qu'a faire lundi matin et jeudi soir c'est plus regulier
 
bilan sanguin a faire avant et pendant la cure, avant la ptc et a la fin de la ptc

au minimum avant la cure

FSH, LH, testostérone totale libre biodisponible, oestradiol, shbg

pendant:

testostérone biodisponible, ostradiol

modifier la dose d'arimidex en fonction du taux de l'oestradiol

avant la ptc

testostérone biodisponible, ostradiol (des valeurs dans les normes sont souhaitable)

apres la ptc

FSH, LH, testostérone totale libre biodisponible, oestradiol, shbg

question a réfléchir :

si après la ptc les valeurs ne sont pas dans la norme, on fait quoi?

je rajouterai de l'aromasine 25mg 1 cp 3x/semaine des le début de la ptc, voir même l'utiliser a la place de l'arimidex des le début a la fin

l'aromasine a le gros avantage de maintenir une sécrétion minime de fsh (donc hypophyse active) pendant la prise de testostérone exo ( mon dernier bilan: FSH 1mUI/ml valeurs normales 1.4-18.2, avec testo biodispo 31.8nmol/l valeurs normales 2.7-12.0)
 
mystere

Salut à toi, t as l air d être bon.
Et tu poses une super question.
On fait quoi si ça va pas?
Et là plus de réponse ... on pleure, on fait une réclamation ... un scandale...
Ben non, on essaie de re.refaire une nvelle relance et on sert les fesses...
Si t es jeune et que ton corps est pas usé par des cures a répete ça va aller il va repondre
Si t es plus vieux alors traitement de substitution...???
C est ça ou g tord...
 
on n'a pas une bonne façon de faire la ptc enseigner dans les protocoles dites classiques

j'ai une autre vision de la ptc:

1. d'abord en fin de cure je passerai sous testo e avec une posologie degressive par palier de 250mg (ou plus si dosage initial + de 1000mg/semaine) et par 2 semaines pour arriver a un taux normal de la testostérone sur une durée de 2 mois

2. les 2 dernières semaines de testostérone je prendrais en même temps du nolvadex 20mg/j sur une durée totale de 5 semaines

3. au début de la 3 semaine de nolvadex je prendrais une amp de 0.1mg de décapeptyl. un bilan fait la semaine qui précède devrais montrer un bilant testo et estrogènes dans les limites normales, si non on attend une semaine de plus

4. en même temps je commencerai le clomid 100mg/j en 2 prises 1 semaine puis 50 mg/j 2 semaines

5. le hcg je l’arrêterais la semaine avant le décapeptyl, le dosage du hcg doit vous maintenir la taille et le volume des testicules dans des mensuration normale proche de celles d'avant la cure (pour moi c'est 1000ui x3/semaine)

6. je préférerais l'aromasine a la place de l'arimidex car celle ci maintien une activité minimale de l'hypophyse

7. si cure longue de 3/4 mois ou plus, je prendrais une amp de décapeptyl 0.1 mg 1x par mois

8. on arrêt le clomid/nolvadex/aromasine si seulement le bilan montre des valeurs de fsh lh testo et estrogènes dans la moyenne des valeurs normales

9. si les valeurs reste trop basses je prendrais une nouvelle amp de décapeptyl 0.1mg 1x/mois et je continuerai clomid/nolvadex/aromasine jusqu’à ce que le bilan se normalise

le tout ça peut prendre 3 bonnes mois pour se sortir bien de l'affaire

C'est comme ça que je le vois moi la ptc.
 
Dernière édition:
quelle est la différence entre une pct old school et new school

bjr,
Alors là, ça commence à causer et cher ami tu me parle d'un protocole que je ne connais pas.
Pour faire simple, moi je connais les pct sur une vingtaine de jours et toi tu nous expose un protocole de 3 mois minimum.
Serais-tu capables de reprendre svp chacun de tes points pour me les expliquer parce que là je suis out...
Je croyais qu'il fallait pas faire de dégressif car ça ne sert à rien, que le l'histoire consiste à relancer la prod endogène à l'arr^et des doses d'éléphant à cause du rétrocontrôle. Et plutôt la relance redémarre et mieux c'était...
Maintenant s'il faut faire varier des taux plasmiques sur plusieurs semaines et passer la pct de 3 semaines à 12 semaines, ok, mais qu'on m'explique pourquoi?
Ne le prend pas mal,mais je veux comprendre le pourquoi du comment.
Cordialement:D
 
Merci, posts super intéressant.
Du coup je suis un peu perdu et en plus ça va me revenir 2 fois plus cher avec tous ces trucs ^^.

aie aie aie, pas simple tout ça. :D
 
Je ne peux plus aller sur le site mutant gear est-ce normal ? il me dit:

"Authentification requise
Le serveur mutantgear requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe"

Mais du coup si l'on ne peut pas s'inscrire au préalable, l'accès est refusé :s.
 
J'avais une question:

Si je fais une prise de sang le matin (à jeun) et que la veille j'ai fait une nuit blanche, (boulot), cela pose-t-il un problème ? les résultats sont ils faussés ?
 
Lol non c'est une nuit de boulot :D, donc clean à ce niveau mais je me demandais si avec une grosse fatigue cela pouvait engendrer des changements à prendre en considération (taux plus bas que la normale etc.)
 

Publicité Stéroïdes

Haut