1ere cure testo E.

Bon j'ai eu des petits soucis donc j'ai pas pu attaquer la cure mais ça y est, je fais prise de sang cette semaine et j'attaque soit fin de semaine soit semaine prochaine.
J’essaierai de donner un max d'infos sur comment cela s'est passé, sensations/perfs/évolution physique/poids etc...
 
1ere injection hier, RAS, aucune douleur, impeccable.

Esther long donc pas d'effet encore, wait and see :D

ps: pas simple de couper l'adex en 4, en 2 c'est pré coupé mais pas en 4, mais bon ça va.
 
Yep galère de le couper en 4 hahaha ! mais faut bien :p

Bonne continuation et tiens nous au courant !!!
 
Yes, hâte d'avoir les effets, je comprends mieux les envie de frontload et autre kick du coup :D ... quand tu attaques t'as envie que ça fasse effet direct ^^.

Du coup pour ce qui est de la prise de sang pré cure:

En sachant que :
- 1ere diète de juin 2013 à Octobre 2013 (perdu 13kg)
- Reprise diète mi-décembre 2013 (perdu 6kg que j'avais repris, mais je suis plus propre et plus volumineux au même poids maintenant), et à peu près stable niveau poids depuis mi-avril (prise de sang faites le 15 mai 2014)
- toujours bas en glucides (entre 2g et 3g/kg de PDC) et en lipides (1g ou moins/kg de PDC) depuis 3-4 mois, et haut en protéines (entre 2,2g e 2,5g/kg de PDC)

Je précise tout ça au cas ou cela puisse expliquer certains taux hors de la norme ou en moyenne basse comme la testo.


BIOCHIMIE SANGUINE

Glycémie à jeun
Mes taux –> 5,38mmol/L norme –> 3,89 à 5,83mmol/L
0,97g/L 0,70 à 1,05g/L

Urée( un peu au-dessus)
Mes taux–> 7,9mmol/L, norme –> 3,2 à 7,4mmol/L
0,47 g/L 0,19 à 0,44g/L

Créatinine
Mes taux –> 109umol/L norme –> 62 à 115umol/L
12,3mg/L 7,0 à 12,99mg/L

Triglycérides
Mes taux –> 0,47mmol/L norme –> inf à 1 ,70mmol/L
0,41g/L inf à 1,50g/L

Cholestérol (un peu en dessous)
Mes taux –> 3,43 mmol/L, norme –> 3,6 à 6mmol/L
1,33g/L 1,4 à 2,4g/L

Cholestérol H.D.L
Mes taux –> 1,15mmol/L norme –> Sup à 1,0
0,45g/L Sup à 0,4g/L

Rapport Cholestérol total / H.D.L
Mon total –> 2,98 norme –> inf à 5.00

Calcul du Cholestérol L.D.L (selon formule de Friedwald)
Mes taux –> 2,07mmol/L norme –> 2,0 à 4,1mmol/L
0,80g/L 0,77 à 1,6g/L

Rapport Cholestérol H.D.L/L.D.L 0,56


ENZYMOLOGIE

Transaminases S.G.O.T (ASAT) (au-dessus de la norme)
Mon total –> 47UI/L norme –> 5 à 34UI/L

Transaminases S.G.P.T (ALAT) (au-dessus de la norme)
Mon total –> 73UI/L norme –> inf à 55UI/L

Gamma glutamyl transférase
Mon total –> 22UI/L norme –> 12 à 64UI/L

Phosphatases alcalines
Mon total –> 93UI/L norme –> 40 à 150UI/L


HORMONOLOGIE

FSH Plasmatique
Mon total –> 2,0UI/L norme –> 1,5 à 14UI/L

LH Plasmatique
Mon total –> 5,1UI/L norme –> 0,57 à 12,07UI/L

Oestradiol (en dessous de la norme)
Mon total –> 19ng/L norme –> 27 à 107ng/L

Prolactine
Mon total –> 232mUI/l norme –> 73 à 407mUI/l

Testostérone
Mon total –> 3,69ug/L norme –> 2,43 à 8,32ug/L

Cortisol (matin, avant 10h, pris à 8h)
Mon total –> 502,2nmol/L norme –> 101 à 536nmol/L

Thyroïde

Triiodothyronine (T3L)
Mon total –> 4,51pmol/L norme –> 2,6 à 5,7pmol/L

Thyroxine libre (T4L)
Mon total –> 13,87pmol/L norme –> 9,0 à 19,1pmol/L

T.S.H ultra sensible
Mon total –> 2,73mUI/L norme –> 0,35 à 4,94mUI/L

SHBG Sex Binding Protein
Mon total –> 15,2nmol/L norme –> 14,5 à 48,4nmol/L

Testostérone libre (RIA) (en dessous de la norme)
Mes taux –> 3,9pg/mL norme –> 8,9 à 42,5pg/mL
13,5pmol/L 30,8 à 147,3pmol/L

Testostérone biodisponible (RIA)
Mes taux –> 1,13ng/mL norme –> 1 à 3,70ng/mL
3,92nmol/L

ACTH Corticotrophine (à 8h du matin)
Mes taux –> 7,0pmol/L norme –> 1,6 à 13,9pmol/L
31,9ng/L

Insuline
Mes taux –> 6,08mUI/L norme –> 1,9 à 23mUI/L
41,95pmol/L


Pour le cholestérol L.D.L selon le tableau du dessous je suis sujet à haut risque cardiovasculaire (< 2,6mmol/L ou < 1,00g/L), de quoi s'inquiéter ?

ASAT ALAT un peu haut, pas grave ?

Testo libre en dessous et cortisol moyenne haute, à cause de la diète ? surentraînement ?

Oestradiol en dessous, pas grave ?

Voilà si vous avez des choses à dire n'hésitez pas.
 
Salut Flumd,

Deja felicitation pour ton Post et pour le suivi que tu y apporte.

Les transa sont influencés par un regime hyperproteiné ou un gros entrainement la veille de la prise de sang, donc les transa haute sa peut en etre la cause.

Prochaine prise de sang, inclu bilirubine et gamma qui eux ne sont pas influencés par des elements comme ceux cités plus haut. Et la tu saura plus precisement si ton foie est " en bonne santé".

J'espere juste que tu as laissé au moins 48h entre ta derniere seance et ta prise de sang pour que ton bilan puisse te servir de base fiable.

Pour le reste je ne m'aventure pas à te conseiller, je laisse ça aux plus experimentés.

En tout cas, Je suivrais ta cure avec interet car je voudrais l'année prochaine faire la même.
 
Ok, j'ai la bilirubine et le gamma:

Bilirubines
Bilirubine totale
Mes taux –> 11,3 umol/L norme –> 3,4 à 20,5umol/L
6,6mg/L 2 à 12mg/L
Bilirubine conjuguée (directe)
Mes taux –> 5,0umol/L norme –> inf à 8,6umol/L
2,9mg/L inf à 5.0mg/L
Bilirubine libre (indirecte)
Mes taux –> 6,3umol/L norme –> 3,4 à 20,5umol/L
3,7mg/L 2.0 à 12.0 mg/L



Gamma glutamyl transférase
Mon total –> 22UI/L norme –> 12 à 64UI/L
Phosphatases alcalines
Mon total –> 93UI/L norme –> 40 à 150UI/L


Merci bien pour ta réponse.

Oui j'ai laissé 48h de repos pour ma prise de sang (que ce fut dur :D)
 
aller c'est partie pour la greffe hépatique !!!

non ça va t'es loin de la jaunisse et du foie gras ;) tu as un foie légèrement stressé mais rien d'ahurissant sachant que X et X facteurs peuvent induire une augmentation des transa et γGT
 
2eme injection, j'ai fait un petit malaise.
Plusieurs erreurs, j'étais à jeun et j'avais fait une nuit blanche (pas d'alcool), je n'ai pas décalé l'horaire pour respecter un peu le timing mais c'était pas une bonne idée.

Sinon j'ai une question, faut il masser la zone après injection ou non ? je me demande si le fait d'accélérer la diffusion en massant n'a pas provoqué ce petit malaise (avec la grosse fatigue en +).

La 1ere injection je n'ai pratiquement pas massé et tout s'est bien passé (mais bon c'était le soir, en forme et pas à jeun ^^).
 
Le malaise c est sûrement un coup de stress.
Il vaut mieux faire une injection en étant détendu de préférence.
Le dernier qui a fait un malaise sur le forum c était un débutant tout le monde en avait déduit une petite panique de stress [emoji28]
 
Ouai je pense stress dû à la fatigue importante parce que la 1ere inj s'est super bien passé et j'étais surement un peu plus stressé du fait de la découverte ...

Bref je suis pas inquiet mais je pense que je ne réitérerai pas cela en étant trop crevé ^^.
 
Bon 3eme et 4eme injection RAS, je devais juste être très fatigué pour la 2eme.

Niveau effet RAS, j'en suis à 1 semaine et demi de cure, ça ne devrait plus trop tarder à arriver à priori ^^.
 
Début de la S3, congestion plus présente, plus en forme, sur la balance ça indique +4kg mais j'ai en parallèle augmenté mes apports sur les 3 macro donc ça joue aussi.

Je commence à constater que j'ai pris de la masse là, c'est cool.

En tout cas je me sens bien, je suis déjà en train de regarder pour ma 2eme cure un peu plus "hard", c'est grave docteur ? :D.
Ceci dit j'attends de voir la suite et surtout comment se passe la relance, c'est surtout ça qui va me dire si j'encaisse bien ou non et ça déterminera probablement la suite.

D'ailleurs à ce propos, en étant un peu "raisonnable" ^^, il faut espacer les cures de combien de temps environ en admettant que tout s'est bien passé niveau relance ?
 
on dit qu'il faut au minimum le temps de la cure + le temps de la PCT avant de curer a nouveau
 
Il me semble avoir lu à plusieurs reprises quil faut un temps de repos aussi long que ta cure.
Soit 10 semaines de cures 10 semaines de repos.
Édit: pris de court autant pour moi plus la pct ;-)
 
Ok merci pour les réponses.

Et oui l'analyse de sang est bien entendu prévu pour voir si tout est ok et redevenu ok.
 
De mercredi soir à dimanche matin, j'ai laissé l'HCG reconstitué à température ambiante (j'ai oublié de la mettre au frigo comme un abruti), elle doit être jeter de suite ou c'est récupérable ?
 
Bon dans le doute je l'ai jeté, du coup il va me manquer de l'eau bacterio, j'ai 4 à 8 semaines pour en trouver ^^.
 
Il me semble que garder le hcg à température ambiante ça dégrade seulement le hcg mais il y a pas de risque au niveau infection, donc faut juste augmenter les doses , je suis pas sûre de ça:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut