1ere cure testo E.

oui l'HCG se dégrade a température quand elle est mixée avec de l'eau bactério.
Maintenant le problème est de savoir de combien elle s'est dégradée pour pouvoir augmenter d'autant: chose pas aisée!
 
Ok, ok merci pour les infos, du coup j'ai préféré jeté dans le doute.

J'espère recevoir mon eau bacterio assez rapidement, dommage que xtrembodies ne prenne pas de commande en dessous de 100€ :( .
 
+1 pour androusa, un peu long en transport mais si tu n'est pas pressé pas de soucis
 
oui l'HCG se dégrade a température quand elle est mixée avec de l'eau bactério.


Maintenant le problème est de savoir de combien elle s'est dégradée pour pouvoir augmenter d'autant: chose pas aisée!






Merci j'étaie pas sûre de ça:) j'ai une petite question , tu penses que 350ui e2d (1250 ui/s) soit trop ? Parce que le hcg ça dure que 4 semaine , trop de hcg il y a des risque ?
 
j'ai déjà vu des cures a ce taux, maintenant attends que des anciens confirment que ce n'est pas risqué, je suis familiarisé a l'HCG seulement au taux d'utilisation normal!

sinon pour l'HCG, et sa conservation en milieu froid: tiré jusqu'en semaine 6, c'est pas rare... 4 semaines c'est vraiment pour l'avoir nickel, jusqu'en semaine 5/6 la dégradation est vraiment minime et on voit bcp de BB. l'utiliser jusqu'a cette date!
 
Ok merci, je comptais également en tirer pendant 6 semaines, *2 comme ça j'ai mes 12 semaines d'hcg dont j'ai besoin.

Merci pour androusa, en recherchant j'ai trouvé également ce site qui est conseillé un peu partout, en espérant recevoir l'eau dans les 6 semaines ...

Quel con d'avoir oublié de mettre au frigo bordel, ça me saoule :mad:.
 
Tout se passe très bien, absolument aucun ES.

J'ai pris du muscle (je sais pas si c'est de la congestion mais j'ai gonflé clairement), je ne perds pas le gras plus vite que hors cure malgré mon sérieux en diète.
Je me sens plus fort surtout dans la longueur, je peux enquiller plusieurs séries lourdes avec des temps de récup' plus court sans que ça chute.
Je suis en forme malgré le gros volume d'entrainement (+ cardio).

Taille des couilles inchangée, pas de soucis de gyno ni de tétons dur ou autre, impeccable.

Plutôt content pour l'instant, j'attaque ma S4.

Je suis toujours à 0;25mg de adex/jour et 250UI * 2 d'HCG par semaine depuis la S3 pour ce qui est des à côtés.

Voilà je crois que j'ai tout dit, à bientôt pour la suite ^^.
 
Courant S8, toujours aucun ES.

Juste des boules aux endroits des injections qui ne partent pas totalement d'une injection à l'autre mais ce n'est pas douloureux.
Pour éviter ça j'imagine que vous changez les endroits d'injection ? parce que je ne suis qu' à 4 piqûres par semaines, donc j'imagine pas la galère si c'est du 4 piqûres par jour ou un truc dans le genre ^^.

J'ai eu un bon gains de masse au départ qui s'est stabilisé ensuite, mais tout de même +6kg depuis le début.
Petite prise de force mais je n'ai pas axé ma cure là dessus donc content.

Voilà, toujours agréable de pouvoir enchaîner les séries avec des temps de récup' plus court et des poids plus lourd, on se sent puissant :cool:
 
Dernière injection de ma 1ere cure de testo E. seule faîte à l'instant.
Relance dans 14 jours.

J'ai pris 10kg sans bouger de bf (j'ai même perdu un peu je pense), j'attends de voir ce que je vais garder et comment va se passer la relance pour voir ce que je fais ensuite.

En tout cas jusqu'ici que du positif, aucun ES et globalement pendant la cure, je pouvais faire plus de séries, plus de reps avec un poids plus lourd et des temps de récup’ plus court.

En gros:

Je chauffe plus vite +++
Congestion +++
Force +++
Endurance de force +++
Masse +++ (au début vers S4/S6, grosse prise de muscle, ensuite c'était plus lent).
Maintient de l'intensité pendant le training +++
Toujours en forme +++


Pas de boutons, pas de poils qui poussent plus vite, les couilles n'ont pas bougés en taille ...

Voilou je crois que j'ai tout dit.
 
Que du bon pour le moment !

Maintenant place a la PCT, et tiens nous au courant si tout rentre dans l'ordre.

Merci du retour.
 
Bonjour Flumd, j'ai lu entièrement ton feed avec grand intérêt :) encore félicitations
J'avais une question stp, je voulais savoir quel était la marque que tu avais choisi pour ta testo
 
J'ai pris du MG, et bien c'est top.

Globalement que des bons feed sur leurs produits, je valide.

Je pense que les rares personnes qui sont déçus ne se donne pas assez en diète et/ou entrainement et attendent "trop" des produits.
 
Pour les photos je pense que je donnerai en mp à ceux qui me le demandent, je veux rester discret pour le moment ... et j'ai pas encore fait de photos "après" ^^.
 
Quelques news, j'ai attaqué la relance depuis 3 jours et tout va bien, toujours aucun ES.
Au top pourvu que ça continue :D .

Je regarde un peu pour ma 2eme cure (après quelques mois de pause), je pensais me rapprocher de la cure bulk que propose thor en exemple sur l'autre topic avec testo/deca et Diana en kick.
 
Relance finie.

Tout s'est bien passé de A à Z, aucun ES ni pendant la cure ni pendant la relance, je suis très en forme malgré une diète stricte, que du positif, vraiment content, je souhaite à tout le monde que cela se passe comme ça.

J'ai très bien conservé mes gains (force, qualité musculaire, masse) pour le moment, j'ai même l'impression d'avoir encore pris (je reste bien gros tout en perdant du gras).

Désolé pour les photos pour ceux qui me les ont demandé en MP, je ne vais pas pouvoir vous les faire parvenir maintenant, peut-être plus tard.
 
ari 0,25mg par jour pendant la cure jusqu'au début de la relance, aucun soucis et pas de sensations bizarre aux tétons donc j'ai conservé ce dosage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut