1ere cure ETH de genesis 10ml a 250mg/ml
Bonjour moi c'est steven j'aimerais des conseil sur ma premiere cure.
Je suis novice la dedans par contre je fait de l'entrainement depuis plus d'un an.
Je souhaiterais faire une cure de ETH sur 50 jrs donc une fiole de 10ml 250mg/ml avec une injection tt les 5 jours donc 250mg/5 jrs .Pour vous c'est le bon dosage?
Donc 7 semaine de cure avec 1 inje tt les 5 jrs.
Ensuite pour la protection pendant la cure vous me conseiller quoi ? Je pensez que les protection pendant la cure était plus pour les prise oral.
Pour la relance 14jrs âpres la dernière injection clomid + nolvadex
2 semaine 100mg/jr clo et 40 mg/jr nol
1 semaine 50 mg/jr clo et 20 mg/jr nol
Je suis novice la dedans donc c pour ca que je demande conseil.
Niveau. Entrainement je suis en full body en se moment avec 4 entrainement par semaine et du cardio pendant les jours de repos.
Mon but prendre de la masse seche enfin essayer.
Niveau complement alimentaire je prend un shake a deux shake de prot 100% whey isolate par jour + acide amine pendant l'entrainement et le soir avec le coucher.
Je précise que je vient de faire une sèche et perte de gras,j'ai perdu 10 kg.
Je pese a l'heure actuelle 64kg pour 1,66m.
Voilas vous en pensez quoi ?? Merci de toute l'aide que vous m'apporterais.
Bonjour moi c'est steven j'aimerais des conseil sur ma premiere cure.
Je suis novice la dedans par contre je fait de l'entrainement depuis plus d'un an.
Je souhaiterais faire une cure de ETH sur 50 jrs donc une fiole de 10ml 250mg/ml avec une injection tt les 5 jours donc 250mg/5 jrs .Pour vous c'est le bon dosage?
Donc 7 semaine de cure avec 1 inje tt les 5 jrs.
Ensuite pour la protection pendant la cure vous me conseiller quoi ? Je pensez que les protection pendant la cure était plus pour les prise oral.
Pour la relance 14jrs âpres la dernière injection clomid + nolvadex
2 semaine 100mg/jr clo et 40 mg/jr nol
1 semaine 50 mg/jr clo et 20 mg/jr nol
Je suis novice la dedans donc c pour ca que je demande conseil.
Niveau. Entrainement je suis en full body en se moment avec 4 entrainement par semaine et du cardio pendant les jours de repos.
Mon but prendre de la masse seche enfin essayer.
Niveau complement alimentaire je prend un shake a deux shake de prot 100% whey isolate par jour + acide amine pendant l'entrainement et le soir avec le coucher.
Je précise que je vient de faire une sèche et perte de gras,j'ai perdu 10 kg.
Je pese a l'heure actuelle 64kg pour 1,66m.
Voilas vous en pensez quoi ?? Merci de toute l'aide que vous m'apporterais.
Dernière édition: