1ere cure Testobolin + Clenbuterol

merci gds, c'est mon doc generaliste qui m'a orienté vers l'urologue quand il à reçu ma pds, et j'espère qu'il va m'en préscrire une nouvelles.

arimidx avec turi? je pensais pas que c'était nécessaire, j'ai pris juste du clomid 2 semaines, j'ai même pas touché au nolva vu que je n'avais pas senti de problème au tétons.

je pensais que tout était normal... là ce qui m'embête, c'est de perdre ce que j'ai durement aquis, je t'avourrais que je m'inquiete un peu maitenant et j'espère que le desmo a bien nettoyé mon foi... vite cette pris de sang...

quand les boulles reprennent du volume, ça veux dire que la machine se relance non?
 
Dès que je vois Oestradiol haut, je pense à Anastrozole (Arimidex)

Ne te focalise pas sur le volume des coucougnettes pour savoir si la machine est relancée ou pas!
Il n'y a pas que cela, bcp d'autres facteurs entre dans la relance de l'axe HPTA!

Le Tamoxifene se prend douleurs ou pas aux tétons, en suivant ton raisonnement ayant subi une gynécomastie alors le nolva pour moi est inutile???

bref, je réédites le fait que tu aurai dû faire un feed pour avoir des infos et pas attendre!
 
Dernière modification par un modérateur:
le nolva est important pour la relance !
Car en bloquant les récepteurs a oestrogénes ton cerveau voie qu'il n'y as plus d'oestro donc il produit de la testo arromatisante, si il en as les capacités .

a l'invérse s'il y as trop d'oestros ton cerveau va penser qu'il y as beaucoup de testo qui s'est aromatisé donc va baisser la production de testo .
il se fie aux oestros pour produire + ou moins de testo aromatisante .

rien qu'en lisant ton poste depuis le debut et vue que t'as parlé de gainer, j'ais pensé que tu n'était pas pret a ce genre de trucs, du tout du tout, bruler les étapes pour quoi ? pour 4 kg que tu risque de perdre si tu ne relance pas la machine naturelle alors qu'a la base tu dit être gras ...

refait une pds rapidement avec en + le foie (asat/alat) pour voire ou tu en est .
 
je suis trop con de ne pas avoir posté avant :(
merci à tous pour votre retour, je pense que je vais continuer ma pct, J'ai lu dans un post de thor que on pouvait prendre les 2 premières sem clomid et les 2 sem suivantes nolva (c'est pas le mieux, mais là, j'ai pas trop le choix).
Donc je commence aujourd'hui le nolva (20 mg/j) + 10 ml desmo matin/midi/soir + tribulus
 
Au lieu de prendre des medocs et de la phyto va refaire une prise de sang avec dedans tout ce qui faut pour l'axe hpta et pour le foie.
Bon je crois que tu as saisi l'incomensurable betise que tu as faite. Jvais pas en rajouter
 
voilà,j"ai vu le doc aujourd'hui, il m'as dis que les résultats étaient logique quand on prend des aas, pour le foi, il faut lui laisser le temps de se regénérer, il m'a préscrit une pds mais il me dis que c'est pas vraiment utile aujourd'hui et qu'il faut la faire dans 2 mois, qand je lui ai dis que j'ai pris du clomid et que j'avais du nolva sous la mais, il m'a pris pour un fou, il donne ça aux femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfant et à celles qui ont un cancer du sein... il m'a aussi dit qu'il préfaire garder des grossses couilles que d'avoir de larges épaules... bref, demain je fais ma pds
 
ben cela m'etonne pas qu'un doc pas familier aux AAS, te dise que c'est de la folie de prendre du clomid et nolvadex, c'est pas fait pour (en théorie) :rolleyes:
on en a parlé sur un autre topic...

maintenant fais lui confiance si il arrive à te sortir de ce crash, mais entre un doc. qui comprend rien et un coach qui connait son affaire, j'ai vite fait le choix :p
 
voilà, j'ai reçu les résultats de ma pds:
Hormones:
Test total= 769 / réf 250 - 840 ng/DL
Test Libre= 19.2 / réf 6 - 18 ng/DL
DHEA sulfate= 334 / réf 89 - 427 ug/dl
SHBG 28 / réf 18 - 54 nmol/L
OESTRADIOL 35 / réf 27 - 52 ng/L
LH 6.8 / réf 1.7 - 8.6 IU/L

GOT (AST) 24 / réf < 40 U/L
GPT (ALT) 47 / réf < 41 U/L
Ferritine 212 réf 30 - 400 ug/L

tout semble redevenu normal, sauf GPT (ALT) où je suis encore plus haut que la réf., donc je continue avec le desmo

pour info, je n'ai plus pris de clomid et j'ai pris du nolva qu'un seul jour, pour l'instant je me supplémente avec ZMA, tribulus, whey, glutamine et fish oil, mon poids reste stable mais j'ai l'impression d'avoir perdu du volume musculaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut