1ere cure turi à 19ans

allanfitness

New Member
Bonsoir tout le monde!


Donc voilà sur un ancien sujet je parlais que je m'ètais bléssé au dos. Cervicale/bas du dos. Disque vertébral un peu abimé.
Pour mon âge pas le top!

Sa fait un moment que je me renseigne sue un produit qui m'intérrésse bien en 1ére, ce serait le turinabol.

Silvouplait les s'amis ne me jugez pas par rapport à mon âge, je sais ce que je risque.

Dans un ancien post j'éxpliquais que je préparais musclemania en octobre mais que j'ai été bléssée au dos du à un squat à 130kg. (Fin de répétition mauvaise posture) de plus je m'étirais jamais et je faisais énormément de sport..

Donc ma cure serait:

Semaine 1 : Live52
Semaine 2: Live52
Semaine 3: 40mg +live52
Semaine 4: 40mg+ live 52
Semaine 5: 40mg+ live 52
Semaine 6:40mg +live 52
Semqine 7:40 mg + live 52
Semaine 8: 40mg + live 52

Pct Clomid avec live 52 pendant 2 semaine.

Je peux monter à 50mg ou 40 suffit largement?

J'aimerais savoir aussi si le turinabol augmentais pas le risque de bléssure?
Comme le clenbutérol par exemple. Sans parler de la force que tu prends, donc les risque et augmenté. Sans parler de cela.

Ou si il y a de bon effets sur le corp pour soigner les tendons,os ect.. Un peu comme le déca?

Je dis sa car je suis sujet au bléssure en ce moment, tout s'accumule alors que je me suis jamais jamais bléssée depuis le temp que je pratique.

Merci de vos aides les gas!

:)
 
Avant de commencer une cure, je te dirais plutôt d'essayer d’évoluer quelques années de plus au naturel avec une bonne diète et un bon training.
Tu veux aller trop vite, 7 jours d'entrainement par semaine ne te ferons pas évoluer plus vite, le repos est lui aussi très important!
A 19ans avec 3ans de muscu, je te trouve bien jeune pour vouloir commencer une cure.
 
Merci Unknow de ta réponse, c'est bien jeune mais bon au moin j'aurais essayé, voir si sa me plait, si j'arréte ou je continue naturellement. Avec le turi ce que j'ai vu en plus si ce n'est pas pour moi je pourrais continuer naturellement sans trop de difficulte.
Donc je suis pret pour essayer. Sachant que niveau diét/récup/entrainement je suis au point.

Sinon Unknow je sais trés bien que le repos et tout aussi important . Aprés je progressais trés bien comme ça, j'avais une bonne hygiéne de vie.

En plus sur roid sa veut dire meilleur récup, donc plus d'entrainements c'est Good! :) Fin bon^^

C'est plus tôt soft le turi donc je le ferais une idée, t'en pense quoi sinon Unknow malgrés que tu sois pas d'accord^^

Niveau dosage/semaine ?

Merci. :)
 
comme tu le dis: tu es sujet aux blessures (pbs de dos etc etc...),
ce qui est sur c'est que le turi ne va pas aider comme la GH ou autres!

si tu crois que sous roids tu es plus apte à faire plus d'entrainements: tu vas droit dans le mur, comme unknow l'a dit: "le repos est super important" (roids ou pas),
 
D'acc sa marche gds merci!

Ce que je voulais dire c'est que du coup tu as eu meilleur récupération sous roid. Donc y'a moyen de plus s'entrainer sur cette période. Tout le temp en ayant une bonne hygiéne de vie.
 
et si tu commençais par le début?
expose nous ta diète et ton training dans les posts adéquats
c'est tous sauf le moment de prendre des roros,cela va pas arranger ta blessure
et si tu veux a tout pris curer,c'est surement la cure la plus posé,alors tu as juste a lire un peu...................
 
Alors :
Il est certain que le Turi va stresser tes articulations et aggraver ta douleur, fait moi confiance.
Ensuite l'aide chimique va s'appuyer sur ta forme du moment : si elle n'est pas terrible, les résultats ne seront pas terribles.
Si tu as la chance que malgré tout cela tu cure se passe sans aggraver ta forme du moment toute relative, après ta cure du genre dès 48h après la dernière prise, tu va décongestionner sévère avec un bon coup de mou si tu as de la chance.
Si tu en a moins, parcours le forum pour voir des témoignages a propos d'un crash.
Parce même le Turi suppressif, tu auras perdu 1 tier de ta production de testo.

Ensuite vu ton mode de training 7/7, tu es a la limite du surentraînement ce qui pose un gros soucis pour ta relance, et du fait que tu ne peux pas envoyer fort au training avec des exos de base au moment de la relance a cause de ta blessure, tu présente en fait le profil parfait de celui qui va deprimer et continuer de maigrir après sa cure.
 
Je te conseil alors de récupérer ta forme naturellement, de consolider tes gains naturellement avant de passer le cap.
 
Merci les gas de vos réponse! Sa fait plaisir l'entraide, d'avoir des avis..

Diver sa marche je vais poster ma diét et training dans la journèe..

Kgil merci de ta reponse et de ton aide.
D'accord pour le Turi donc je me supplementerais bien, par contre tant que j'ai des douleurs ce qui est sûr je toucherais pas au Turi. Tant que j'ai pas repris ma masse aussi.
Mais bon dés que sa va mieux sa va vite revenir. Donc je me prépare. Le temp de commander/ce préparais/ prèparer le foie ect.

Donc c'est pas pour la semaine prochaine.

Puis lors de la prise Kgil je pense que je serais en forme.
Puis si tu me dis qu'il faut que je diminue les entrainement, je le ferais. Je veux juste étre au top pour la cure, prendre les précaution qu'il faut.

Je tiens juste à rectifier que je m'entrainais 7 fois par semaine mais sur 5 jours. Avec 2 jours de repos. +2h de dance.

Je pense diminuer c'est sûr c est la ou je me suis bléssé donc ce serait du 5fois par semaine . Avec 2h de dance.

Je vais me renseigner la comme tu m'as dit par rapport au crash, je regarde cela.

Merci de vos réponse!
 
Il faut absolument te fixer un objectif. Réaliste. Et t'y résoudre coûte que coûte.
Par exemple 90kg sans détériorer ton Bf significativement.
Une fois l'objectif atteint, et un peu de maturité acquise, tu envisage de curer.
Par exemple.
 
a 19 ans tu n'as meme pas profité entierement de ta testo naturelle et tu veus déja dérègler ton corps. De plus tes blessures sont une alerte pour ton corps il doit y avoir un probleme quelque part et n'oublie pas que le risque de blessure et multiplié sous aas surtout au niveau des tendons le muscle grossi prend de la force mais le tendons se renforce beaucoup plus lentement. tu as le temps a 19 ans
 
Je regardais quelques sujet sur le net pour les crash. C'est surtout à ce que j'ai vu quand ta testo était trés basse.
C'est ceux qui est arrivé à un ami à moi BB qui a remporté plusieurs titre. Il m'avait dit qu'il avait plus de testo dans le corp, c'était la 1ér fois que je le voyais comme cela, il disait n'importe quoi, il tenait limite plus debout. (1 semaine aprés sa compét donc je pense â la relance quoi.)c'était impréssionant ! Mais voilà il prenait pas que du turinabol aussi, il ce chargais beaucoup beaucoup, donc je me dis avec le turinabol qui est presque pas suppresif je devrais pas trop étre déprimè.

Entoucas je serais pas autant déprimé que en ce moment â cause de ces bléssure!!

Kgil, le pire c'est que je progréssais très très bien naturellement je l'avoue hein!
Et mon but c'est plus de concourir en caté modél que BB . Mais bon pour moi j'ai perdu trop de temp. Puis du a ma bléssure j'ai enormement de probléme financier, (car j'ai du arréter mon travail) donc je recherche un travail dans la restauration. Ou autres je vais voir. Donc il me faudra une bonne récup! Les gas je vis Sport c'est vraiment une très grosse passion, je pense comme beaucoup de gens d ici. Aprés pas beaucoup de jeune de mon âge faisais les sacrifice que je faisais, donc je veux continuer sa et étre le meilleur.

Je veux vraiment que vous m'aides silvouplait les gas. A établir ma cure et ce qui pourrait être le mieux pour moi. Je suis pret à vous écouter si vous me dîte que l'entrainement, ou autres est pas bon je changerais.


Et je tiens à vous dire depuis 3ans je suis très sérieux... d'ou les résultats que j'avais. ( j'avais posté une petit photo de moi je venais de faire 18ans) sur un autre topic.


Je saute jamais de repas, jamais de training. Je fais une sieste apré chaque entrainement. Je dors 8h par jours. Puis je me supplémente bien. Je pense que je fais tout bien!(niveau récup ect) (D'ailleurs dés que je finis d'écrire je vais vous détailler ma diét et training).

Donc si vous pouvez me dire ce que je dois faire je vous suivrais à la LETTRE pour tout ce passe bien!

Oui Piedre mais je commence à lire les livres de christophe carrio par rapport à mes douleurs donc j'éspére vraiment que j'aurais plus de soucis, d'autant plus que je les appliquent(auto massage,etirements, programme postures)

J'espère les gas que vous me comprendrais..
D'autant plus que je veux pas ètre comme Lorenzo Becker, qui lui pour son âge à déréglé sa son corp à vie je pense?


Je vous remerci les gas, et désolés pour ce long texte ou j'éxplique un peu tout.
 
Comme Diver disait je pouvais très bien me lancer sur la cure si je voulais vraiment tellement qui a de cure turinabol sur le forum.

Mais je veux bien le faire par rapport à mon cas, c'est pour cela que je demande vos avis ce qui pourrait ètre le mieux pour moi.
 
Le mieux pour toi c'est de soigner ta blessure et de t'entrainer au NATUREL. Surveille ta diéte, adopte une bonne hygiéne de vie et t'aura des progrés. encore plus a 19ans..

A peine majeur et tu penses deja aux AAS..
 
oui et non

Comme Diver disait je pouvais très bien me lancer sur la cure si je voulais vraiment tellement qui a de cure turinabol sur le forum.

Mais je veux bien le faire par rapport à mon cas, c'est pour cela que je demande vos avis ce qui pourrait ètre le mieux pour moi.

ne sors pas mon propos du contexte,si tu veux bien faire par rapport a ton cas
ne cure pas:)
 
Les gas faîte comme si j'avais 30ans! :p
Puis le turinabol est soft je risque quoi en faîte?
Je veux voir ce que sa donne, aprés vous m'aurez averti, mais j'ai besoin de votre aide pour quelle ce passe bien.

Je vous remercie!!
 
Les gas faîte comme si j'avais 30ans! :p Voila une phrase type d'une personne immature..
Puis le turinabol est soft je risque quoi en faîte? Oui, c'est des dragibus, promo chez carrouf en ce moment..
Je veux voir ce que sa donne, aprés vous m'aurez averti, mais j'ai besoin de votre aide pour quelle ce passe bien.

Je vous remercie!!

Visiblement tu es plus que borné.. Si tu veut faire cette cure coute que coute, ne vient pas demander notre avis dans ce cas la.
D'autant que des feed ce n'est pas ce qui manque. Tu viens ici pour te rassurer en espérant qu'une personne te dise : FONCE! Bah non, ça ne sera pas le cas a moins d'avoir une case en moins ( ou plusieurs.. ).

A bon entendeur,

Je me désabonne de ce topic car a priori, pisser dans un violon ce serai la même chose.
 
Ecoute on ne prendra les décisions pour toi, tu est un grand garçon.

Prend tes responsabilités, lis les feeds sur le fofo concernant le Turi ( y'en a un paquet ), car les questions que tu pose ont été mainte et mainte fois traités.
 

Publicité Stéroïdes

Haut