allanfitness
New Member
Bonsoir tout le monde!
Donc voilà sur un ancien sujet je parlais que je m'ètais bléssé au dos. Cervicale/bas du dos. Disque vertébral un peu abimé.
Pour mon âge pas le top!
Sa fait un moment que je me renseigne sue un produit qui m'intérrésse bien en 1ére, ce serait le turinabol.
Silvouplait les s'amis ne me jugez pas par rapport à mon âge, je sais ce que je risque.
Dans un ancien post j'éxpliquais que je préparais musclemania en octobre mais que j'ai été bléssée au dos du à un squat à 130kg. (Fin de répétition mauvaise posture) de plus je m'étirais jamais et je faisais énormément de sport..
Donc ma cure serait:
Semaine 1 : Live52
Semaine 2: Live52
Semaine 3: 40mg +live52
Semaine 4: 40mg+ live 52
Semaine 5: 40mg+ live 52
Semaine 6:40mg +live 52
Semqine 7:40 mg + live 52
Semaine 8: 40mg + live 52
Pct Clomid avec live 52 pendant 2 semaine.
Je peux monter à 50mg ou 40 suffit largement?
J'aimerais savoir aussi si le turinabol augmentais pas le risque de bléssure?
Comme le clenbutérol par exemple. Sans parler de la force que tu prends, donc les risque et augmenté. Sans parler de cela.
Ou si il y a de bon effets sur le corp pour soigner les tendons,os ect.. Un peu comme le déca?
Je dis sa car je suis sujet au bléssure en ce moment, tout s'accumule alors que je me suis jamais jamais bléssée depuis le temp que je pratique.
Merci de vos aides les gas!
Donc voilà sur un ancien sujet je parlais que je m'ètais bléssé au dos. Cervicale/bas du dos. Disque vertébral un peu abimé.
Pour mon âge pas le top!
Sa fait un moment que je me renseigne sue un produit qui m'intérrésse bien en 1ére, ce serait le turinabol.
Silvouplait les s'amis ne me jugez pas par rapport à mon âge, je sais ce que je risque.
Dans un ancien post j'éxpliquais que je préparais musclemania en octobre mais que j'ai été bléssée au dos du à un squat à 130kg. (Fin de répétition mauvaise posture) de plus je m'étirais jamais et je faisais énormément de sport..
Donc ma cure serait:
Semaine 1 : Live52
Semaine 2: Live52
Semaine 3: 40mg +live52
Semaine 4: 40mg+ live 52
Semaine 5: 40mg+ live 52
Semaine 6:40mg +live 52
Semqine 7:40 mg + live 52
Semaine 8: 40mg + live 52
Pct Clomid avec live 52 pendant 2 semaine.
Je peux monter à 50mg ou 40 suffit largement?
J'aimerais savoir aussi si le turinabol augmentais pas le risque de bléssure?
Comme le clenbutérol par exemple. Sans parler de la force que tu prends, donc les risque et augmenté. Sans parler de cela.
Ou si il y a de bon effets sur le corp pour soigner les tendons,os ect.. Un peu comme le déca?
Je dis sa car je suis sujet au bléssure en ce moment, tout s'accumule alors que je me suis jamais jamais bléssée depuis le temp que je pratique.
Merci de vos aides les gas!