1ere cure turi à 19ans

Ecoute on ne prendra les décisions pour toi, tu est un grand garçon.

Prend tes responsabilités, lis les feeds sur le fofo concernant le Turi ( y'en a un paquet ), car les questions que tu pose ont été mainte et mainte fois traités.

cela par contre je l'ai bien sous entendu;)
 
Les gas je demande de votre aide pour que la cure ce passe le mieux possible, j'ai posté ma cure j'aurais bien voulu avoir des avis sur sa surtout..
 
Les gas je demande de votre aide pour que la cure ce passe le mieux possible, j'ai posté ma cure j'aurais bien voulu avoir des avis sur sa surtout..

Tu n'auras tout simplement pas d'avis sur ta cure, on te dit que tu n'es absolument pas bon pour une cure que se soit en mentalité ou physiquement (blessures etc). Donc arrête de chercher une approbation fais la si tu en as envi mais a tes risques et périls.
Je suis assez connu pour mon franc parler donc je vais rester sur la même lancée, vu le nombre d'exemple sur le forum je ne sais pas comment on peut sortir une cure aussi merdique.
 
Appolo, je vois pas pourquoi j'aurais pas la mentalité pour..
Quand je vois qui a des gens de bon âge sur le forum faire des cures alors qui sont pas de masse ils sont rien du tout..
Limite qui savent pas s'entrainer/Diet et on les aides.

J'ai du mal à comprendre la.

Puis ce qui est de ma bléssure j'ai dit plus haut que je ne toucherais à rien tant que ma blessure est pas soigné, et que je n'et pas reprit ma masse musculaire.
Donc je me prèpare dèjà!

Donc je lis pas mal de Feed mq cure serait :

S1 à S2: 3lives52ds
S3 à S10 : 40mg turinabol+ 3lives 52ds
S11à S12: Desmodium+ 12mg d'ostarine
S12à S16: Ostarine 12mg.

En Pct du desmodium suffirait non?
Pour la cure du turi j'ai mit sur 7semaine au moin je finit les boîte de turi.

Pour l'ostarine en PCT pas mal non?

Dîte moi ce quf vous en pensez..

Merci les gas.
 
Pffffff je crois rever !!!!

Nolva, Clomid en PCT sa te dit rien ?!

Prise de sang ?? Tu connais pas ??

Bref une catastrophe sur toute la ligne...

PS : un minimum d'effort sur l'orthographe.
 
Si j'ai oubliè sorry.

Clomid sur 21jours. Sans nolva.

Et prise de sang avant.
Si je peux Pendant aussi.
Et aprés bien sûr.
 
Salut les gas ! Les recherches continue!

Avant cure:

Analyse des transminase.

Pendant:

S1 à S7 : 60mg de turi.
Taurine. Matin post training 5g et soir 5g. Pour éviter les crampes.

Aprés cure:

1mois de desmodium.

PCT: 50mg de clomid sur 1 mois aussi.

De ce que j'ai vu le nolva ne sers à rien pour le Turi.


L'ostarine je n'est pas trouvé beaucoup de sujet avec le Turi..
Mais de ce que j'ai vu l'ostarine est super chér donc je laisse tomber pour les résultats que sa va donner.

Voilà.

J'éspère que je suis bon maitenant, n'hésitez pas à me dire de rajouter des choses ou voir même me dire si l'ostarine serait bien comme même?

Je vous remercie!!!
 
Ah j'ai oublié aussi. Au bout de 4 semaine je re ferait une anylise pour voir le taux de transa.

Et aprés une analyse compléte de tout.

Et le turi modifie les lipides donc j'augmenterais les lipides à 1.5g de poid de corps. Voir 2g.
 
Les gas, c'est possible d'enchainer les cures pendant 1an/2an, 3fois par /an environ,et après de stopper toutes cures?

Et continuer à progresser EXACTEMENT comme avant? Sans produits.

Thank,s
 
Merci Lili, je l'et déjà vu l'article^^

Mais bon vu que le Turi est soft( C'est pour sa que je vais toucher que à sa) Sa va pas trop influencé ma testo ect..
Je pense une bonne relance est ce sera repartir comme avant, je pense^^

Lili t'aurais des réponses sinon?
Merci :)
 
Pour ta cure de turi, t'en as des tonnes de très bonne.
On te déconseille de la faire mais après tu as en main si jamais tu veux la faire.

Et non tu ne progresseras pas comme avant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut