1ere cure Turi NSBREIZH

NSBREIZH

New Member
bonjour à tous

voici ma première cure de Turi (70mg/j) sur 9 semaines qui a commencée il y a 3 semaines

mon poids : 97,5 kg
kcal par jour : 3024/j

S-1 à S-2 : 2 X 3g de taurine/J
10 ml de Desmo/j

S1 à S9 : 2 X 3g de taurine/j
10 ml de Desmo/j
70 mg de Turi/j --> 20/20/30

S10à S12 : PCT (début 48h après dernière prise)
50 mg de Clomid
20 mg de Nolva
10 ml de Desmo

j'ai prévu une prise de sang à la fin de la semaine 5, ce qui permettra ou non de pousser la cure à 10 semaines. Et bien sûr une troisième après la PCT.
j'ai de l'Ari et du tribulus sous le coude.

Donc pour l'instant RAS, aucun ES ni avantages positifs. Comme on le sait le Turi aime se faire désirer ...
prochain retour dans une semaine!
 
Hello!
Pas mal de cure de turi, celle la c'est une classique mais efficace pour un premier abord avec les AAS. C'est ta premiere?
Tu peux donner ta taille? ton BF si tu connais?
 
Salut à tous
merci pour vos réponses. oui c ma première cure en 15 ans de muscu. Elle est light et très répandue en 1ere cure mais elle est simple à mettre en place.

@nicolas59
Poids de départ : 97,5 kg
poids au bout de trois semaines 1/2 : 98,2 kg
Taille : 174 cm

@moug
oui une meilleure congestion commence à se faire ressentir. Mais elle n'est pas encore désagréable au point de ne plus pouvoir finir les dernières reps comme d'autres ont pu le dire.

@DIVER
BP

voilà si vous avez d'autres questions ou suggestions à faire n'hésitez pas.
Je vais faire une pds dans1 semaine ou deux pour voir si je peux pousser cette cure un peu plus longtemps. J'ai augmenter l'apport en bonne graisse depuis lundi pour expérimenter ....!!
A bientôt.
 
Salut,

3000kcal pour presque 100kg c'est pas assez, je monterai a 3700-4000
 
bonjour, bon courage pour ta cure bien agencé ;)
D'autres devrait en prendre de la graine ^^
Comme la dit LiLi, tes apports caloriques ne sont pas suffisant.
Lors de mes precedendes PDM ( 1m85 105 kg début pdm), je suis monté à 4500-5000 calories(poids fin pdm 122 kg)
 
Fin de la 4e semaine, les effets sont au rdv.
poids ce matin : 99,1 kg. Ça monte petit à petit mais ça monte !! Malgré la prise de 2 fois 5g de taurine par jours j'ai eu des crampes à l'entraînement des jambes ce midi. Sinon la congestion arrive un peu plus vite chaque jour.
J'ai aussi perdu un peu de gras autour de la taille.
Voilou, tout se met tranquillement en place!
 
Je plussoie, 3000kcal par rapport a ton gabarie sa reste plus que léger, les gars, quand on prend du poids, il faut augmenter les rations !!!

Après pour une prise de masse de très bonne factures 0.5-06kg semaine, je trouve sa raisonnable, au dessus, y'à du gras, en dessous, tu mange pas assez
 
Connais tu tes mensurations? 1m74 100kg au naturel. Doit y avoir pas mal de gras je pense de base. Je serais rester du une diete pas trop hypercalorique et avec aliment a index glycemique bas pour eviter de faire trop de gras et surveiller de pres le reste. Apres je connais pas ton objectif..
 
bonjour

mes résultats après 7 semaines de cure :

ALAT : 225 UI/l (10-44)
ASAT : 75 UI/l (<34)
GGT : 27 UI/l (11-50)
ESTRA : 16 pg/ml (0-35)
TESTO biodispo : résultat en attente

rien d'alarmant avec le Turi, je continu le desmo. Par contre je ressent plus beaucoup les effets du turi (crampes, muscles qui congestionnent rapidement, ..) donc peux t-on "s'habituer" aux AAS ??
 
bonjour à tous

résultat testo biodispo : 1.56 ng/mL - 5.41 nmol/L (1 ng à 3.2 ng pour un homme de -35 ans)

et je vous remet les autres résultats :

ALAT : 225 UI/l (10-44)
ASAT : 75 UI/l (<34)
GGT : 27 UI/l (11-50)
ESTRA : 16 pg/ml (0-35)


sinon fin de la 10éme semaine. toujours RAS au niveau des ES (celà fait maintenant une semaine que je suis à 90 mg/j). Pour ce qui est de la progression, celà suit son cours (très doucement mais sûrement), je stagne toujours à 99 kg mais les changements sont visibles au niveau du tour de taille et de la dûreté des muscles. Rien de bien extraordinaire je sais mais pour une première celà me convient !!!

au vue de mes résultats sanguins et absence d'ES, pensez vous que je peux pousser encore un peu plus longtemps la durée de la cure ??

bonne journée à tous
 
Autant dire que tu as fait une seche si tu as perdu beaucoup de tour de taille et que t'as gagné que 2.5kg !

Deja 10 ou 11 semaines de turi, c'est vraiment si tes transa n'ont pas éxplosé .
normalement c'est 8 sem max .

je trouve tes transa hautes, tu prend le desmodium EPS tout les jours a 10mg ???
 
A part les transas un peu haut, ça va,
je suis surpris dans le bon sens que la testo biodispo soit encore dans la limite basse des normes, car vu la durée et le dosage, quand même!
Comme quoi le turi est relativement soft sur l'axe hpta...
 
@caktus : oui je prends le desmo tous les jours à 15ml. Les transa sont hautes mais heureusement que le desmo fait bien sont travail ...!!

pour le tour de taille c pas non plus un diurétique ou un brûleur de graisse ... restons raisonnable !!!
Après pour la prise de poids, elle est certe minime mais elle est de qualité. Je voulais pas prendre trop de merde car j'en ai déjà assez à perdre. Pour une première expérience cela me convient amplement.

@ nikouly : merci pour ton soutien:D
 
Combien de cm de tour de taille tu as perdu ?

le tbol as double fonction, seche ou pdm selon les calories .
tout les bruleurs de graisses naturels et chimique ne sérvent a rien si il y as pas les calories qui vont avec .

en naturel en 10 semaies je peut prendre 4 a 5 kg avec un peut de gras .
faut voire après la PCT surtout, moment assez important pour tirer des conclusions . ( poids + tour de taille )
 

Publicité Stéroïdes

Haut