1ère cure Turi + Training Canadien

juju.de.la.jonquera

Active Member
Bonjour,

Voici la cure j'aimerais suivre pour ma grande première début octobre. Je mesure 1m79 pour 78kg.
Tout au long de ma cure je vous indiquerai mes ressentis et mon évolution avec photos, poids, mensurations…

J’ai voulu faire un relance très classique mais est-ce que le tribulus ne suffirait pas sachant que c’est du tbol. Je trouve plusieurs avis différents sur la question, pouvez-vous m’éclairer svp ?
Après plusieurs avis positifs je compte prendre le Turinox de Malay tiger que je commanderais sur malaytiger-shop . La marque est bien mais est ce que ce site est réglo ? Dites moi si vous avez mieux a me proposer ;)


Présentation :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-jujudelajonquera.9517/

Diète :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/diete-1ere-cure-turi-training-canadien.9712/


Training :
je le publie bientôt, je fais les dernières retouches grâce à tous les conseils que Maitre @Canadien me donne :) Mais pour vous donner une idée voici la forme de mon training :

Phase 1 (Semaines 1-3) : Hypertrophie
Phase 2 (Semaines 4-6) : Training Hybride
Phase 3 (Semaines 7-9) : Force
Phase 4 (Semaines 10-12) : Consolidation des gains en force


Cure de Turinabol - 12 SEMAINES -

Pré-cure
Semaine 0 :

15ml/jour de Desmodium EPS (5 matin/midi/soir)
1000 mg milk thistle

Cure
Semaine 1 à 12

60mg/jour Turinabol (20mg Matin/ 20mg Midi/ 20mg Soir pendant les repas)
15ml/jour de Desmodium EPS (5 matin/midi/soir)
1000 mg milk thistle
1800 mg N-acetyl-cystéine

Relance
48h après dernière prise : 100mg Clomid + 40mg Nolva + 15ml Desmodium EPS + 1000 mg milk thistle + 1800 mg N-acetyl-cystéine
Jour 3 à jour 25 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex + 15ml Desmodium EPS +1000 mg milk thistle + 1800 mg N-acetyl-cystéine


A acheter : Arimidex on sait jamais et tribulus

PDS avant cure faite hier. PDS prévues : 1 au milieu de ma cure et 1 après.
 
Salut,
super ton post ! bien construit on voit que ta bosser dessus ;)
il me tarde de voir ton évolution surtout a ce type de training :) sa promet!
comme conseil supplémentaire :

-La levure de riz rouge pendant ton cycle et ta pct ( pour le prix que sa vaut autant le prendre ).

-Fait une quatrième pds a la semaine 8-9 pour vérifier tes transas car 12 semaine d'oraux sa aura un impact.

-La relance je la trouve très bien ( tu peut rajouter de l acide aspartic qui je trouve marche mieux que le tribulus )

bonne cure a toi et donne tout !
 
:eek::eek:Maître canadien........non pas vraiment. Pas du tout en fait.:D:D Mais merci quand même de ton appréciation;).
On travail ensemble en coulisse depuis quelques temps et je peux dire que toi, tu ne laisse rien au hasard mais tu cherches vraiment à comprendre le pourquoi du comment;)
 
Merci @Casafal et @Krepo , oui j'ai pas mal travaillé decu je t'avoue. Mais le plus compliqué c'est le training donc heureusement que je suis bien épaulé. Ma cure est simple. Par contre tu me conseilles la levure de riz rouge, mais ca sert a quoi exactement ? Dosage ?

Ahah oui maitre @Canadien pour te placer au dessus de moi avec tout ce que tu m'as appris.. Encore merci. Oui appliquer sans comprendre ca m'intéresse pas.. J'attends avec impatience tes dernières explications en coulisse ;)
 
la levure de riz rouge c est une aide pour ton cholestérol vu que les anabos modifie le profil lipidique, bien que le turi soit "doux" sur 12 semaine sa va bouger un peu, sa ne pourras que faire du bien .

dosage entre 600 et 1200 mg par jour ( info: je paye mes 90 comp de 600 mg 12 euros)
 
Bonne cure mon pote . En recherchent les bon conseils tu fera que progresser .tu et jeune, tu as tout pour toi, soit pas pressée tu voit de quoi je veut parler et pas de SMS à la salle mdr . Rendez vous en décembre biz
 
Et un dernier truc pour préciser . Tu as jamais prit de produit chimique te connaissant . je pense que pour ton poid de Corp qui et de 77 kilos en s'entraînant assez bien que 40 mg par jour de turi te suffirait. Ce n'est pas parce que tu vas prendre de plus grosse dose que tu vas éclater plus .apprend à sentir la réaction de cette molécule déjà sur cette première cure et ensuite tu jugera sur t future
 
Oui @halca ida je vois de quoi tu veux parler mais tu sais aussi que je suis pas pressé..
B généralement ceux qui prennent 30-40mg de turi c'est ceux qui le prennent comme renfort et le combinent avec un injectable.. Si tu le prends seul tu peux aller jusqu'à 70mg pour mon gabarit de mouche. Fin d'apres des cures faites par yoda.
Après tu as raison, c'est pas pcq on prend de grosses doses qu'on éclate forcément plus mais la je pense que 60mg c'est propre.. Si je pouvais avoir des avis supplémentaires...
PS : j'arrêterais mes sms quand tu arrêteras de faire des snap de moi pdt que je m'entraine dur
Biz poto
 
je fais ta taille et je faisais ton poids quand j'ai commencé une cure de turi à 70mg par jour pendant 10 semaine.

Avec une grosse diète j'ai pris 10kg. Les transas on pas dépassé les 100 donc rien de "catastrophique"
Si tu par sur 12 semaine, fait des PDS fréquemment. Et surtout, néglige pas le desmo pendant la cure.
 
Je sais très bien .mais ce n'est pas parce que certains prennent 70 mg que il faut prendre pareil . Ce n'est que mon avis tu peut très bien avoir au temp de résultat avec 50 mg que 70 mg . Tout dépend ta sensibilité au turi
 
Oui @chronos j'ai vu bcp de cure ici dosée à 70mg sur 10semaines mais je préfère faire sur 12semaines avec 60..
J'ai mi le desmo pendant ma cure mais tu penses que c'est vraiment nécessaire d'en prendre au début ? beaucoup n'en prennent même pas pendant et n'en prennent juste qu'en PCT pour bien nettoyer une fois fini.. Alors biensur que c'est mieux d'en prendre, qui peut le plus peut le moins, mais est-ce nécessaire ?
 
Dernière édition:
Oui @chronos j'ai vu bcp de cure ici dosée à 70mg sur 10semaines mais je préfère faire sur 12semaines avec 60..
J'ai mi le desmo pendant ma cure mais tu penses que c'est vraiment nécessaire d'en prendre au début ? beaucoup n'en prennent même pas pendant et n'en prennent juste qu'en PCT pour bien nettoyer une fois fini.. Alors biensur que c'est mieux d'en prendre, qui peut le plus peut le moins, mais est-ce nécessaire ?
et bien pour moi,c'est une erreur
12 semaines,c'est trop long
 
Beaucoup conseille entre 6 et 10 semaines, la sur 12 semaines, ça parait un peu long,
si on se base sur ce qui se fait et même a la durée que les labos préconise.
 
Pas de live52 avant - pendant la cure ?

Par contre pour la durée je rejoin les autres membres 12 semaines sa me paraît long.

Esco
 
Liv 52 c'pas terrible ;)

Il utilise déja du desmo + chardon marie :)

Merci pour le début de feed, 12 semaines c'est trop effectivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut