1ère cure Turi + Training Canadien

avec un oral,j'ai toujours pris 3 liv52DS/day
et bien entendu de la taurine
 
je pense que le liv52 est très bien, pleins de gens le prenne même à l année. Bon chaqun son avis :)

Bonne cure à toi

Esco
 
et bien pour moi,c'est une erreur
12 semaines,c'est trop long
Beaucoup conseille entre 6 et 10 semaines, la sur 12 semaines, ça parait un peu long,
si on se base sur ce qui se fait et même a la durée que les labos préconise.
Par contre pour la durée je rejoin les autres membres 12 semaines sa me paraît long

Il est vrai que bcp préconisent des cures de 10semaines cependant j'avais lu a certain endroits qu'ils poussaient jusque 12semaines et qu'en vérifiant bien avec des prises de sang ca passait.. Mais si vous me dites que c'est une erreur, je vais bloqué à 10semaines avec 70mg par jour par contre vu que maintenant j'ai deja acheté le produit.. Qu'est ce que vous en pensez ?
 
Petite question: Esco89 tu dis un kick au turi, mais le turi n'est pas trop long à faire effet pour l'utiliser en Kick?
Merci

Oui effectivement il est un peux plus long à agire que avec du Diana, mais moin nocif, j ai vu pas mal de cure kickée avec du turi vraiment simpatoch.

Personnellement j ai jamais esseié, mais par chez moi 2 potes kick avec du turi.

Esco
 
Pas de live52 avant - pendant la cure
Liv 52 c'pas terrible ;)
Il utilise déja du desmo + chardon marie :)
avec un oral,j'ai toujours pris 3 liv52DS/day
je pense que le liv52 est très bien, pleins de gens le prenne même à l année. Bon chaqun son avis :)

J'ai vu bcp d'avis qui préconisaient le desmo au liv52 voila pourquoi j'avais opté pour ce produit. Si vous me conseillez le Liv52, je vais me diriger vers ce produit alors et en plus il est bien moins cher donc ça m'arrange :)
Merci à vous pour tous vos conseils ;)
 
J'ai vu bcp d'avis qui préconisaient le desmo au liv52 voila pourquoi j'avais opté pour ce produit. Si vous me conseillez le Liv52, je vais me diriger vers ce produit alors et en plus il est bien moins cher donc ça m'arrange :)
Merci à vous pour tous vos conseils ;)

Tu peux utiliser le liv52DS (3 tabs / jour) couplé avec du NAC, et utiliser le Desmo pré et post cure pour nettoyer ton foie.

Esco
 
La demi-vie du turi est de 16h mais le produit peut être présent dans ton corps environ 32h, donc tu peux relancer 24h ou 48h après la dernière prise, si je me rappelle bien. Je pense pas que je suis à quelques heures prêt, surtout avec du turi je pense.
N'hésitez pas à me dire si je me trompes ou à faire des remarques, merci @ghost ;)
 
Pardon, autant pour moi, tu as raison sur le temps de la demie vie du turi!:D
Mais c'est la première fois que j'entends parler d'une relance après 48h!
Ça m'intéresse de voir l'avis des autres!
 
Aujourd'hui, j'ai commencé ma phase 1 d'hypertrophie. Mon training est sur 12 semaines et comprend 4phases de 3semaines.
Je débuterais ma cure lors de la 3eme semaine pour finir ON ma phase 4 de consolidation vu que vous m'avais tous recommandé de ne faire que 10 semaines et non pas 12.
La semaine prochaine j'attaquerais ma semaine pré-cure de nettoyage du foie pour partir nickel chrome.. Je mettrais mon ressentit sur chaque semaine et je mettrais des photos avant-apres, les mensurations, le poids....
 
Pk pas attaquer ta cure au début de ton prog carrément.

Pour avoir un effet jusqu'au bout de ma phase de force et je pourrais maximiser les résultats pendant la phase de consolidation de mes gains en force, qui est la plus importante. Et du coup cette phase sera couverte par l'effet de la chimie.
 
Déjà 1 semaine que j'ai commencé mon training et la j'attaque la 2eme semaine de la phase 1. De supers sensations et de bonnes congestions..
Aujourd'hui, début de la semaine pré-cure afin de nettoyer mon foie et partir sur une bonne base (3liv52 + 1000mg charbon)..
J'attends lundi pour le début de la cure avec impatience :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut