1ère cure Turi + Training Canadien

Bonjour à tous,

D'après vous, quand est ce qu'il est mieux de prendre le turi ?
- à jeun, pendant les repas principaux ou en collations ?
- en 2fois ou 3fois ?

Je vois plusieurs avis différents et j'arrive pas à me faire une idée, ce serait sympa si vous pouviez me sortir pétrin svp
 
si ton emploi du temps te permet de faire 3 fois reste dessus, pendant les repas
 
Merci @gwad.
C'est ce que je fais actuellement mais avec une demi-vie de 16h, la logique ne serait pas plutôt 2 prises dans la journée ?
Par contre est ce que tu saurais pourquoi il est mieux de le prendre pendant les repas qu'à jeun ?
 
tu peut faire aussi en 2 prises, c'est mieux de prendre pendant les repas car certaine personne en le prenant seule peuvent avoir des douleurs et remonter
 
@gwad du coup si ça me fait rien a jeun je le prend comme ça ?

@Humungus C'est exactement ce que j'ai fais ce matin, à jeun avec du pamplemousse.. Aucune douleur ni remontée.. Et d'ailleurs je prends du pamplemousse a chaque prise..
 
Bilan Semaine 1 :

Bonjour à tous,
Voila déjà 1semaine que je suis sous turi, J'ai commencé à 79,2kg. Pour les mensurations je les mettrais à la fin de ma cure pour comparer avant/apres avec photos a l'

-Ce matin j'étais à 81.0kg. C'est a dire +1,8kg cette semaine. J'ai l'impression d'avoir perdu un peu un peu de gras au niveau de la ceinture abdominale mais c'est peu être qu'une impression.
-Contrairement à beaucoup de personne, je n'ai ressenti aucun effet indésirable les premiers jours comme des maux de tete ou bouffées de chaleur. En plus de ça je prends le turi 10-15min av les repas avec du pamplemousse.
-Par contre, aucune sensation de congestion supplémentaire à l'entrainement ni d'augmentation de force, ce qui est normal pour une première semaine. Par contre pas de sensation de fatigue a l'entrainement, j'ai jamais envie de quitter la salle.. Je devais changer de phase de training cette semaine mais je vais encore rester 1semaine au moins en hypertrophie car j'ai de super sensations depuis 3semaines puis bonne progression..
Je publierais ma phase 2 en fin de semaine pour avoir votre avis.

Merci et bonne semaine a tous.
 
Comme quoi on ne réagit pas pareil, moi j'avais des nausées, donc tant mieux si tout va pour le mieux ;)
la force viendra plus tard, perso j'ai quasiment conservé mes gains de force après cure
 
La force viendra un peu plus tard 2-3ième semaines ;)
la force viendra plus tard, perso j'ai quasiment conservé mes gains de force après cure

Oui je me fais pas de soucis pour le moment, je sais que la force viendra dans la 3eme semaine. Mais la, même au niveau des congestions je ressens rien.
Aucun effets secondaires + 0congestion , j'ai vraiment l'impression de prendre des bonbons ahah.. Je pense pas que ce soit mon produit qui soit de mauvaise qualité, fin j'espère pas !
 
C'est souvent comme ça le turi au début :) après ca améliore pas directement la congestion comme d'autre produit, attends encore un peu pour avoir une réelle idée :)
 
C'est souvent comme ça le turi au début :) après ca améliore pas directement la congestion comme d'autre produit, attends encore un peu pour avoir une réelle idée :)

Oui c'est ce que j'ai entendu, mais presque tous les feeds que j'ai lu, les mecs avaient des effets secondaires au début.. Du coup je commence à me dire si c'est pas mon produit.. Apres tu as raison, je vais attendre semaine 3 et si toujours rie, la je commencerais a me poser des questions..
 
Bop je pense que t'as pas de soucie a te faire ;) malay c'est de la bombas [emoji16]j'ai pris le même mais pas encore tester donc je suis ton journal de près poto ;)
 
fais une pds en semaine 4 et donne nous le retour, on t'aidera à savoir si ton prod est ok, et si ce n'est pas ta diète ou ton training qui merdouille. à demander : lh-fsh , testo total, testo libre, shbg, oestradiol et tes transaminases, Alat et sgpt. :cool:
 
Bop je pense que t'as pas de soucie a te faire ;) malay c'est de la bombas [emoji16]j'ai pris le même mais pas encore tester donc je suis ton journal de près poto ;)

B oui j'ai pris ça pcq normalement y a pa de pb avec ce labo ;)
Yes vas y, je mettrais tout mes ressentis.. T'as vu mon training et ma diète avec ? Tu comptes la faire quand ta cure ?
 
fais une pds en semaine 4 et donne nous le retour, on t'aidera à savoir si ton prod est ok, et si ce n'est pas ta diète ou ton training qui merdouille. à demander : lh-fsh , testo total, testo libre, shbg, oestradiol et tes transaminases, Alat et sgpt. :cool:

Ce serait pas mieux si je la faisais semaine 5-6 ? Si je veux faire safe j'en ai pas assez en regardant E2, les transa et testo libre/totale ? Par contre ALAT et SGPT sont une seule et meme chose.. ASAT ou sgot tu voulais dire plutôt non ?
En tout cas oui je veux bien la publier et que tu me dises si tu y vois un pb quelconque à ton gout, merci ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut