1ère cure Turi + Training Canadien

Normalement ton labo cest de la balle. J'ai testé certaine molécule est cest nickel. J'ai aussi du turinabol que j'ai pas testé ça tombe bien ton feed tombe bien. Mais je m'en fais pas.

Oui c'est pour ça que je l'ai pris mais bon.. Ecoute si mon feed peut t'apporter quelques infos vas y ;)
Tu veux commencer ta cure quand ?
 
B oui j'ai pris ça pcq normalement y a pa de pb avec ce labo ;)
Yes vas y, je mettrais tout mes ressentis.. T'as vu mon training et ma diète avec ? Tu comptes la faire quand ta cure ?
Oui j'ai tous vu tkt pas ;) oui poste tout t'es ressentis poto je suit tous sa [emoji16]
Beh me reste encore quelque truck a me procuré et jusqu'en janvier /février je vais me remettre propre car je me suis blessé et j'ai pris du fat légèrement ^^ donc quand je la commence je vais faire mon petit journal tranquillement ;)
Bonne soirée poto on ce tien au jus [emoji123][emoji123]
 
ah non je pense pas que ton produit soit fake surtout si tu l'as acheté sur le shop officiel de Malay :) le turi de malay est vraiment bon ;)
 
Oui j'ai tous vu tkt pas ;) oui poste tout t'es ressentis poto je suit tous sa [emoji16]
Beh me reste encore quelque truck a me procuré et jusqu'en janvier /février je vais me remettre propre car je me suis blessé et j'ai pris du fat légèrement ^^ donc quand je la commence je vais faire mon petit journal tranquillement ;)
Bonne soirée poto on ce tien au jus [emoji123][emoji123]

Ah oui d'accord, jav/fev c'est dans longtemps.. Mais de toute façon faut pas être pressé pour ce genre de chose.. Oui faut déjà que tu reprennes tranquilement et que tu stagnes au naturel avant.. Yes je vregarderai ton journal ;)
Bonne soirée gros ;)
 
faut être patient avec le turi, tu a des bons prods, t'inquiète ça viendra
ah non je pense pas que ton produit soit fake surtout si tu l'as acheté sur le shop officiel de Malay :) le turi de malay est vraiment bon ;)

Oui je sais qu'il faut être patient mais la je t'avoue que je suis plus qu'impatient ahah
Après oui je pense que mon produit est de bonne qualité, fin si c'est bien le vrai de malay tiger et pas du fake..:cool:
 
yep,
oui c est moi qui ait stoppé au bout de 17 jours , paniqué car j ai eu beaucoup de contradiction et pour un 1er dur mais t assure pas de dépression du tout!!! bref me suis documenté , parlé et conseillé avec des gros, fofo.... et mentalement me voila pret
donc pour une 1 er turi suffira mais pas avant janvier :)
 
yep,
oui c est moi qui ait stoppé au bout de 17 jours , paniqué car j ai eu beaucoup de contradiction et pour un 1er dur mais t assure pas de dépression du tout!!! bref me suis documenté , parlé et conseillé avec des gros, fofo.... et mentalement me voila pret
donc pour une 1 er turi suffira mais pas avant janvier :)

Et oui quand on fait une cure il faut aussi être prêt dans ça tete ça joue beaucoup.. Ecoute en tout cas j'espère pour toi que tu recommenceras pas la même bêtise ;)
 
Bilan Semaine 2 :

Bonjour à tous,
Voila début de semaine dernière j'étais à 81,0 kg.

-Ce matin j'étais à 81.7kg. +2,5 depuis le départ. J'ai été a 82,3kg dans la semaine mais j'ai du prendre l'avion et partir 2 jours ce weekend donc j'ai pas pu suivre ma diète et j'ai mal mangé.. Je suis deg mais j'étais obligé, je suis allé acheté un parc de 25 machines dans une salle de musculation..
-Je prends toujours le turi 10-15min avant les repas avec du pamplemousse.
-Par contre, pas encore de sensation de congestion supplémentaire à l'entrainement ni d'augmentation de force.. J'espère que ça va chauffer cette semaine. Par contre, j'ai jamais envie de quitter la salle et j'ai l'impression que mes muscles pourraient recevoir bien plus.. Je devais changer de phase de training déjà la semaine dernière mais je vais encore rester 1semaine de plus en hypertrophie car j'ai pas mal progressé et bonnes congestions donc pourquoi changer ? :)
Je publierais ma phase 2 en fin de semaine pour avoir votre avis.

Merci et bonne semaine a tous.
 
Sympa ton retour sur l'avancement de ta cure! 2,5kg c'est cool, moi qui me programme une cure de turi prochainement c'est que du bon de lire ça :)

Par contre tu es un peu contradictoire... Tu dis que tu ne ressens pas les effets de force et de congestions, et pourtant à la fin tu dis que tu progresse bien et que tu a de bonnes congestions donc tu reste avec ce programme... Je comprend pas trop du coup lol

Bonne continuation, ne lâche rien ! ;)
 
Alors @Rorom's non je suis pas contradictoire car je connais mon corps et je sais quand un training me congestionne bien ou pas.. Puis j'ai quand meme débuté ce training 2 semaines avant de commencer ma cure donc je connais les effets qu'il a sur moi et la je peux te dire que la congestion que j'ai n'est due qu'au training et pas au produit..

Oui 2,5kg c'est bien mais j'avais pris 3,3 et avec mon voyage j'ai perdu, je suis vraiment dégouté :/

Merci à toi :)
 
Bilan Semaine 3 :

Bonjour à tous,
Voila début de semaine dernière j'étais à 81,7 kg.

-Ce matin à jeun 82.4 kg. +3,2 depuis le départ. C'est vraiment pas énorme par rapport a ce que j'ai pu voir mais je prends bien des épaules et je perds du gras au niveau des abdos donc bon j'aurais du mal a atteindre les 90 comme je visais mais au moins c'est plus propre..
-Je prends toujours le turi 10-15min avant les repas avec du pamplemousse.
-Petites sensations de congestion supplémentaires à l'entrainement et je me sens bien plus a l'aise avec les charges de la semaine dernière.. Par contre j'ai des congestions aux avant-bras de malade et les tendons au niveau des coudes qui me font mal de dingue. Par contre, j'ai jamais envie de quitter la salle et j'ai l'impression que mes muscles pourraient recevoir bien plus mais mes tendons m'empêchent :confused: ..
Ce soir j'attaque la phase 2 que je vous ai communiqué hier, on va bien voir.

Bonne semaine les musclay
 
@juju......
Tu as mal à ce point aux tendons et tu n'as pas encore débuté la phase de force?
J'aime pas ça mon gros. J'aime pas ça pantoute.
Est-tu bien certain que c'est les tendons et non musculaires, genre de bonnes courbatures? Il est assez facile de toucher directement aux tendons lorsqu'on reste décontracté, donc on peut en être pas mal certain.
Une déchirure complète d'un tendon, ou deux dans certain cas, n'et pas drôle crois moi.
Sentir une légère douleur est une chose, mais avoir une déchirure partielle mènera à une complète garantie en force.
À réfléchir ...
 
Salut coach @Canadien :)
Alors oui je suis certain que ça vient des tendons.. Si tu veux j'ai une très forte congestion dans les avant-bras (mais ça ça reste musculaire) et pendant les training dos ou biceps je peux plus plier mon coude a 180° a cause des tendons qui tirent.. Je sens que mes muscles pourrais supporter une charge plus importante mais les tendons suivent pas :/ Ce n'est pas une déchirure j'aurais pas les même sensations..
Depuis aujourd'hui je mets des glacons et ça me soulage mais si tu as une astuce je suis preneur.. Mais ça fait 2j et mes avant bras sont tjs congestionnés donc ils ont pas le temps de décongestionnés avant le prochain training du coup ça me refera pareil..
Pour le training des jambes, petites douleurs au niveau des genoux..
Par contre la j'ai commencé la phase 2 depuis 2j... Aie Aie Aie !!!! Ca Ca envoie du lourd.. J'ai vu les étoiles a chaque training..
 

Publicité Stéroïdes

Haut