1ère cure Turi + Training Canadien

pour être franc
ce peut être nouveau membre a reçu un avertissement de ma part:mad:
de plus vue la teneur de ce premier message,que j'ai supprimé,je suis pas sur qu'il ait envie de s’intégrer
 
Bonjour,

Voilà présentation faite, j'attends beaucoup de la suite de ce topic.
Je n'ai jamais utilisé d'AAS et peut être que ton expérience me permettra de prendre ma décision.

PS pour Diver : Normal je ne suis qu'un débutant qui passe ici chercher des infos je comprends ta réaction... Mais je propose de ne pas polluer ce topic intérressant
 
Bonjour,

Voilà présentation faite, j'attends beaucoup de la suite de ce topic.
Je n'ai jamais utilisé d'AAS et peut être que ton expérience me permettra de prendre ma décision.

PS pour Diver : Normal je ne suis qu'un débutant qui passe ici chercher des infos je comprends ta réaction... Mais je propose de ne pas polluer ce topic intérressant

:eek::eek::eek: thug life
 
@Greg m'a envoyé un message en privé, j'essaye de lui répondre au mieux.

Sinon pas d'avis sur les pré-workout en étant ON ?
Je me dis que ça peut multiplier les chances de me blesser ? Vous en prenez vous ?
 
Hello tout le monde,

Je suis les messages et commentaires relatifs a juju avec grand intérêt vu que je prévoie de faire ma première cure et avec du turi...

Pour des raisons de petits bobos divers prostate et tendinites entre autres j'ai commencé il y a 2 semaines des blended peptides GHPR2 et CJC 1295 dosage 200mcg matin et soir...Je me suis fourni chez extremepeptides bien que l'on lit de tout sur ce provider entre les très satisfait et à fuir.

Le lien avec la cure à juju c'est que depuis que j'ai commencé après une grosse fatigue de 2-3 jours tous les bobos ont disparus même celui des troubles de la prostate...magique...donc je me posais la question par rapport au commentaires de douleurs tendineuses de juju si dans son type de cycle, il ne serait pas judicieux d'ajouter ce genre de peptides pour aider la structure vu que la musculature est soutenue par le turi?

2) ème question est ce que cela changerais quelque chose à la PCT si on intègre ce type de peptide dans le cycle ?

3)ème tous commentaires ou suggestions est le bienvenu étant donné que je suis novice.

Encore merci juju pour le suivi de ta cure, c'est top et j'espère que tu en seras satisfait.
 
Hello tout le monde,

Je suis les messages et commentaires relatifs a juju avec grand intérêt vu que je prévoie de faire ma première cure et avec du turi...

Pour des raisons de petits bobos divers prostate et tendinites entre autres j'ai commencé il y a 2 semaines des blended peptides GHPR2 et CJC 1295 dosage 200mcg matin et soir...Je me suis fourni chez extremepeptides bien que l'on lit de tout sur ce provider entre les très satisfait et à fuir.

Le lien avec la cure à juju c'est que depuis que j'ai commencé après une grosse fatigue de 2-3 jours tous les bobos ont disparus même celui des troubles de la prostate...magique...donc je me posais la question par rapport au commentaires de douleurs tendineuses de juju si dans son type de cycle, il ne serait pas judicieux d'ajouter ce genre de peptides pour aider la structure vu que la musculature est soutenue par le turi?

2) ème question est ce que cela changerais quelque chose à la PCT si on intègre ce type de peptide dans le cycle ?

3)ème tous commentaires ou suggestions est le bienvenu étant donné que je suis novice.

Encore merci juju pour le suivi de ta cure, c'est top et j'espère que tu en seras satisfait.
A UN DÉTAIL PRES
la ce n'est pas ton topique
donc d’éventuelles réponses serraient HS
ouvre donc une discussion
 
@Nosferatus Franchement ton sujet est tout a fais dans la continuité des problématiques que j'ai rencontrées auparavant donc il a ça place dans ma conversation puisque tu essayes de resoudres mes problèmes. Merci à toi et j'espère que certain pourront donner les avis sur ces PB d'ARTICULATION et ta proposition avec les PEPTIDES..
 
Bilan Semaine 6 :

Bonjour à tous,
Voila début de semaine dernière j'étais à 83,9 kg.

-Hier matin à jeun 84,6 kg après pipi tout ça donc +5,4 depuis le départ. Pas une énorme progression en masse mais visuellement ç'est bien.. Bonne nouvelle, niveau tendons c'est niquel, plus de douleurs.. Soucis actuel : Trop de congestion a l'entrainement.. Vraiment ouf..

-Durant cette semaine c'était ma semaine 3 de ma phase préparation force..

- Toujours de grosses congestions en post training. Toujours congestionné H24. Au niveau force, comment dire.. Tout le monde me dis que je me dope vu la progression fulgurante que je realise en peu de temps.. Je veille à toujours bien contrôler mes mouvements et à bien les exécuter, juste pour progresser niveau force vu que je prépare justement cette phase.
La j'ai commencé la phase force... Aie Aie Aie ça dépote grave, je vous un retour la semaine prochaine les lotos ;)

Hors Suivis :

-
Toujours personne pour me parler des preworkout durant la chimie ?

Bonne semaine les musclays
 
@Nosferatus Franchement ton sujet est tout a fais dans la continuité des problématiques que j'ai rencontrées auparavant donc il a ça place dans ma conversation puisque tu essayes de resoudres mes problèmes. Merci à toi et j'espère que certain pourront donner les avis sur ces PB d'ARTICULATION et ta proposition avec les PEPTIDES..
ET MOI,JE DIS NON
on respecte les instructions des modo,pour la bonne marche du forum
et franchement,c'est pas toi qui décides!
 
et franchement,c'est pas toi qui décides!

Il est certain que je ne décide rien, j'en suis conscient et d'ailleurs je suis un peu déçu d'avoir une telle remarque juste pour avoir dis que @Jeff73 proposais une solution a mes problèmes. J'essaye également de faire vivre ce forum, je poste des sujets, des trainings (d'ailleurs pas très riche de ce coté la), je réponds à certain qui ont des difficultés en diète. Bref je ne pensais pas dépasser les limites. Encore dsl @DIVER.
 
Dernière édition:
Merci @Jeff73 et @Wings pour vos réponses

A première vue, pas vraiment de problèmes à prendre un pré-workout en cure.
Cependant, quand j'ai eu pris des pré-w, j'étais excité a l'entrainement : envie de mettre plus de poids et de pousser plus longtemps. En gros ça masque les soucis de fatigue et ça te pousse a te surpasser. Si ça on ajoute les effets de la chimie que vous connaissez, je me dis que les risques de blessures sont accentués.. Mais c'est juste mon avis et c'est pourquoi je posais la question..
 
MISE AU POINT
j'effacerais plus tard car cela fait trop de HS sur ce forum
1
WINGS nous quittes,il m'a expliqué différentes choses en MP
sur la modération et mes flatulences
n'ayant plus de temps a perde avec lui,j'ai résolu le probleme
2
encore une fois,je le redis,MESO a un minimum de censure,mais on demande un minimum de discipline
3
alors,pour la Xeme fois depuis la création du site et surement pas la dernière
EXPLICATION
on désire que NOSFERATUS mette en valeur ce qu'il a posté et qu'il ouvre un topique
POURQUOI
pour que les membres qui passerons derriere nous profites de la fonction RECHERCHE pour accéder a ses infos interessantes
par pour jouer a la GESTAPO
comment voulais vous que l'on retrouve une info posté sous formes de message,même avec la meilleur volonté du monde,si elle est noyé dans le topique d'un autre
autant,qu'elle profites au plus grand nombre,c'est logique
4
ENFIN,
c'est désagréable d’être obliger de se justifier,alors que les MODO passent un temps fou,a essayer de faire vivre au mieux ce forum et qu'un gamin de 19 ans comme WINGS t'explique la vie.......
LA MODÉRATION sert le forum et la communauté,a chacun de faire un petit effort,pour qu'il soit profitable au plus grand nombre
merci de me lire
désolé encore pour le HS,mais il fallait mettre les choses a plat
enfin,tu n'as pas a être désolé,continue ton post JUJU qui est de qualité et moi,j'essaie de lui garder le maximum de lisibilité
 
Mauvaise nouvelle

Je me suis fais mal sur l'extérieur de l'épaule il y à 3 jours en faisant des dips lestés. Impossible de faire la séance pec aujourd'hui.. Je sais pas comment faire mtn.
Si je m'arrete alors que je suis en cure c'est la loose.. Que me conseillez vous ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut