1ère cure Turi

muscujony

New Member
Coucou a tous,
alors voila, je me décide a commencer soft avec un oral dont j'ai eu de très bon retour, le turinabol
Ma cure s'effectuer sur 8 semaines

Semaine 1 liv52ds
Semaine 2 liv52ds
On m'as conseillé 3 pour le dosage, puis stop, pas de protec intra cure

Semaine 3
Turi 10, 20 , 30 , 40 les 4 premiers jours puis 50mg
Semaine 4 Turi 50mg
Semaine 5 Turi 50mg
Semaine 6 Turi 50mg
Semaine 7 Turi 50mg
Semaine 8 Turi 50mg

Semaine 9 et 10 Clomid 50mg
En fin de pct je prendrais du tribulus a assez forte dose en diminuant progressivement.
Que pensez vous de ma cure? je pèse 85kg, et voudrais atteindre les 88-89, ce serait super.
On m'a dit que me proteger contre la gyno n'etait pas utile puisque le turi ne s'aromatise pas..

Merci d'avance!

PS: gros soucis, c'est que je consomme un antibiotique pour l'acné.. Continuer l'antibio en plus de la cure ne risque rien?
 
Bien d'être ambitieux (cf présentation)
En revanche, tu vas un peu vite de curer a 19 balais..
 
C'est sur que c'est jeune, mais je sais ce que je veux et je veux mettre toute mes chances de mon coté.
Après je commence avec une cure assez soft comme je l'ai dis, je m'attends pas a de résultats de ouf, juste me familiariser avec les anabos, je n'ai pas envie de commencer de suite avec des testo et autres injections mais plutot de faire les choses graduellement..

a part ça, la cure parait bonne? Dois je proteger mon foie en pleine cure ou juste avant puis en pct?
Le nolva est inutile pour ce genre de produit?
 
la cure de turi est certainement le cycle oral avec le plus de retours sur ce forum
a l'aide de la fonction recherche,tu trouveras ton bonheur
pour répondre a ta question initiale ,PDS,c'est le juge de paix
oui pour les 19 ans,tu sais ce que tu veux,mais visiblement,tu sais pas ce que tu perds
 
Des valeurs hormonales qui ne seront plus les mêmes.
Et y toucher a l'âge ou ces valeurs sont les plus hautes, c'est du gâchis.
Mais ça on s'en rend compte une fois revenus au naturel ou le doute s'installe...
 
Toutes les relances prescrites pour le turi c'est nolvadex et clomid les deux,et aussi desmodium eps pour nettoyer le foie, ensuite il est stipulé que c'est mieux de commencer avec la dose de turi quotidienne direct et non en posologie pyramidale.
 
Pourtant beaucoup ont eu de très bons résulats après certaines cures, même très jeune? Regardez becker, il a avouer s'être doper a 18 ans, et ajd il est loin de manquer de quoi que ce soit physiquement..
Les taux reviennent bien a la normal suite a la pct normalement non?

Merci joe, donc, 50g direct
 
Sur ce type de cure logiquement tes taux reviennent à la normal. Après il y a des cas où la libido déconne ou y a des problèmes d'érection etc.. ça faut le savoir. Tu vas foutre un petit coup de pied dans tes hormones mais bon je pense que ça tu le sais? C est pas anodin.

Ce que veut dire kgil c est qu a 18 ans tu aurais pu encore grater des petits kilos naturellement au moins jusqu'à 21-22 ans.

Sache aussi que tu risques de plus voir l entrainement de la même manière après la cure. Plus avoir la même motivation..

Pour ma part ça m'a fait ça... s s'entraîner au naturel juste apres une cure ça fait vraiment bizarre...
 
  • Like
Réactions: sok
ALORS,

Je vais me faire l'avocat du diable, arnold olympia a 19 ans, et on le sais, il ne tourné pas au turi.

autre exemple plus proche, lorenzo becker, 21 ans, et pareil, on ce doute des dosage de chevaux.

Je ne cautionne en aucun cas cet acte de toucher au annabo aussi jeune, n'y dans ce cas présent, n'y dans les cas des exemples cités.

cependant quand on est SUR de savoir ou on va, il n'y à pas grand secret, malheureusement y faudra passer par la, et j'ai même envie de dire que situ vise certaine caté, c'est déjà trop "tard".

après je parle de compétition de haut vol, si c'est pour la plage, on est bien d'accord que sa ne sert a rien de curer tout court, mettre sa santé en danger pour "tirer 3 coup sur la plage cet été" ouf, y'à plus rapide moins cher / dangereux pour sa
 
Certes, Arnold avait une volonté et une génétique hors norme quand on voit le physique qu'il a maintenu pendant toutes ces années.
Après on ne sait pas s'il est en trt depuis qu'il a arrêté ses compétitions...
Mais ceux qui réussissent ont cette volonté que peu auront.
Certains auront une libido et des valeurs hormonales dégradées avec une petite cure de turi, on a même vu de la gynecomastie.
 
J'ai l'impression a vous lire que je n'aurais pas plus de resultats que si je ne faisais rien? :confused:

De tout les topics de gens ayant fais cette cure j'ai vu très peu de négatif, certaines baisse de libido meme après pct mais qui revenait a la normal après une ou deux semaine.. Pour la gynecomastie je prendrais du nolva " au cas ou "
Après le retour au naturel pas le choix je prendrais sur moi, si cette cure me fais progresser même sur un court laps de temps c'est tout bon..
 
Le turi ça reste léger en résultat et ne va pas transcender ton physique.
Voit plus loin !
Trop de membres focalisent sur le court terme d'une cure et une fois fini ça y est. Ben non pas du tout.

Il te faut une vision a long terme sur un an avec un objectif précis.
Une stratégie d'entrainement et une diète solide.
Tu peux envisager de progresser de 10kg comme cela c'est pas illusoire.
Une cure viendra éventuellement appuyer un plateau de stagnation arrivé après de bon progrès réalisés avec une diète et un training sérieux.
Je sais de quoi je parle question progrès,quand une séance t'as fait vraiment mal au muscle ça fonctionne, ton corps epaissira ce muscle avec une bonne bouffe adaptée.

comme je sais que dans l'État actuel des choses te concernant, curer maintenant est une erreur, même si tu prends tes 4kg

Pour moi t'es prévenu, la suite t'appartient.
 
C'est justement pour relancer la progression, puis pour me preparer a par la suite ( +/- 2 ans ) attaquer une cure plus costaud..
Mais merci pour ton avis, je vais y reflechir encore
 
ouh la la

C'est justement pour relancer la progression, puis pour me preparer a par la suite ( +/- 2 ans ) attaquer une cure plus costaud..
Mais merci pour ton avis, je vais y reflechir encore

a 19 ans,tu as pas de progression a relancer
si ta diète et ton training suivent;tu es en pleine progression
 
Exact DIVER !
Il faut ajuster diète et training.
Il y a les programmes qui faut sur le forum...
 

Publicité Stéroïdes

Haut