1ère cure Turi

Quelques modifs d'après ce que j'ai pu lire

Sem -2 & -1
3 caps de Liv52ds pour préparer le foie

Sem 1 à 6 50mg Turi + 3 caps de liv52ds

Semaine 6 a 9 ( 24h après dernière prise de turi ) clomi 50mg + nolvadex 20mg
Ensuite je passe sur du tribulus et desmodium pour bien laver le foie en fonction des résultats de la pds

Questions; 21j de relance, c'est correct? ni trop ni trop peu?
Je pense faire une pds avant la pct, si les taux sont trop haut je passe direct sur du desmodium en plus de clomi et nolva?

Ma diète sera au poil de cul, 0 cheat, full fruit et légumes comme d'hab, bcp d'eau, toujours en pdm.
L'entrainement ne bougera pas non plus ( 6j/7 ) je ne ferais cependant plus de lourd afin de préserver les articulations..

Je vais me supplementer en taurine, je me supplemente deja en vit&minéraux.

Ma dernière question, le fais que je sois sous antibio ( tetralysal ) peux s'averer dangereux pour la cure? mieux vaut le stopper?
 
je me répète PDS,tu sauras ou tu en est et l'impact de l'antibio
 
j'ai prévu une pds après les semaines de liv52ds de toute facon, puis une avant la pct.
J'ai pas encore commencé l'antibio, d'ou ma question de savoir si il valait mieux attendre ou non.

Pour le reste c'est ok?
 
donc on pourra pas savoir l'incidence du médicament,sur les transa
Attention

Des précautions sont nécessaires en cas d'insuffisance rénale ou d'insuffisance hépatique.

Ce médicament est photosensibilisant : une exposition, même de courte durée, aux rayons ultraviolets peut provoquer des coups de soleil intenses. Évitez toute exposition au soleil et n'omettez pas de signaler à votre médecin vos projets de vacances pendant la durée du traitement.

Les tétracyclines utilisées après la date de péremption peuvent provoquer des lésions rénales.

Ce médicament peut perturber certaines analyses d'urine, notamment la recherche de glucose.
 
6 semaine de turi c'est peu car il met déjà pas mal de temps à agir. En général on est sur du 8-10 semaines.

Je voulais rebondir aussi sur les œstrogènes.

Méfiance... Moi j'ai eu un début de gyno avec du turi seul et une élévation des Estradiols 5x la norme. C'est toujours une énigme vu que le produit est sensé s'aromatiser que très faiblement. Mais bon comme quoi on est jamais sur de rien.

Contrôle bien tout ça en cour de cure. ;)
Si tu peux garde un AI sous le coude.
 
Il y aura les protections pour (arimidex, letrozole, dostinex) . Et les analyses.
Je ferais du mieux que je peux pour éviter ce problème.

Apres j'ai pas choisi du Dianabol, du deca et j'envoi pas 1000mg de testo par semaine.

La trenbolone est sensé ne pas faire monter les estradiols et elle pourrait même les faire chuter d’après Bill Rober , masteron ne les fait pas monter non plus et winstrol, pas que je sache non plus. La testo je suis sur du 350mg par semaine ce qui n'est pas excessif.

Apres on est jamais a l'abris c'est sur...
 
Dernière édition:
J'ai vraiment envie d'une cure soft, pas trop dangereuse, d'ou les 50mg sur seulement 6 semaine et la pct ( clomi+nolva 21j puis tribulus + desmodium

c'est ma première cure, j'ai pas envie de faire n'importe quoi, et je vais surtout tout faire pour que les taux revienne a la normal et pouvoir progresser naturellement après cette cure, ne pas devenir " dépendant ".

Quelles sont les valeurs a surveiller dans ce genre de cure? sachant que j'aime pas trop les pds, c'est vraiment nescessaire de surveiller ou avec toutes les protec + desmo pour les transaminase ca suffit?
 
Si tu veux faire dans le Safe, contrôle tes E2 et transaminase pendant la cure.
Tu en auras pour 30-40 euros..

C'est toujours intéressant de voir comment notre corps réagis( le foie etc..), surtout si tu prends tes medocs en même temps.)
 
en milieu de cure ? mais ya que la pds pour ca de toute facon pas vrai?
après sur 6 semaine je table sur du 5kg de gagné et surtout de gardé.. je rêve?
sinon ma relance te parait correct pour remettre un taux de testo correct suite a cette cure?
 
Non tu ne rêves pas, si tu envoies 3500-4000kcal par jours, tu vas les prendre tes 5-6Kg. Apres je vais pas te mentir, ça sera pas non plus 5 kg de steak bien sec collé sur tes pec et tes biceps ^^.

Mais je maintiens que 6 semaines pour Turinabol c'est limite limite. Moi il à mit 3-4 semaine avant de vraiment bien agir.

Si tu envoies du desmo tout le long ton foie ne vas pas exploser et tu nous feras pas une cirrhose t’inquiète pas.

Fait une PDS avant quand même pour savoir si ton foie est déjà bien dans le vert.


Si tu continues à manger bien derrière tu vas conserver un peu de masse oui.

La PCT est correct.
 
lis moi bien
6 semaines de turi,c'est comme pisser dans un violon
demandes pas des conseils si tu veux pas les écouter.
si tu est pas a l'aise avec les prises de sang
LAISSE TOMBER LES CURES

parce que c'est 3 qu'il te faut
une avant,une pendant(a mi-cure,par exemple) et une après
et bien entendu complète
j'oublie pas que tu as 29 ans dans ta présentation,et bien 19 ans dans ce topique,ce que confirme tes réponses
et franchement,quant je vois ton objectif,il est largement atteignable sans produit
j’échangerai bien mes cures passées,contre ton age.
 
J'ai bien 19ans !
et même après cure, j'aurais toujours 19 ans!

beaucoup ont eu des résultats satisfaisant avec peu de turi ( même ici je crois que kgil a tourner seulement 4 semaine a 40mg et était content, faut croire que c'est plaisant de pisser dans un violon )

J'écoute les conseils, mais ce serait hypocrite de dire qu'a mon age une cure ne donnerait rien sachant que tout les plus gros ont commencer encore plus jeune..

Evidemment je peux aller jusqu'a 8 semaine de cure, mais je veux vraiment me préserver au maximum lors de cette cure, et on m'a dit qu'après 6 semaine ca commencait a être hard.. On verra, je preparerais pour 8 semaine et on verra le ressenti.
Je ferais les prise de sang malheureusement je ne saurais les interpreter.
 
beaucoup ont eu des résultats satisfaisant avec peu de turi ( même ici je crois que kgil a tourner seulement 4 semaine a 40mg et était content, faut croire que c'est plaisant de pisser dans un violon )


On rigole bien ici. :rolleyes:

Pour la question de l'age on à pas dit que ça fonctionnerai pas, bien sur que oui ça va fonctionner, vu que va ingérer des stéroïdes anabolisant. Mais on dit seulement qu'à 19 pige, c'est con de se doper car tu es à ton pic hormonal, t'es sensé être au max de ta testo, avoir une libido de fou et peu être même encore un peu en croissance, et que tu peux encore gratter des kilos au naturel. Plus qu'un mec de 40 quoi.

Apres je dis rien, je fais parti des jeunes con qui on commencé tôt (23 ans) quoi que ça va encore.. tout est relatif..

Pour la prise de sang, tu verras que la fourchette de valeur est indiqué a coté de tes valeurs. Tu pourras donc voir si tu es au dessus.

En general, ALAT et ASAT on est au alentour de 25-30, parfois 40 selon l’hygiène de vie.... (avant la cure)

En cure par exemple moi je suis monté à 60-70 vers la fin 100.. Mon pote est monté à plus de 200, donc tu vois que d'une personne à une autre ça change.

La différence entre moi et lui c'est que moi, j'envoyais un peu de desmodium EPS par moment en cure. Lui non.

Donc c'est pour ça que 10ml de desmo chaque jours c'est mieux si tu as peur que ça monte trop haut.

Dans tout les cas, ça va grimper, c'est normal. Sinon tu es sur du fake.
Le principal de nettoyer tout ça après la cure. Contrôle PDS, et pas d'alcool et molo les medocs.
 
J'ai bien 19ans !
et même après cure, j'aurais toujours 19 ans!

beaucoup ont eu des résultats satisfaisant avec peu de turi ( même ici je crois que kgil a tourner seulement 4 semaine a 40mg et était content, faut croire que c'est plaisant de pisser dans un violon )

J'écoute les conseils, mais ce serait hypocrite de dire qu'a mon age une cure ne donnerait rien sachant que tout les plus gros ont commencer encore plus jeune..

Evidemment je peux aller jusqu'a 8 semaine de cure, mais je veux vraiment me préserver au maximum lors de cette cure, et on m'a dit qu'après 6 semaine ca commencait a être hard.. On verra, je preparerais pour 8 semaine et on verra le ressenti.
Je ferais les prise de sang malheureusement je ne saurais les interpreter.
si tu sais mieux que nous.............
pourquoi tu demandes:confused:
et citer le cas de KGIL,franchement c'est la preuve que tu as pas parcourut le forum assez d’assidument:(
parce que tu vois KGIL
*il a une volonté,un passé sportif exceptionnel,et regarde a quel age il a curer,pourquoi,dans quel condition,avec quel training
je sais que sans ce petit coup de pouce,il aurait eu des résultats presque similaire,voir similaire
je sais aussi qu'il y a rien de comparable entre ton approche et la sienne
je suis un gros,je suis largement au dessus de 90-94kgs a l'heure actuel,et j'ai fait ma première cure a 32 ans pour revenir d'accident,j'ai mit 14 mois avant de remarcher sans aucune assistance,la oui j'ai utiliser de la pharmacopée et j'en utilise toujours
et ma dernière séance de jambes date de ce matin;alors,stp;m'explique pas ce que c'est l'hypocrisie,ok
on vous prévient,vous nous croyez pas,tant pis pour vous
fait ce que tu veux,visiblement j'ai rien a t"apporter
il est vraie et je m'en excuse que je remplace un gars plus compétent
d’habitude,je suis modo,sur un autre forum MODE ET TRAVAUX de couture
je précise que c'est pas moi qui est inventer chlorodehydromethyltestosterone
et le fait quant règle generale les effets ne se font pas sentir avant la fin de la 2,voir 3 semaine(pour ma part c’était fin de la 3 semaine de prise)
 
Tout d'abord merci chronos pour tes infos précieuses.

Diver, inutile de t'emporter.
J'écoute egalement tes conseils, mais le fait de curer ou non, y'a que moi qui peux prendre la décision finale. Je suis ici pour glaner des conseils et faire ça au mieux.

Je partirais donc sur 8 semaines a 50mg avec 3 pds, voir une autre après pct pour voir ou j'en suis

Je continuerais a gratter des kilos au naturel après cette cure, de toute façon, c'est juste une façon d'accélérer les chose par rapport a mes objectif qui je le repete sont assez haut et sur un court laps de temps..
 
mon gars,je me suis pas emporté,tes oreilles auraient sifflées,si cela avait été le cas
par contre sur ce forum,on a tous des objectifs assez haut et sur un court laps de temps..
 

Publicité Stéroïdes

Haut