1ere cure turinabol seul

Bon courage pour ta cure ta des objectifs précis ? A part être fit?
Merci bcp Encore un peu de taf avant de la commencer pour ficeler tout ca
J'aimerai simplement avoir un physique harmonieux, bien équilibré, rattraper quelques retards notamment au niveau des trapèzes, mollets, avants bras et surtout apronfondir mes connaissances, diete, training, et voir la différence natty/roid

J'ai recalculé tes macros, je trouve: 2115 kcals, 135p 270g, 55l.

Honnêtement la diète n'est vraiment pas bonne:
- Aucune source d'oméga-3 (sauf si oeuf de poules nourries avec des graines de lin): déjà le matin vire le beurre de cacahuètes et mets plus d'oeufs. Ensuite mets des noix à la place des amandes, utilise des huiles de lin, de noix, de colza, etc.
- Hydrates très mal agencés sur la journée.
- Péri-training inexistant.
- Collation amandes/banane totalement inutile car n'apporte quasiment pas de leucine.
- Macros mal agencées: tu fais 70kg, donc passe à 180g sous cure pour les protéines; pour les lipides tu fais entre 0.8-1.0g/kg; et 2500 kcals cela me semble vraiment bas.
- Ben oui dans un calcul de macros on compte les protéines végetales évidemment; par contre je viserai minimum 2g/kg en animales car l'aminogramme est plus complet, la valeur biologique et la digestibilité également.
- Moi aussi je prépare le riz pour la semaine le weekend, ça ne m'empêche pas de me baser sur le poids cru et non cuit...
- Et ça veut dire quoi "un filet d'huile d'olive"?? Les lipides ce sont les macros les plus caloriques, donc autant bien les compter.
Viper,
Je suis. En train de revoir ma diete mais une question persiste au sujet des hydrates. En effet tu me dis qu'ils sont mal repartit Comment puis je les agencés sachant que mes journee sont organisées de la sorte :
8h30 : pdj
11h : post training
13h : dejeuné
16h30 : collation
20h : diner

J'aurais tendance a les diviser par 3 parts egales au niveau de mes repas ?

Au niveau du peri training effectivement avais mis que des bcaa pendant et whey apres car relativement proche du pdj et du dejeuner ?

Merci bcp Encore un peu de taf avant de la commencer pour ficeler tout ca
J'aimerai simplement avoir un physique harmonieux, bien équilibré, rattraper quelques retards notamment au niveau des trapèzes, mollets, avants bras et surtout apronfondir mes connaissances, diete, training, et voir la différence natty/roid

Après une cure de turi j'appelle pas ça être dans les 《roid》c'st complètement perso c'st une progression amélioré natty voilà comment j'appelle ça :p

Après une cure de turi j'appelle pas ça être dans les 《roid》c'st complètement perso c'st une progression amélioré natty voilà comment j'appelle ça :p
Oui c'est sure Disons que c'est une petite approche timide. C'est simplement par curiosité que je fais cela, et quelques petits kg en plus bien sure

Voici ma future cure a 2750kcal pour l'insant avant de commencer ma cure. J'ai pris en compte tous vos conseils, seule la repartition m'a posé un peu de soucis je ne suis pas sure de ce coté la...

8h00 pdj P37 G47 L25 561kcal
100gr Fromage blanc 0%
4 oeufs bbc
60gr flocons d'avoine

9h00 pré training P24 G34 232kcal
1 banane
30gr whey isolate

de 9h15 à 10h30 intra training P7 G50 228kcal
9gr Bcaa
50gr maltodextrine

10h30 post training P22 88kcal
30gr Whey iso biotechusa

13h00 P43 G115 L13 749kcal
150gr pates complètes
100gr steack 5%
300gr poivrons
50gr purée tomate
3 omega 3

16h30 P31 G35 L17 417kcal
30gr Whey isolate biotech usa
30gr noix
1 banane

20h diner P29 G59 L16 496kcal
100gr poulet
300gr patates douces
100gr oignon
100gr champignon de paris
1 cs huile d'olive

Rappel : taille 169cm, poids 70kg BF entre 10/12% - maintenance à 2500kcal environ
Total 2771kcal
P193 (environ 160 de prot animale)
G340
L71

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes