1ère cure Turinabol

dadown

New Member
Bonjour à tous;

J'aimerais votre avis sur ceci:
S1/S6: - 6h : 10mg Turinabol
- 12h : 10mg Turinabol
- 17h : 10mg Turinabol
- 22h : 10mg Turinabol
S7/S8: 50mg clomid

J'ai lu un peu partout qu'avec le Turinabol il ne fallait pas dépasser 6semaines car sinon le foie prend un coup, qu'il n'y avais pas d'aromatisation et donc pas besoin d'anti-œstrogènes et qu'une relance clomid suffisait donc j'aimerais vos avis.

Merci :)
 
Dernière modification par un modérateur:
si c'est une première 40 mg est largement suffisant...
pour ton foie le liv52 est bien mais tu peux en rajouter...
entre 8 et 12 h de demie vie avec le turi donc 2 prise c'est mieux ! autrement tu vas te faire chier et tu vas zaper certaine fois.
 
le turinabol est soft pour le foie comparé a du dianabol par exemple mais tu as raison de protéger ton foie ce que je fais a l'année alors que je prends peu ou pas d'oraux ,

moi je trouve qu'utiliser du turi seul c'est du gachis, je ne connais pas ton parcours et objectifs , mais bon.
 
le turinabol est soft pour le foie comparé a du dianabol par exemple mais tu as raison de protéger ton foie ce que je fais a l'année alors que je prends peu ou pas d'oraux ,

moi je trouve qu'utiliser du turi seul c'est du gachis, je ne connais pas ton parcours et objectifs , mais bon.

tu peux argumenter stp kalimero, parseque le turi est ma prochaine cure, et je compte l'utiliser seul moi aussi. certe je sais qu'il ne procurera pas un gain tres important mais pour une premiere cure , le plus important pour moi est de voir ma reaction au roid.
je rajouterai de la taurine dans ta cure pour les crampes.
 
Ok je rajouterai du lives 52 :)

Au début je voulais faire 50mg par jour mais vu que c'est ma première et que j'ai vu plusieurs topic avec 40mg je me suis dit autant rester à 40mg.
 
moi avec le turi scirox j'ai pris 5 kg et perdu du gras à 40mg/jour sur 6 semaines
c'était ma première !
 
Je m'envois çà :

Semaine 1 a 12 : Liv52
Semaine 3 a 8 : turinabol 50 mg,5 prises échelonnées dans la journée
Semaine 9 a 12 : Clomid.

Pour moi c'est parfait :)
 
Comme indiqué déjà sur un post, ton turi tu peux le faire en 2 prises pour éviter de te prendre trop la tête.
 
Je trouve que pour une première cure ,prendre juste du TURI afin de voir les réactions ,effets etc est une bonne chose.
Certains ne souhaitent pas prendre des roids injectables ,et rester sur les oraux,c est un choix
Pas la peine de mélanger deux ou trois molécules ,il faut faire simple au début ,sauf si vous avez des connaissances suffisantes bien sur
 
Oui je vais étaler seulement sur 2 prise pour pas me prendre la tête merci

le liv52 je connais pas trop ce produit, il faut prendre quel dose par jour?

@RX-style: pas mal j'espère en faite autant :)
 
Oui je vais étaler seulement sur 2 prise pour pas me prendre la tête merci

le liv52 je connais pas trop ce produit, il faut prendre quel dose par jour?

@RX-style: pas mal j'espère en faite autant :)

liv52;6 par jour,ou liv52 DS,3 par jour.
 
liv52;6 par jour,ou liv52 DS,3 par jour.

Ok super merci à toi :)

J'avais une petite question: avec le turi on se sent bien( à 200%) pendant la cure et c'est seulement après la cure où nous avons un coup de moins bien et qu'il faut laisser le corps se remettre puisqu'on a été à 200% ou j'ai tort?

Et seconde question: j'ai vu que certains ont des problème d’agressivité etc, avec le turi nous pouvons avoir les mêmes effets ou pas?

Merci :)
 
Ok super merci à toi :)

J'avais une petite question: avec le turi on se sent bien( à 200%) pendant la cure et c'est seulement après la cure où nous avons un coup de moins bien et qu'il faut laisser le corps se remettre puisqu'on a été à 200% ou j'ai tort?

a ma dernière cure,justement suite,a des conseils glaner sur ce site,
j'ai continuer,mes trainings,comme sous cure et pour l'instant,cela me réussit bien
alors que d'habitude âpres je partais sur des séries nettement plus longue et donc plus légères.
 
Et seconde question: j'ai vu que certains ont des problème d’agressivité etc, avec le turi nous pouvons avoir les mêmes effets ou pas?

avec le turi,cela n"a jamais été mon cas
cela reste un avis perso;)
 
ok merci je continuerai mon training pareil alors :)

et tant mieux si pas d’agressivité car déjà qu'a la normale je m'énerve rapidement si on me cherche..
 
avec une telle cure il ne faut pas s'attendre a grand chose.c'est tout,

je trouve que quitte a faire la demarche d'une cure , il faut mieux associer une testo
 
avec une telle cure il ne faut pas s'attendre a grand chose.c'est tout,

je trouve que quitte a faire la demarche d'une cure , il faut mieux associer une testo

Peut-être que pour quelqu'un ayant déjà un super bon niveau pour une première cure le turi seul est faible et ne sert pas a grand chose mais pour ceux ayant un niveau intermédiaire j'ai déjà vu plusieurs feed n'en disant que du bien, après oui faut voir :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut