1ère cure > Turinabol

Merci du message rapide ça élimine la question 3 :D, du coup, les protections pour le foie sont-elles correctes ?
Après la cure, remettre un peu de desmodium quand même ou pas besoin ?
Pour ma part quand j’utilise un oraux sur 6-8semaines je prend des protections avant ,pendant, apres (dans ton cas je ne sait pas cb de temp tu va utiliser ton diana
 
Ok merci l’ami. Pourrais tu me conseiller pour les seringues et aiguilles ? Je suis perdu.

1 nouvelle seringue / aiguille à chaque injection ??
Seulement l’aiguille ?

Etc...
 
Dernière édition:
Ok merci l’ami. Pourrais tu me conseiller pour les seringues et aiguilles ? Je suis perdu.

1 nouvelle seringue / aiguille à chaque injection ??
Seulement l’aiguille ?

Etc...

Nouvelle seringue et aiguille a chaque injection. c'est même préconiser de tire le produit avec une aiguille et de la changer pour l'injection.

Je te conseil le site Robé médical ils sont pas cher et la livraison et rapide.

pour la taille des aiguille on va dire que ça dépend ou tu compte spot.

pareil pour les seringues ça dépend combien de ml tu injecte mais vu que tes en testo seul je pense que des 2ml ça ferait l'affaire.
 
Perso je fonctionne commme sa
Si l’on veut injecter 0.5 ml de produit, on prendra une seringue de 1ml.

Pour 1 ml de produit = seringue de 2ml à 2.5ml.

Pour 2 ml à 3ml de produit = seringue de 5ml.

Pour 4 ml à 5ml de produit = seringue de 10ml.

(N’utilise Jamais la memes seringues,mêmes aiguille
 
Nouvelle seringue et aiguille a chaque injection. c'est même préconiser de tire le produit avec une aiguille et de la changer pour l'injection.

Je te conseil le site Robé médical ils sont pas cher et la livraison et rapide.

pour la taille des aiguille on va dire que ça dépend ou tu compte spot.

pareil pour les seringues ça dépend combien de ml tu injecte mais vu que tes en testo seul je pense que des 2ml ça ferait l'affaire.

Ok, merci l'ami pour la source. Je compte faire les fesses / quadriceps, du coup, 3 à 4 cm ?
Aiguille hypodermique - Noir 22G 1 1/2 IM 40x0,7 Nipro fera l'affaire ?

SBDA02 Seringues 2 pièces DISCARDIT BD 2 ml / boîte de 100

Perso je fonctionne commme sa
Si l’on veut injecter 0.5 ml de produit, on prendra une seringue de 1ml.

Pour 1 ml de produit = seringue de 2ml à 2.5ml.

Pour 2 ml à 3ml de produit = seringue de 5ml.

Pour 4 ml à 5ml de produit = seringue de 10ml.

(N’utilise Jamais la memes seringues,mêmes aiguille

Je fais 500mg de testo E3D, ça représente donc 2ml. Je prend donc des seringues de 5ml en suivant ton raisonnement. Comme celles-ci ?
SBDB05 Seringues 2 pièces DISCARDIT BD 5 ml / boîte de 100




Pour l'hcg, des seringues à insuline suffisent comme celles ci ? Car j'injecte 500ui E4D, combien représente 500ui ? 0,5ml ?
https://www.robe-materiel-medical.c...NIPRO-Boite-de-100-SINAS-materiel-medical.htm
 
Ci-joint, ma cure incluant le Dianabol et le Desmodium.
TestoE_dianabol.png
 

Pièces jointes

  • TestoE_dianabol.pdf
    109 KB · Affichages: 4
Ok, merci l'ami pour la source. Je compte faire les fesses / quadriceps, du coup, 3 à 4 cm ?
Aiguille hypodermique - Noir 22G 1 1/2 IM 40x0,7 Nipro fera l'affaire ?

SBDA02 Seringues 2 pièces DISCARDIT BD 2 ml / boîte de 100



Je fais 500mg de testo E3D, ça représente donc 2ml. Je prend donc des seringues de 5ml en suivant ton raisonnement. Comme celles-ci ?
SBDB05 Seringues 2 pièces DISCARDIT BD 5 ml / boîte de 100




Pour l'hcg, des seringues à insuline suffisent comme celles ci ? Car j'injecte 500ui E4D, combien représente 500ui ? 0,5ml ?
https://www.robe-materiel-medical.c...NIPRO-Boite-de-100-SINAS-materiel-medical.htm
Tu commence direct avec 1gr de testo semain ??
T'es sur tu voulais pas dire 250mg e3d ?
 
Wuuuut pourquoi 200€ avant et seulement 35 pendant ?
200 euro c'est le prix d'une prise de sang complète. pendant la cure tu terrifie seulement quelques valeurs.

de toute façon le mieux à faire c'est d'allez voir ton médecin traitant et de te les faires prescrire.
 
200 euro c'est le prix d'une prise de sang complète. pendant la cure tu terrifie seulement quelques valeurs.

de toute façon le mieux à faire c'est d'allez voir ton médecin traitant et de te les faires prescrire.

Ahhh oui ok c'est remboursé en partie alors :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut