1ère cure Turinabol

alexrs

New Member
Salut, j'ai commencé ma cure ce aujourd'hui et je voulais vous en faire part.
Ma cure est déjà préparer depuis un moment et normalement tout devrait être ok, mais n’hésiter pas si vous avez des remarques.:)
J'ai pas fait de préparation et je ne prends pas de protects pendant la cure.

Ma cure:
Semaine 1-8 : 60mg turinabol / jour pris en 3 fois avec les repas
Semaine 9-11 : 50mg clomid + 25mg nolva / jour
Semaine 13-16 : 10ml desmodium EPS / jour

Je vais noter mes ressentis chaque jour et je vais faire un résumé chaque semaine.

J'ai aussi pensé a un truc, est ce qu'il serait envisageable de faire une sorte de front load qu'avec du turi pour avoir les effet plus rapidement? Juste une hypothèse :p
 
turi

Front load turi.....j'aurais tout lu , on est pressé à 20 ans....ralenti et tu verras les 20 suivantes.:cool:
Sportivement.
 
Bonne parole xtop. C'est vrai que quand on est jeune on est pressé, on veut tout tout de suite et je sais de quoi je parle.
 
C'est dommage mais bon personne va t'arrêter, ça serait bien que tu nous partage tes valeurs de ta prise de sang avant cure.
 
Je vais poster ma diète juste après.

Par contre j'aurais pas du poser ma question sur le "front load"...
C'était prévu que je fasse ma cure en restant simple, en prenant exemple sur ceux que j'ai déjà lu.

Pour le front load, c'était juste une question que je me posais, je sais que ça se fait avec les injects et je demandais si ce protocole avait été essayer avec des oraux.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut