1ere cure turinabol

anthomrv

Member
Bonjour a tous je compte faire une cure de turinabol cette hiver et j'aimerai votre avis pour corriger mes erreur s'il y'en a .
Donc petit rappel 27ans 4ans de training
1m60 pour 60kilo a bf10-12%
Objectif prisse de mass propre .

Niveau diet je compte suivre ce plan :

Repas 1
80grs avoine + 20cl lait écrémer 30whey+10g colagen
2kiwi
Capsule mutlivitamine+omega3+mp joint plus

Repas 2
Blanc poulet 2tranche pain de mie
1 poignée d'amande
Banane

Repas 3
2tranche blanc de poulet ou jambon
2tranche pain de mie complet

Pendant entrainement 5g bcaa+30g dextrose
Post-training
20grs whey + 20grs avoine+ 5g taurine
1banane

Repas 1h après training
125g viandes
150gr riz ou patte complète
200grs légumes verts
1 cuillère à soupe huile d'olive

Repas 5
Omelette 4blanc oeufs 2jaune +omega3+ glutamine

Répartition environ 70g lipide 320g glucide 200g protéine environ 2500kcal

Pour le turinabole =
Semaine 1 a 8
Turi 2x 20mg espacer de 16h
10ml desmodium eps

Pct semaine 9 : 48h après dernière prise pendans 21j 50mg clomid+20mg nolvadex
Desmodium eps 10ml/j +nac

Pds complète semaine 4 .

Merci a tous ceux qui prendrons la peine de me lire et me conseiller , en espèrent avoir assez lue les feeds de turi pour ne pas avoir fait trop d'erreur :/ .
 
Dernière édition:
Fait plutôt 60-70mg sur 8-10 semaines (selon les résultats de ta pds), en 3 prise par jour.
 
C'est vrai que t'es léger, effectivement.
Je pense que ça pourrait tout de même passer mais à voir quand même, j'suis pas sur à 100%.
 
La dose "réglementée" est de 0,4mg/pdc, ça suffit pour certains mais en général il faut monter plus haut pour des resultats satisfaisant.
 
Le turi est une molécule polyvalente qui s'adapte.... Un début pour ta réponse...
 
Oui je l'avait lue cette article , 40mg me sembler bien pour une 1ere déjà voir comment mon corps réagi a la molécule cela donne du 0,66mg/pdc .
 
Oui je l'avait lue cette article , 40mg me sembler bien pour une 1ere déjà voir comment mon corps réagi a la molécule cela donne du 0,66mg/pdc .
Ah 40mcg te parait bien.... Qui dit mieu , 45 ici , 45 une fois , 50 , 50 deux fois.

Non mais plus sérieusement , ne donne pas de dosage aléatoire
 
Donc comment trouver le bon dosage si 40mg et aléatoire ? N'est-il pas plus sage et prudent de commencer par un dosage léger que de prendre directement des dosage maximum sans savoir comment mon corps va réagir ?
 
Petite question , Pour le desmodium j'ai vu que certain conseiller de ne rien prendre pendant la cure et de voir avec la PDS en milieux de cure si les transat ce sont pas trop envoler . Quand penser vous ?
 
hummmm @anthomrv: tu peux t'en passer aussi et ne rien prendre, mais bon moi je tiens à mon foie si je peux lui éviter qu'il monte comme un fou en ALAT/ASAT: je signe!!!

il y avait une personne ici avant qui préconisait de curer sans desmo eps afin de voir/tester son foie
Ouep je suis pas de ceux qui essaye pour le fun, ou pour voir si mon foie va tenir :(
 
Je vous poste mes résultat d'analyse d'avant cure voir si c'est bon pour commencer le cholestérol total dépasse je sais pas si c'est très grave .

d2f6ca0d7f2b940e4b5d9c6bf9fa9f74.jpg
8acde475af80c9405beb87622765510d.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut