1ere cure turinabol

J'ai 120x20mg de d'hack comme j'eter partir pour faire 40mg/j et j'ai prit du turi hubei acheter sur global pour passer a 60mg/j .
 
Je ne m'inquiète pas pour ton cholestérol total car en soi, cette valeur seule ne démontre pas grand chose.
Il faudrait voir le ratio HDL LDL pour avoir du recul mais rien de problématique.

En revanche, ta créatinine est à la limite de la valeur haute.
On sait qu'en cure elle augmente, plus de déchets à évacuer par les reins, je mets un bémol la dessus.
C'est pas top de commencer une cure avec cette valeur, il faudra sur tu la surveilles de près.
 
Je ne m'inquiète pas pour ton cholestérol total car en soi, cette valeur seule ne démontre pas grand chose.
Il faudrait voir le ratio HDL LDL pour avoir du recul mais rien de problématique.

En revanche, ta créatinine est à la limite de la valeur haute.
On sait qu'en cure elle augmente, plus de déchets à évacuer par les reins, je mets un bémol la dessus.
C'est pas top de commencer une cure avec cette valeur, il faudra sur tu la surveilles de près.

Pour le cholestérol je vais retourner voir le medecin car il n'y a pas de detailler le ldl et hdl l'anner dernière HDL 0,51g/l 1,32mmol/l
Ldl 1,09g/l 2,82mmil/l donc un bon ratio , pour la creatinine cela pourrait s'expliquer par le training du jour d'avant ?
La prochaine fois je ferai après 4j de repos pour être sur .
 
Revend les, et rachète en du même labo ?
Je plaisante, sinon c'es du trafic de stup ;), donc evite.
Mais fait tout du même labo comme on t'as dis, je pense que cela serait mieux.

Après si vraiment tu peux pas, bonne cure alors ;)
 
Pour l'instant je commence rien tan que j'ai pas vu le médecin en rapport avec les analyses car les leucocyte aussi sont presque a la limites .
 
Salut @anthomrv , moi y a un truc qui me gene dans ta PDS, a part la creat/uree en limite haute, et le cholesterol qu il faudrait surveiller de près, c est que je ne vois pas les E2 et la testo libre.
Alors peut être que tu l as fait et que tu n as pas encore les résultats.
Meme si le turi n est pas sensé aromatiser plus que ca, j ai vu sur le forum que certain ont eu des surprises.
 
Nn pas tester la testo le médecin me la pas prescris comme y'a pas de problème et que je prend rien pour l'instant .
 
des que tu touches a ton axe il te faut des valeurs de reference.
Testo, LH, FSH etc...
Si t as un problème de relance tu seras bien content de connaitre tes valeurs de depart.
Pareil pour les E2.
c est pas des bonbons que tu prends...;)
 
WILLBT a raison , quitte à mettre ton doc' dans la confidence... Car c'est sur que si tu demande une pds complete avec ration testo libre etc...Il va se poser des questions et t'en poser également! Peut-etre que lui dire serait une bonne chose ;)
 
sur les 2 retours qu'on m'a fait du turi Hubei,
effets=0, bon ça c'est discutable si la personne s'entraine pas...
mais surtout transas qui bougent pas au bout de 8sem à 60mg donc ils ont mis que l'excipient lol!
 
Super ! Donc le clen Hubei 0 effets et le turi de la merde aussi? Je suis ravi de ma commande...
Dans tous les cas je vais la commencer sûrement en janvier, je ferai un feed, et s'il s'avère que c'est du vent ça va chauffer pour global...
 
Euh les mecs quand on commande des prods (médicaments ) ce qui faut pas oublier!. Chez des labos inexistant et plus que de la merde faut pas ce plaîndre.

Hubei na jamais été bien ne le sera jamais.

Rester sur des sources et labo connunet réputé
 

Publicité Stéroïdes

Haut