Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je prenais que 20mg du turi hubei les autre 40mg ceter du d-hack , je suis passer de 58kg a 63kg asser vite mon bf a casiment pas changer mes j'ai arrêter a 5semaine car je pouvais plus tenir d'érection et j'avait pas dutout prevu sa comme es , j'en referai une plus tard en prevoyeny du pt141 , la je suis redescendu a 61-62kg asser sec car on voit encore mes denteler .
Par contre j'ai relancer aux clomid d-hack j'ai fait que 15j et terminer avec juste du nolva car je le supporter mal sa me constiper et en nolvadex c'eter du hubei et y sembler efficace car tt le long de la pct je pouvais tj pas tenir d'érection et des l'arrêt de la relance tt et revenu normal
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.