1ere Cure Turinabol

Putains les gas sérieux ...
Il vous dit qu'il a fait une dépression ... à un proche avec des problème de santé , qu'il s'est séparé de ça copine ..
Et que donc la salle était sont points positif de la journée en clair sont truc à quoi s'accrocher pour garer et surtout reprendre le moral !

Et certain lui répondent " tu peux aller à la salle sans steros" ce dont c'est SUR il est au courant ;)

Je pense pour ma part que dans une période comme ça et surtout lors d'une dépression les quelques effets positif d'une cure sur son entraînement son positif surtout face au effet négatif sur l'entraînement d'une dépression .

Et même certaine fois juste l'effet placebo " je suis sous steros " peut aider !

Alors merci pour ton retour malgré les conditions ! Et bonne chance pour la suite
 
Prendre des produits pour "aider" et pour pouvoir se dire "je suis sous stéro" cache et camoufle cette dite dépression mais ne la soigne pas dans le fond , je pense que le problème ne se "corrige" pas comme çà malheureusement.
 
Putains les gas sérieux ...
Il vous dit qu'il a fait une dépression ... à un proche avec des problème de santé , qu'il s'est séparé de ça copine ..
Et que donc la salle était sont points positif de la journée en clair sont truc à quoi s'accrocher pour garer et surtout reprendre le moral !

Et certain lui répondent " tu peux aller à la salle sans steros" ce dont c'est SUR il est au courant ;)

Je pense pour ma part que dans une période comme ça et surtout lors d'une dépression les quelques effets positif d'une cure sur son entraînement son positif surtout face au effet négatif sur l'entraînement d'une dépression .

Et même certaine fois juste l'effet placebo " je suis sous steros " peut aider !

Alors merci pour ton retour malgré les conditions ! Et bonne chance pour la suite
tu penses,c'est bien
mais tu sais pas
rappelle moi ton parcourt avec les produits???
ou tes conaissances médicales????
a mon avis dans les deux cas,aucune,car tu aurais pas posté ce genre de message
je m’énerve tout seul devant mon clavier quant je lis ce genre de contre vérité sortit d’où je ne sais ou
...........................................
Je pense pour ma part que dans une période comme ça et surtout lors d'une dépression les quelques effets positif d'une cure sur son entraînement son positif surtout face au effet négatif sur l'entraînement d'une dépression .
............................................................................................
compatir c'est bien,c'est humain et charitable
je trouve cela plus que respectable et j'y suis sensible
mais fermé les yeux sur un probleme,voir encouragé une conduite dangereuse
ou est le bénéfice dans ce cas la,pour le membre qui peut prendre ton message pour argent content.
dans ce cas précis,moi je pense l"opposé que les ES ont été un facteur aggravant,justement.
aucun des mots employés,même a travers un clavier ne sont anodins
donc on pèse bien le pour et le contre avant de poster
merci
 
Le meilleur choix reste peut être bien le naturel ... après on est tous la car ce n'est pas le notre. ...
Après je ne vais pas dire que c'est bien non plus une cure en période de dépression
Ce que je voulais exprimer cest que ré enfoncer le conteau dans la plaie et le blamant sur c'est choix ne l'est pas non plus .

Sauf erreur de ma part aucun de nous ici n'est psy... nous exprimons juste des points de vus et conseil

Le mien étais juste de pas lui " remetre une couche par dessus " c'était tout
 
Non mais franchement, je lis des trucs de fou...
Se charger la mule alors qu'on va pas bien, non mais c'est la dernière chose que je ferais, même si ça m'aide à aller à la salle, à pousser + et donc à se faire du bien moralement.
Surtout que c'est pas dit qu'on va pousser plus...

C'est comme si un insomniaque se dit, ben je vais picoler le soir comme ça parfait, je vais pouvoir dormir donc aller mieux!

Bien au contraire, si on fait une cure de stéros, faut être sûr de son coup et que tout autour tourne nickel (boulot, copine, etc etc )
 
et en plus tu connais le métier ou pas des membres............
si tu avais relut son post depuis le début et les autres qu'il a posté,tu aurais vue qu'il a été prévenue,orienté,voir secoué si nécessaire par divers membres
car certaines choses pouvait laisser penser a une conduite a risque et ont la prévenue avec les moyens dont on disposent
et non dans ton message,tu dis pas simplement de ne pas remettre une couche par dessus,mais tu penses pour ta part que dans une période comme ça et surtout lors d'une dépression les quelques effets positif d'une cure sur son entraînement son positif surtout face au effet négatif sur l'entraînement d'une dépression
je le dis comme je le pense
c'est qui qui s'improvise psy??,en occultant les ES des molecules.
Le meilleur choix reste peut être bien le naturel ... après on est tous la car ce n'est pas le notre. ...
Après je ne vais pas dire que c'est bien non plus une cure en période de dépression
Ce que je voulais exprimer cest que ré enfoncer le conteau dans la plaie et le blamant sur c'est choix ne l'est pas non plus .

Sauf erreur de ma part aucun de nous ici n'est psy... nous exprimons juste des points de vus et conseil

Le mien étais juste de pas lui " remetre une couche par dessus " c'était tout
 
Les gars , faut pas tout déformer non plus , le mec a eu c'est problème en pleine cure , il a pas commencé une cure a cause de c'est problème --'

@kgil Je confirme qu'avec le turi , on réagis pas pareille que en étant OFF , malgré que ce soit un stéro censé ne pas être puissant . notre comportement et notre mental change malgré tout , plus ou moins selon les personnes . C'est ce que j'ai ressenti quand j'avait fait ma cure de Turi il y a longtemps .
 
Merci pour ton analyse ...
C'est effectivement arrivéen pleine cure d'où mon avis ...
Il a pas prit ça pour lutter contre pas du tout ...
C'est juste arrivé pendant
 
Les gars , faut pas tout déformer non plus , le mec a eu c'est problème en pleine cure , il a pas commencé une cure a cause de c'est problème --'

@kgil Je confirme qu'avec le turi , on réagis pas pareille que en étant OFF , malgré que ce soit un stéro censé ne pas être puissant . notre comportement et notre mental change malgré tout , plus ou moins selon les personnes . C'est ce que j'ai ressenti quand j'avait fait ma cure de Turi il y a longtemps .
toi aussi visiblement tu as pas lue ces 42 messages avant d'intervenir
son probleme en pleine cure,c'est une chose
perso je parle de son comportement a risque des ces premiers messages et d'une relative insouciance vis a vis des produits
ca c'est un fait établi,après toutes les pseudos analyses,c'est un autre débat...
ce qui est sur aussi,c'est que des conseils de modérations ont été envoyé des le debut ET pris a la légère par ce membre
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci ms67310 effectivement toute cette merde est arrivé en plein milieu de ma cure.
Bref, la déprime n'est pas du au turinabol, elle est survenu après ces evenement, concernant les ES je les supporte très bien, c'est pas ca le problème.
Le problème c'est juste que suite a ces evenements j'ai negligé ma diet et gros manque d'appetit, voila tout.
Sinon je suis assez satisfait des resultats, mes epaules ont bien pris ainsi que mes bras, et j'ai perdu en tour de taille.
Derniere prise de turi ce dimanche
 
Merci ms67310 effectivement toute cette merde est arrivé en plein milieu de ma cure.
Bref, la déprime n'est pas du au turinabol, elle est survenu après ces evenement, concernant les ES je les supporte très bien, c'est pas ca le problème.
Le problème c'est juste que suite a ces evenements j'ai negligé ma diet et gros manque d'appetit, voila tout.
Sinon je suis assez satisfait des resultats, mes epaules ont bien pris ainsi que mes bras, et j'ai perdu en tour de taille.
Derniere prise de turi ce dimanche
ben voyons la mémoire sélective

je te cite
......................................................................................
6 eme jour de prise:
Je ressent une meilleur congestion pendant les entrainement, et j'ai des courbatures plus douloureuse je ne sais pas si c'est psychologique ou pas.
Par contre j'ai comme une baisse de moral, genre un peu depressif, et une grosse fatigue generale, je suis souvent fatigué, vous pensez que ca peu etre des effets secondaire du turi ?
.............................................................................................
mardi dernier
je te cite
................................................................................
Me voila de retour pour effectuer un feed back de ma cure de turi.
Malheuresement j'ai eu de gros problème personel, un parent très malade, separation de ma copine et dépression. Bref, j'ai vraiment passé des jours horrible.
Malgres cela j'ai continué ma cure, mais ma diète a été complètement chamboulé, je ne suivais plus ma diète.
.....................................................................................................
mardi dernier toujours au sujet de la déprime
tu réponds
......................................
Car le seul moment ou je ne déprimais pas c'etais a la salle...
.................................................................................................
oui,oui la déprime est survenue après,franchement c'est toi qui le dit,pas nous
tu as raison les ES tu les gère très bien,dit moi tu es pas en PCT encore
alors ta cure pas finit et sans PDS comment le sais tu??
alors qu'en sait tu?
C'EST PAR EXPÉRIENCE
franchement
elle est a encadré ta cure
je m’acharne pas sur toi,mais rectifie tes contre-vérités
,mais c'est un condensé et le pire,la ou j'avoue cela m’exaspère c'est que les membres t ont prévenues
quel gâchis,pourquoi pas nous avoir écouté
 
Oui Diver, je vous écoute ne t'inquiete pas mais tu sais quand on a une idée en tete c'est difficile de s'en defaire, on est tous un peu comme ca ^^ sinon pour eclaircir le sujet, la déprime du début etait du a mes probleme de couple.. qui au final a cassé.
Bref, la je suis en pleine PCT, ma libido n'as pas trop bouger, je suis satisfait des gains, j'ai perdu du gras au niveau de la taille, gagné des epaule et des pecs.
Je verrais ce que ca donne à la fin de ma PCT
 
Oui Diver, je vous écoute ne t'inquiete pas mais tu sais quand on a une idée en tete c'est difficile de s'en defaire, on est tous un peu comme ca ^^ sinon pour eclaircir le sujet, la déprime du début etait du a mes probleme de couple.. qui au final a cassé.
Bref, la je suis en pleine PCT, ma libido n'as pas trop bouger, je suis satisfait des gains, j'ai perdu du gras au niveau de la taille, gagné des epaule et des pecs.
Je verrais ce que ca donne à la fin de ma PCT

ben voyons seul les insouciants incapables d'avoir du recul qui n'en font qu'à leurs tête qui n'ont pas la patience de bâtir des fondations solides avant de curer agissent comme cela
autrement dit il faut parfois avoir la maturité nécessaire pour pouvoir faire une introspection sur soit même de manière a s'assurer que tous les paramètres vont pouvoir être respecté lors de la future cure

j'irais même plus loin au risque d'en blesser quelques un certains ici n'ont même pas le niveau requis pour ne serai ce qu'envisager une cure , alors qu'en je lis leurs feed et que je vois leurs photos quel désolation

désolation au propre sens du terme surtout que dans la plupart des cas c'est cures ont été conseillé par des soit disant gourou qui représente a eux seul des pharmacies ambulantes qu'ont vénère :rolleyes:
mais je m'emporte j'avais oublier que AAS est le mot magique :D:D
 
C'est la nouvelle génération , maintenant tout est facilement accessible , les produits tu les trouves en 1 click , en 2 click tu trouve une cure toute prête , et a force de voir tout le monde ce piquer sur les fofo , s'en est limite devenue banale ...

Très peux de gens on un vrai physique malgré qu'il sont sous AAS , c'est triste , mais c'est comme ça .

Faut savoir vivre avec son temps :s
 
Dernière édition:
C'est la nouvelle génération , maintenant tout est facilement accessible , les produits tu les trouves en 1 click , en 2 click tu trouve une cure toute prête , et a force de voir tout le monde ce piquer sur les fofo , s'en est limite devenue banale ...

Très peux de gens on un vrai physique malgré qu'il sont sous AAS , c'est triste , mais c'est comme ça .

Faut savoir vivre avec son temps :s

hé oui malheureusement :( mais savoir vivre avec sont temps ne veux pas dire faire n'importe quoi , d’ailleurs sa fait un peu réducteur cette phrase !!
si je parle pour mon cas perso a 57 ans je vis avec mon temps sans pour autant faire n'importe quoi , je profite comme tout a chacun de ce que le monde moderne :rolleyes: nous apporte sans pour autant sombrer dans des actes irréfléchis
peut être le privilège de l'age quoi que sur ce point beaucoup de petit jeune que je côtoie reste dans le raisonnable :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut