1ere cure - Vos avis SVP

juju78

Member
Salut tout le monde,

Je dois recevoir ma commande de stero oraux (je ne supporte pas les aiguilles:eek:) et d'après ce que j'ai pu voir, voila ce que j'en ai conclu pour ma cure :

Semaine 1 à 6 : 20mg de dianabol et 50 de winstrol, le tout combiné avec du LIV52.

pour le PCT :

Semaine 1 : CLOMID 50mg et NOLVADEX 40mg.
Semaine 2 et 3 : CLOMID 25mg et NOLVADEX 20mg.

Je recherche force et prise de masse mais aussi perte de ventre et sèche tout simplement. Qu'en pensez-vous ? je fais actuellement 1m84 pour 93 kg ave un entrainement de 2h par jours 6 jours sur 7 (un groupe musculaire par jour).
Jusqu'à présent je prenais GIANER, WHEY, BOOSTER, CREATINE etc mais bon.....

Merci pour vos conseils
 
amical conseil

mon gars,il faut donner aux gens l'envie de t'aider.
cela commence par avoir un projet ,concret
on ta demander de parcourir le forum,de présenter,une cure,ou l'on pourra t'epauler
mais visiblement tu n’écoutes pas,comment veux tu des retours,si on a l'impression que l'on prêche dans le vide
tout ce que tu fais,c'est polluer différents posts:mad:
poste une présentation,poids,taille,age,etc
ta diète
ton planning,de training
et surtout un objectif concret,prise de masse et sèche en même temps,pour l'instant tu en ais loin..................
mais alors le pompon,tu as déjà achetés les produits et après tu demandes conseils
il y a des gens,sur ce forum,qui postent,leurs cures,pour exemple,et visiblement,beaucoup,ne respectent pas ce travail,puisque on retrouve,toujours les mêmes questions
je lis on apprends pas grand choses,sur ce forum,et quant on demande quelque chose on nous envoies dans les cordes
POURQUOI
parce que on est pas vos LARBINS,on participes,on aide parce que on est passionné de ce sport,mais on va pas répéter,10000fois la même chose,a des gens qui ne daignent même pas faire l'effort,de nous lire.
et de parcourir le forum,qui est pourtant enrichi chaque jour.....
de plus ce qui réussit a l'un,n'est pas toujours valables pour l'autre
si vous n'apprenez pas un minimum de choses,comment pourrait,vous être a l’écoute de votre corps et faire une cure de qualité

on est pas sur NRJ12 la
on va pas faire,questions,réponses,niveaux zéro
CE PETIT PIC NE T'EST PAS SEULEMENT DESTINE
assimile mes propos,et a plus si tu as besoin,pour quelque chose de constructif
et surtout,ON A DES MODOS DE QUALITE,sachez en profitez......;)
 
questions

pour l'exemple,as tu lue mon feed sur ma cure orale de roros?:confused:
 
Ecoute, jai passé LA JOURN2E sur le foum.... et non je ne l'ai pa vue. appart dire fo lire fo lire je vois pas où est l'info c'est bien pour ca que je demande. Si la seule réponse c'est "faut lire" on avancera pas ! a chaque foi ca repart sur un autre suejt et jamais de réponses claires. Un programme ne peut être identique a tous ! c'est bien pour cela qu'on est ici pour de l'aide sans faire tout le trafail.
 
travail or not travail

entre pas faire le travail et pas le faire du tout,il y a une différence.
en bas de cette page,il y as une fonction recherche,tu vas sur journaux des cycles et tu lis
voila,j'ai fait ma part,fait la tienne;)
ps;stp,fait un effort d’écriture.merci
 
Et en plus il en remet une couche .... restons calme (je parle pas de toi DIVER hein)
 
Mdr !
Je serais modo j'aurais fermé ton poste des maintenant, tu cherches une prise de masse mais en meme temps une seche ?? Revois deja les bases de la muscu et de ta diet je pense, tu te lances dans une cure de roro en voulant attaqué une relance avant meme la cure ahahah, n'importe quel imbecile meme en tappant cure dianabol sur google trouve une cure, sur ceux bon courage pour plus tard et ne vient pas pleurer quand tes burnes auront la taille d'un raisin sec
 
Alors premiere chose : J'ai demander conseil savoir si une cure de sèche et de pdm était possible (reli ce qui est écrit à moins que je n'ais pas écrit en français) suite à ce que l'on m'as dit, en AUCUN CAS je n'ai affirmé quoique ce soit sinon si je savais tout, je ne viendrais pas ici.
MA diète ? Effectivement j'en ai déjà une ce qui ma permis de perde environ 6kg de gras et prendre près de 8kg de muscle... Elle me parait donc adaptée. Mais e ce n'est pas pour cela que je suis venu demander conseil encore une fois.

Deuxième point, je n'ai jamais dit commencer par une relance puisqu'il est stypulé dans mon "programme" que celle-ci serait faite APRES, encore une fois je ne sais pas où es-tu aller lire le contraire... Peut-être que si tu lisai CORRECTEMENT tu aurai lu le bon sens de la phrase, une PCT se fait bien APRES un cycle non ?!

Enfin, j'ai parcouru le forum où de nombreuses cures sont proposée c'est pour cette raison que j'en ais fait une synthèse afin d'en demander votre avis. A t'écouter tout ce qui dit sur le net est vrai et doit être pris comme EXEMPLE !! Tu es bien le premier que j'entend dire çà....
Bref appart descendre les gens au lieu de leur expliquer certains point essentiel, je ne vois pas l'interet de ton intervention. Il y a d'autres membres beaucoup plus tolérant qui pense à aider et non enfoncer ceux qui cherchent à évoluer. Quel bel exemple
 
En général je reste 2h, comme suit :

Lundi : Pecs (barre) + abdos
Mardi : dos + triceps
Mercredi : jambes + cardio
Jeudi : épaule + trapèzes
Vendredi : pecs (haltères) + abdos
Samedi : Biceps et triceps + cardio

Qu'en pensez-vous ?
 
age,poids,taille?au risque de me répéter
par contre,perso,je trouve que tu t'entraines trop,a moins que tu soit très jeune et que tu es une pêche d'enfer.........
a confirmer ou infirmer,attends d'autres avis
 
J'avais marqué un peu plus haut (il me semble) 1m84 pour 93 kilos 24 ans. Enfait j'ai pas mal de pêche c'est vrai mais j'essaye aussi de dormir un maximum (environ 8/ 9h) pour récupérer au max. De plus je travail de chez moi donc peu d'effort la journée..... J'ai réparti mes séances telle quelle de manière à ne pas bâcler la séance en 2h. Après je reste ouvert à toute remise en question bien évidement :)
 
Passer 2 h sur un même muscle par exemple 2h de pecs , tu as mis barre je ne sais pas comment tu fais pour faire 2 h d'exercices??
Ou alors Mr doit beaucoup discuter :)
 
sorry,mais je ne l'ai pas retrouvé
merci pour les précisions
 
Passer 2 h sur un même muscle par exemple 2h de pecs , tu as mis barre je ne sais pas comment tu fais pour faire 2 h d'exercices??
Ou alors Mr doit beaucoup discuter :)

Il est vrai que je discute un petit peu mais en général 1m30 de repos, à savoir que je m'échauffe à 20kg et ensuite je monte de 5 en 5 jusqu'à 120/ 130kg. Au couché, incliné et décliné, de manière à habituer mon muscle à la charge. Ensuite écarté poulie ou haltères puis abdos environ 15min à la fin de ma séance.
 
Les anciens savent de quoi y parle , on leur demande conseils et il nous les donnent , mais faut aussi faire c'est propres recherches , c'est enrichissant pour soit même !! Le mieux c'est que tu face ton programme cure toi même et tu leur demande de supervisé et corrigé , si correction y doit y'avoir !! Ya pas mal de paramétres a prendre en comte mais c'est faisable surtout pour une première cure oraux , sa tourne toujours autour des mêmes produits ( live 52 ou Legalon hépatoprotecteur , Proviron antiœstrogène , Nolvadex antiœstrogène et relance la production de testostérone , Clomid relance de la testostérone )
 
la mon gars,ou je sait plus compter,ce qui n'est pas impossible,ou alors je lis mal
de 20 a 120 kgs
cela fait 100kgs,si tu montes de 5 en 5 cela fait 20 séries?de 10 ou 12 reps?
multiplie par3,4 exos.
peut tu,a nouveau au risque de me répéter poster ton training,point par point
que l'on comprenne
 

Publicité Stéroïdes

Haut