1ere cure - Vos avis SVP

tu veux tout en détail ? Si oui je te donne tout cela un peu plus tard car pas trop le temps dans l'immediat:D
 
salut juju.
les conseils sur les oraux,je ne t'en donnerai pas car dans ce domaine,aucune connaissance,malgré mes 44 années de muscule sans interruption,pour cela sur fofo,il y a des membres qui seront de meilleurs conseils!
par contre,pour ce qui est de la durée de tes séances 2 à 3 heures c'est limite marathon!
1h30 est largement suffisant,au delà, tu va dans le surentrainement,donc contre productif.
 
Effectivement en s'entrainant trop longtemps à chaque séance on peut déclencher le catabolisme musculaire au lieu d'aller dans le sens de la prise de muscle et bien tu en perd!!! tes réserves de glycogène se vident et ensuite tu vas puiser l’énergie nécessaire à faire travailler tes muscles.....ba dans tes muscles eux mêmes :)
C'est con de se défoncer 3h au gymnase pour maigrir!!
Le muscle tu ne le prend pas lorsque tu le travail et qu'il congestionne, mais au contraire lors de la récupération et plus particulièrement pendant le sommeil.
1H30 c'est déjà une bonne séance, moi je ne vais jamais au delà.
Le surentrainement c'est encore une autre histoire, une résultante en réalité du manque de repos, de l'accumulation de la fatigue, le corps dit STOP.
 
Très bien je vais mettre en application vos précieux conseils ( déjà appliqué aujourd'hui d'ailleurs). Je trouvai aussi qu'à un moment il y avait une perte de muscle mais bien évidement certains vous dirons "c'est psychologique" alors qu'en fin de compte c'est tout à fait vrai. Merci encore et si vous avez d'autres conseils n'éhsitez pas je suis preneur !:)
 
Ouawww 2a3h de muscu par jour ? 6/7 ???? Tu es tombé dans la marmitte de prod quand tu etais petit ??? Cest trop ! Cest du sur entrainement la, en plus par groupe? 1h30 ca suffit largement.. Quand tu dis 2 a 3h tu integre dedans le temps que tu mets pour aller a la salle, te changer au vestiaire, echauffement,ton workout, etirement, la douche et le chemin retour rassure moi ?? Non serieux cest trop

Ensuite tu commande tes prod avant meme de savoir quoi et comment prendre ???? Cest du jamais vu ca , non serieux! Juju cest pas des smarties que tu va prendre la !

Si tu prends des gainer cet que niveau diète tu sais pas trop ce que tu fait! Au tant prendre 3 kilos de sucres en poudres melanger a 1kilos de nutella et tu auras du gainer fait maison.

moi la seul fois ou j'ai pris des gainer c'était a mes début y a des années et j'ai regretter car tout pris au bide. Je ne suis pas la pour juger qui que ce soit . Mais je pense que tu te lance tete baisser.
Liv 52 c'est pas que en même temps mais au moins 2 semaines avant . Car le dianabol attention le foie!!!!!

Bonne chance dans tes recherche , reprends a 0 cest un conseil . Post un thread carré et montre que tu sais dans quoi tu te lance et tu verra que tous les gars du fofo te répondrons avec plaisir et partagerons leur savoir. A plus
 
Ouawww 2a3h de muscu par jour ? 6/7 ???? Tu es tombé dans la marmitte de prod quand tu etais petit ??? Cest trop ! Cest du sur entrainement la, en plus par groupe? 1h30 ca suffit largement.. Quand tu dis 2 a 3h tu integre dedans le temps que tu mets pour aller a la salle, te changer au vestiaire, echauffement,ton workout, etirement, la douche et le chemin retour rassure moi ?? Non serieux cest trop

Ensuite tu commande tes prod avant meme de savoir quoi et comment prendre ???? Cest du jamais vu ca , non serieux! Juju cest pas des smarties que tu va prendre la !

Si tu prends des gainer cet que niveau diète tu sais pas trop ce que tu fait! Au tant prendre 3 kilos de sucres en poudres melanger a 1kilos de nutella et tu auras du gainer fait maison.

moi la seul fois ou j'ai pris des gainer c'était a mes début y a des années et j'ai regretter car tout pris au bide. Je ne suis pas la pour juger qui que ce soit . Mais je pense que tu te lance tete baisser.
Liv 52 c'est pas que en même temps mais au moins 2 semaines avant . Car le dianabol attention le foie!!!!!

Bonne chance dans tes recherche , reprends a 0 cest un conseil . Post un thread carré et montre que tu sais dans quoi tu te lance et tu verra que tous les gars du fofo te répondrons avec plaisir et partagerons leur savoir. A plus

Ta oublié la sieste avant et après entrainement aussi. Gainer et autre ca fe mnt 2 ans, sans forcément prendre de bide, meme en ayant une tendance à prendre du gras avec peu... peut être qu'il y a différentes qualités.... Suis aller sur d'autres forum étranger où les gens conseillent justement. Merci quand même
 
juju le conseil que je te donne et que tout le monde approuvera. Oublie les gainer!! si tu veux prendre du poids : Mange plus !! et pas cest truc de merde !!! mange tout ce qui pousse , tout ce qui nage , tout ce qui marche !!! Oublie ces truc fabriqué avec je sais pas quoi. et qui transforme ton estomac en
usine a gaz .mange de la vrai nourriture ! tu peux prendre de la whey proteine je suis ok car tu vas pas manger 5 poulets par jour!
Pas de protéines pas de muscles , pas de gainer pas de gras :)
 
Totalement d'accord avec toi Etan, avec le gainer tu chopes la brioche. La whey est une bonne solution après l'entraînement pour éviter un pique glycemique provoqué par la mal-bouf. Et c'est clair ton temps d'entraînement est trop long. Et pour adapter ton entraînement (nombre reps...) pense morphotype (je sais je suis de la vieille école).
 
En général je reste 2h, comme suit :

Lundi : Pecs (barre) + abdos
Mardi : dos + triceps
Mercredi : jambes + cardio
Jeudi : épaule + trapèzes
Vendredi : pecs (haltères) + abdos
Samedi : Biceps et triceps + cardio

Qu'en pensez-vous ?

Jambes ? 1 fois par semaine ça me paraît un peu juste, non? A moins qu'elles soient plus développées que le haut du corps auquel cas je comprends.... Autrement c'est direct le syndrôme du taureau : gros corps et des allumettes à la place des guiboles...assez courant remarque dans les salles :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut