1ere cure

Déja il nous écoute, du moins il en prend conscience...

Fait gaffe @Bodyshape , tu risquerais d'avoir un bon physique a force de nous écouter.
 
j'ai bien ma petite idée de cure sans avoir besoin de relancer ni es :

alors c'est simple :

tu recomposes de la whey dans un shaker stérile et tu fais :

S1 à S12 : 50gr whey ed
S1 à S8 : 10gr BCAA en intra bucale pendant ton entrainement

Avec ça je t'assure aucun effets secondaires...

Désolé l'humour est un peu mauvais mais c'est pour que t'aies conscience que susta/deca ce sont des composés stéroïdiens et qui ont un impact conséquent sur ton corps...
D'autant plus qu'après deux ans de training, armé d'une bonne diète et d'un bon entrainement tu peux encore aller chercher pas mal de kilos !

Si vraiment tu souhaites curer, renseigne toi bien je pense que sur le forum tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour faire ça le moins débilement possible, pense protections, prise de sangs, et relance qui fait partie intégrante de la cure !

Petite remarque qui ne s'adresse pas à toi mais à tous les pratiquants récents qui pensent susta deca et qui liront ce post dont le but est d' afficher deux trois abdos et un peu de bras à la plage (et qui évidemment ne font pas les jambes car ils les font le we au foot) , je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle si pour vous la fonte n'a que vocation à faire les kékés.
 
@Bodyshape,
Ah tu veux la faire ta cure hein, absolument en espérant avoir la transformation rapide devant le miroir..
Mais vois tu, dans la progression y a pas de hasard, c'est pour ça que tu devais poster diète et training avant toute chose alors fait ta cure, fait tes injections, et espère bien..........
Oui je veux là faire pourquoi j'ai pas le droit? Et oui j'aimerais une transformation et j'aimerais m'apprécié d'avantage devant un mirroir ou est le mal?

Je sais bien qu'il n'y a pas d'hasard c'est pour ça que j'ai une diet et un training correct et que j'ai réussi à progresser jusque là mon objectif n'est pas que l'aspect physique mais voir mes perfs augmenter surtout @stooba84 Oui j'écoute les conseils j'suis là pour ça pour connaitre d'avantage ce que sont les steroides sinon j'serrais pas sur ce forum à posé des questions

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre
 
Dernière édition:
Chacun pratique ce sport pour des raisons qui lui sont propres et il n'y a, à mon avis, aucun jugement de valeur à avoir à ce sujet.

Cependant, les membres qui ont répondu à ton sujet ont émis des doutes quant à ton intention d'utiliser des steroids, c'est, à mon sens, la première raison d'etre de ce forum: mettre en garde les personnes mal informées sur l'utilisation de ces substances.

Ce qu'il faut que tu comprennes, sans vouloir te vexer, c'est qu'à te lire, tu sembles faire partie des ces personnes.

Tu poses des questions, ce qui prouve que tu cherches à en savoir plus, saches que la plupart des réponses à tes questions se trouvent déjà sur le forum dans divers discussions. Et tu découvriras qu'en allant chercher par toi même les réponses à tes questions dans ces discussions tu en apprendras bien plus que tu ne l'imagines.

Tu ne le sais pas encore, et c'est ce que les membres essaient de te faire comprendre à leur façon, mais il y a des raisons pour lesquelles tu ne sembles pas prêt pour curer, ces raisons tu les découvriras en lisant et en cherchant sur le forum en te servant des pistes évoquées plus haut au travers des réponses des membres.

J'etais comme toi il y a encore quelques temps et je sais qu'il est déplaisant et frustrant de ne pas entendre ce qu'on n'a pas envie d'entendre. J'ai pris sur moi et j'ai lu et relu le forum....bien m'en a pris je te l'assure! Je n'ai jamais curé et je ne sais pas si je le ferai un jour tant j'en ai appris sur ce forum. Mais si un jour je franchi le pas cela sera en connaissance de cause, ce qui n'est pas, encore, ton cas.

Je t'ai exposé ma vision de la chose de manière pondérée sans animosité aucune. Open your mind m'y friend ;-)
 
Tu as le droit :

De parcourir le forum ou tes questions ont déjà été abordées à de nombreuses reprises.

De créer un sujet lié à ton entrainement comme on te l'a déjà demandé.

De poster des photos de toi afin d'évaluer l'intérêt d'une cure pour ta progression.

Là tu donnes clairement l'image du pressé qui veut vite prendre du muscle sans rien avoir compris de l'essence de ce sport qui est la patience, la volonté.

Bonne ou mauvaise impression qu'en penses tu ???
 
Oui vous avez raison mais vous inquiétez pas je lis tous parcours tout les jours le forum et je lis et relis les différents sujets liés à ça j'étais venue avant d'être inscrit sur le site avec certaines intentions maintenant j'en ai d'autres et je prends mon temps mais bien avant même d'avoir échangé avec vous je savais que les stéro n'était pas des produits à prendre à la légère loin de là et je compte pas les prendre dans une semaine lolll je sais que ce que vous me dites c'est pour mon bien je préfère qu'on me dise la vérité même si elle est amère plutôt qu'un mensonge pour me faire plaisir

Merci les gas j'ai posté ma diet dans la rubrique nutrition, je vais posté mon training ce soir .
 
C'est tout à ton honneur! Génial que tu ne te braques pas...cela prouve ton ouverture d'esprit et te permettra de subir les écueils que d'autres ont connu!

Bonne lecture et bon courage!
 

Publicité Stéroïdes

Haut