1ère cure

Gabzy92

New Member
Bonjour à tous,

Voilà je fais actuellement 69kg pour 1.71 cela fait 4 ans passé que je pratique la muscu et j'aimerai commencer une cure, en ce qui concerne mon plan alimentaire ainsi que plan de training ils sont tous 2 déjà effectué.

Pour ce qui est de la cure je voulais connaitre votre avis, car ce sera la 1ere fois pour moi que je passe le cap en ce qui concerne les anabos.

Donc ma cure serait: 200 Boldo + 250 Enanthate/ par semaine, le boldo pendant 8 semaines et l'énanthate 10, est-ce raisonnable comme première cure ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
deja pour commencer peux tu nous poster ta diète et ton training detaillés ?
Quel est ton BF ?
Tu as pris combien de kg en 4 ans de musculation

vouloir curer c est bien mais pour pouvoir le faire dans de bonnes conditions il faut plusieurs conditions:

* Avoir atteint son maximum au naturel ou en tout cas avoir atteint une certaine maturité musculaire
* Maitriser diete + training parfaitement
* Avoir des connaissances solides sur l axe HPTA
* Avoir des connaissances solides sur les AAS, leurs ES, les protections etc...
* Connaître les risques encourus
il y en a probablement d autre mais on va faire simple.

Est ce que selon toi tu remplis tout les critères requis ?


Je n ai volontairement pas parler de la cure que tu proposes, ca ne sert a rien de mettre la charrue avant les boeufs.
 
Dernière édition:
En 4 ans j'ai pris 7kg mais je dois dire 3.5kg juste en 1 ère année après 3.5 autres kg réparti en 2.5 ans et je suis assez sec et un peu moins de 1 an en stagnation totale.
Pour ce qui est de la diète j'envisage une que j'ai fait 2x et qui a porté ces fruits de manière assez impressionnante, matin 7h floncon d'avoine avec un peu de lait maigre, matin 10h30 tranche de dinde avec un bout de pain complet, midi pate ou riz complet 100g avec une boite de thon 4 blanc d'oeufs, aprem 1 pomme + prot whey, soir viande rouge ou volaille 250g avec légumes verts en accompagnement et boire énormément d'eau voir que de l'eau.

Programme muscu je vais passer de mes 4x par semaines à 7x, je vais paraitre ridicule mais le nom des exos je connais pas, je m'entraine et varie mes entrainements et apprend avec les gens de niveau avancés en salle après je saurais vraiment pas dire les exercices que j'effectue comme je l'ai précité plus haut j'entraine à chaque fois un gros puis un petit muscle (antagonistes). Pour les protection biensûre j'ai été mis au courant que je peu pas prendre des anabos seul et que non seulement les protections étaient utiles pour ma santé mais en + pour garder un minimum la masse acquise lors de ma cure.

Après est-ce que je remplis les critères requis mon entourage en salle pense que si, car la plupart des gens me disent que je m'entraine bien et de manière juste et que je suis assidus... pour ce qui est des ES j'ai beaucoup navigué sur le net et j'ai pu voir la liste exhaustive de ces derniers donc oui j'en suis conscient.
 
oui,car la tu as
ni posté une diète
ni un training
pas étonnant que tu stagnes,si au bout de 4 ans
tu n'as pas acquis les bases;)
 
oui,car la tu as
ni posté une diète
ni un training
pas étonnant que tu stagnes,si au bout de 4 ans
tu n'as pas acquis les bases;)
Si tu vas dans ma "présentation" y a mon training et là ma diète je l'ai mise après possible qu'elle ne soit pas au top vu ton commentaire, en ce qui me concerne elle a déjà porté ses fruits bon après c'est pas parcequ'elle est forcément bien, tu as sans doute raison mais c'est juste car avant j'avais vraiment une alimentation qui était tellement "merdique", je mangeais un peu n'importe comment et je pense que le simple fait que je mange protèiné d'un coup que je supprines hydrates le soir et je boive de l'eau et que j'enleve le combos graisse/sucre alors qu'avant je graillais que de la mal bouffe, mon corps devais tellement pas être habituer à manger proprement donc je pense que même si ma diete n'était pas adéquate le changement était monstre vu les résultats qui ont suivis. Néanmoins, je vais voir en salle pour que quelqu'un m'aide à être plus détaillé sur le noms des exos et des machines que je fais pour chaque muscle, ainsi ce ce sera plus simple aussi pour vous de m'aiguiller.
 
NON
la présentation,c'est pour se présenter POINT
il y a des trames de topiques a respecter
enfin,je me répète
tu as pas poster de diète et de training construite
parcours les topiques et tu comprendras
merci
 
NON
la présentation,c'est pour se présenter POINT
il y a des trames de topiques a respecter
enfin,je me répète
tu as pas poster de diète et de training construite
parcours les topiques et tu comprendras
merci
Daccord pas besoin d'entreprendre un ton agressif je maitrise pas bien les forums c'est mon premier dailleurs, pas de soucis je vais suivre ton conseil regarder et poster un truc + propre. Merci à toi
 
Diète et training non maîtrisé= absence de progression et d'évolution.
Tu ne connais ni ta charge de travail ni ce que tu consomme réellement.
 
je confirme les dire des autres membres du fofo 7 kilos en 4 piges ya un forcement un soucis moi j'ai le même nombre d 'année de training que toi et j'ai 26 kilos am on actif donc a revoir informe toi sur le forum rubrique nutrition et training impregne toi un peu des idées et conseil de chacun tu en sortira enrichis.
Et si les modo sont parfois un peu sec (j'en ai fais les frais ^^)
c'est a force des rabâcher les même choses qui en faite coule de source et de bon sens on est sur un sport ou le training et la diète son aussi la base quand même et pour eux de ce répéter a la longue sa devient redondant ce que je comprends
 
4 ans de training et tu connais même pas le nom des exos en muscu ? Sa craint quand même ... Après 3 mois de training je les connaissais quasi tous ..

Les membres t'on deja tout dis, alors je vais juste te dire, que pour moi tu es à des années lumières de pouvoir curé, sa me fait juste rire quand je vois ce que tu écris franchement, j'ai l'impression de voir les débutants de la salle à qui je donne des conseils.

Je dirais même, que vu comment tu écris, parle de ton expérience, je doute que tu es 4 ans de training derrière toi.

Bon courage.
 
matin 7h floncon d'avoine avec un peu de lait maigre, matin 10h30 tranche de dinde avec un bout de pain complet, midi pate ou riz complet 100g avec une boite de thon 4 blanc d'oeufs, aprem 1 pomme + prot whey, soir viande rouge ou volaille 250g avec légumes verts en accompagnement et boire énormément d'eau voir que de l'eau.

c est ça ta diète? sérieusement ?

va faire un tour dans la section nutrition, tu vas y apprendre beaucoup, a commencer par comment présenter une diète de façon détaillé avec les macros etc..

Pour ton training; ben pareil, va faire un tour dans la section entrainement du forum.

Sans les bases pas de cure.
 
tu m'etonnes que tu peses pas 70kg apres 4 ans
diete n'importe quoi
cycle au secours
je suis certain que tu n'as pas les 4ans dit car je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas bougé a ce points (naturellement evidement)
argent du cycle pour un coaching resultat garantie degat zero
 

Publicité Stéroïdes

Haut