1ère cure

alors et d une il n y a pas eu de menaces, et de 2 si notre façon de faire ne te plait pas, il y a d autres forums.
Comme je te l ai dis, on veut bien aider mais il y a des limites a ne pas dépasser
 
oui mais voila, deja on ne cure pas avec un rapport poids/taille comme le tien.
c est trop tot, tu n as pas atteint la maturité musculaire nécessaire pour qu une cure soit rentable.
Et on ne cure pas sans maitriser les bases diète et training, ca ne sert a rien.
Une cure ce n est pas seulement empiler des produits et se les injecter ou les avaler.
En plus curer c est potentiellement s exposer a des effets secondaires qui peuvent être graves.
Donc curer dans de mauvaises conditions et sans connaissances c est stupide, dangereux pour un résultat décevant.
 
A la base je cherchais juste des conseils sur la cure
Sache que les personnes qui ton dit que tu n'as pas besoin de curer pour le moment on raison c'est bien trop tot tu peux largement encore écouler sans avec un training et une diète revisiter je vais te dire moi j'ai attendu 13 ans avant la première cure et crois moi jai de bien meilleur résultat comme ça que la plus part des gens qui cure trop tot et non pas atteint leur potentiel naturel
 
L'aide et les conseils sont apportés aux gens qui le mérite et qui ont un minimum de connaissance sur la façon de s'entraîner et de manger correctement.
 
Dinozzo13,

1 remarque déplacée et ça sera des vacances pour toi, histoire de parcourir le forum, de lire au lieu de poser des questions abordées X fois.

Le ton de l'arrogance est également très mal venu ici.

Les membres qui t'ont répondu sont lassés de voir revenir les mêmes questions à juste titre, un peu de recherche de ta part serai plus constructif.

MERCI
 
Kgil j'apprécie ta sincérité, je dis juste qu'il y a l'art et la manière de dire les choses, cela s'appelle l'éducation ( et je dis pas ça pour toi loin de là )
 
Bon c'est la semaine des donneurs de leçons sur Meso !!
Kgil, file à la piscine prendre le frais, laisse tomber c'est du n'importe quoi :mad:
 
Pour l'instant vous me dites qu'il y a des choses à revoir, mais personne me conseille que ce soit pour le training, la nutrition ou la cure... Je suis tomber à l'assemblée nationale ou quoi mdrrr

petit rappel sur l art et la manière de dire les choses a des gens qui tentent d aider....:confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut