1ere cure

T’es ostro doivent pas être trop bas
Et vu la dose ça va peut être même pas être utile du coup
Tu attend pds
Sauf si tetons qui grate et alors tu avance la pds tu prend pas à l’aveugle
 
T’es ostro doivent pas être trop bas
Et vu la dose ça va peut être même pas être utile du coup
Tu attend pds
Sauf si tetons qui grate et alors tu avance la pds tu prend pas à l’aveugle

j’imagine que tu me dis ça car l’ari n’est pas innofensif et qu’il vaut mieux éviter de prendre trop de molécules cest ça ? :)

(je demande pour comprendre pourquoi en prendre par précaution n’est pas utile)

mon corps va forcément aromatiser la testo non ?
 
Perso j'ai même pas eu besoin d'arimidex en deuxième cure ( susta 10 semaines). Ma première j'avais fait la bêtise de prendre depuis le départ résultat sensation de mal-être( sans oublier l'acné).
 
PDS s-2 / 6 / 20
Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie:

Transaminases:

- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:

- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:

- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:

- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
- TSH
-T3
-T4

Autres

- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO)


CURE


S1-12 : TESTO P 70mg (ED)
S2-12 : HCG 250ui tous les 2j
AI : 0,5 Arimidex ED si et uniquement si symptome d’E3 elevé OU/ET si la PDS S4 indique une anomalie

PCT S13(+5j) - S18 :
Nolvadex 10mg ED + CLOMID 25mg ED


qu’en pensez vous de ce plan final ? :D dois je garder le clomid ou je peux l’enlever ? :D j’ai essayé de suivre tous vos conseils + je me suis renseigné au max
 
Je comprends pas trop tu dis faire du cyclisme de haut niveau dans quel discipline ?
en cyclisme le poids est l’ennemi chaque kilos prit peut se ressentir sur les chronos
Surtout que tu as déjà prit 14 kg ,donc sur ton vélo tu dois te sentir plus lourd et plus de poids en tirer
 
No comment....

qu’est ce qui a ? je voulais partir pour 8 sem mais on m’a dit ça change rien pour la suppression de l’axe si je rajoute 1 voir 2 mois, ensuite je me suis inspiré du reddit des stéroïde qui conseille ~50mg de testo P ED pendant 12 semaines pour une cure noob


donc explique moi ou est l’hérésie stp ?
 
Je comprends pas trop tu dis faire du cyclisme de haut niveau dans quel discipline ?
en cyclisme le poids est l’ennemi chaque kilos prit peut se ressentir sur les chronos
Surtout que tu as déjà prit 14 kg ,donc sur ton vélo tu dois te sentir plus lourd et plus de poids en tirer

j’ai 2 objectifs différents, et cest un cliché de croire que le poids est l’ennemi des cyclistes, je te laisse regarder par exemple Wout Van Aert qui est « lourd » et qui gagne une étape de montagne, un chrono et un sprint massif sur le meme tour de france :D il fait 1m84 pour 80kg

je pense bien mieux marcher avec du muscle sec que quand je faisais 60kg PDC -18 a la limite de l’anorexie :)

et dans les 14 kilos que j’ai pris y’a au moins la moitié de gras
 
qu’est ce qui a ? je voulais partir pour 8 sem mais on m’a dit ça change rien pour la suppression de l’axe si je rajoute 1 voir 2 mois, ensuite je me suis inspiré du reddit des stéroïde qui conseille ~50mg de testo P ED pendant 12 semaines pour une cure noob


donc explique moi ou est l’hérésie stp ?
Plus d'effet secondaire, plus de contre réaction du corps, trop dosé parce que le poids de l'ester est différent, etc..
Maintenant si c'est pour te taper 12 semaines prends un ester long et pas court.
 
ok donc 8 semaines, 50mg testo p ED ça te parait mieux ? :(
Oui sinon tu fait un frontload avec une testo ester lent genre testo E ou C voir du sustanon, mais 12 semaines de piqûres ED ça va te sortir par ou je pense et 70mg pour une first c'est hyper chargé sur un ester court car le poids de l'ester est moindre.
De plus les contres mesures du corps vont faire en sorte que la testo agisse de moins en moins rendnant la relance plus difficile même si l'axe est stoppé pareil de 8 à 12 semaines, mais tu vas plus convertir plus faire de montée de cortisol et plus fatiguer ton organisme et mettre plus tes organes sous pression.
Faut pas oublier que c'est une première, donc tu vas réagir au quart de tour avec peu, donc inutile de charger la mule car tu devras contrer l'aromatisation, contrer la léthargie, contrer le cortisol et tout ça parfois avec d'autres molécules qui eux aussi ont des effets secondaires.
 
Oui sinon tu fait un frontload avec une testo ester lent genre testo E ou C voir du sustanon, mais 12 semaines de piqûres ED ça va te sortir par ou je pense et 70mg pour une first c'est hyper chargé sur un ester court car le poids de l'ester est moindre.
De plus les contres mesures du corps vont faire en sorte que la testo agisse de moins en moins rendnant la relance plus difficile même si l'axe est stoppé pareil de 8 à 12 semaines, mais tu vas plus convertir plus faire de montée de cortisol et plus fatiguer ton organisme et mettre plus tes organes sous pression.
Faut pas oublier que c'est une première, donc tu vas réagir au quart de tour avec peu, donc inutile de charger la mule car tu devras contrer l'aromatisation, contrer la léthargie, contrer le cortisol et tout ça parfois avec d'autres molécules qui eux aussi ont des effets secondaires.

exact j’ai cherché sur le forum et les première cures en testo P ils font tous 30-50mgED sur 6 à 8 semaines

donc je reste sur 50mg ED ok

mais après sur la PCT j’ai lu sur le reddit que il vaut mieux une PCT longue et légère que courte et brutale, bien plus efficace et moins de risque d’ES notamment avec le clomid qu’en penses tu ?

je pensais donc faire ça
PCT reddit :
S8(+5j) - S14 : Nolvadex 10mg ED + CLOMID 25mg ED


au lieu de ça PCT meso :
Jour 1 : 150mg CLOMID + 40mg nolva
Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID +20mg nolva
Jour 12 à 22 : 50mg CLOMID + 20mg nolva



lequel de ces 2 PCT te semblent le mieux ?
 
j’ai 2 objectifs différents, et cest un cliché de croire que le poids est l’ennemi des cyclistes, je te laisse regarder par exemple Wout Van Aert qui est « lourd » et qui gagne une étape de montagne, un chrono et un sprint massif sur le meme tour de france :D il fait 1m84 pour 80kg

je pense bien mieux marcher avec du muscle sec que quand je faisais 60kg PDC -18 a la limite de l’anorexie :)

et dans les 14 kilos que j’ai pris y’a au moins la moitié de gras
Je suis pas d’accord avec toi dans une certaine proportion le points est l’ennemi quand même
Surtout sur de l’endurance
Et j’ai vu le cycliste que tu sites il a un physique de cycliste pas besoin de curé pour être comme lui
Après je suis d’accord avec toi que ceux sont deux objectifs totalement différents
Bonne cure
 
Je suis pas d’accord avec toi dans une certaine proportion le points est l’ennemi quand même
Surtout sur de l’endurance
Et j’ai vu le cycliste que tu sites il a un physique de cycliste pas besoin de curé pour être comme lui
Après je suis d’accord avec toi que ceux sont deux objectifs totalement différents
Bonne cure

t’inquiètes pas que lui il prend pas que de la testo pour être comme il est XD

la testo a aussi comme bienfait d’augmenter le seuil de « surentraînement » ce qui permet d’assumer d’énorme volume d’entraînement sans soucis la ou un natty ça serait contre productif :) je pense notamment au 30/35h par semaine que les pros cyclistes font par semaine ce qui est impensable pour moi même avce la meilleure alimentation, le meilleur sommeil, et la meilleure volonté du monde :)
 
Je comprends pour l’amélioration des performances ou autre
Mais de là à me dire qu’il testo et autre ok mais à très petit dosages
Car sinon c’est triste un physique pareil je parle que du physique
 
Les pro cycliste comme tu dis prennent des produit bien différent de ce que tu compte faire
Ou ce qui ce fait dans le body
Même s’il y a une petite base de testo P ensuite gh , epo , aicar et autres
 
Les pro cycliste comme tu dis prennent des produit bien différent de ce que tu compte faire
Ou ce qui ce fait dans le body
Même s’il y a une petite base de testo P ensuite gh , epo , aicar et autres

il faut bien commencer par quelques choses :)

je respecte la règle KISS :) Keep it simple; stupid.

Donc ma cure testo P me semble bien pour une première surtout que j’ai aussi comme objectif d’être esthétique :D

pour ma PCT on peut me répondre svp ? :’(
 
La Cardarine c’est pas mal aussi pour avoir testé ton endurance s’améliore de fou tu devient inépuisable mais au bout de 2 mois je ressentais plus les effets.
Après ça coïncider avec la date ou je comptais stopper de toute façon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut