1ère cure

Chacun à son avis et de nos jours la tendance est de faire des cure lourde, mais je t’assure il y à 30 ans 250mg c’était presque le standard et les gens avaient de très beau physique, contrairement à des boules de flotte que je vois d’admirer devant les miroirs dans les salle ou devant leur selfies.

Il y même des personnes qui progressent avec 125mg et pas que des débutants. Et encore une fois pas besoin de me croire sur parole on a plusieurs exemples ici.
Moi par exemple j'ai progresse avec 125mg pourtant je ne suis pas novice en stéroïdes

C’est marrant, on vient de poster presque la même chose en même temps :)
C'est ce que je viens de voir. Je me suis rendu compte de pas mal de chose depuis que yorka s occupe de moi. Je pense qu on se dit souvent plus égal plus de gains, mais c'est faux. Du moins pour les AAS. La je suis en cruise à 125mg et peu de gh et insu. Je sais très bien que je vais continuer d évoluer

. Je pense qu on se dit souvent plus égal plus de gains, mais c'est faux. Du moins pour les AAS. La

C’est pareil pour tout. Les protéines, les calories, les entraînements etc… Faut juste que ça soit adapté aux besoins de la personne.

Et c’est pareil dans la vie de tous les jours si on regarde. Les hens mangent de plus en plus, ils veulent des maison et des voitures de plus en plus grandes, de plus en plus de gadgets etc…mais ils sont pas plus heureux pour autant. Mais la je vais arrêter de philosopher.

C’est pareil pour tout. Les protéines, les calories, les entraînements etc… Faut juste que ça soit adapté aux besoins de la personne.

Et c’est pareil dans la vie de tous les jours si on regarde. Les hens mangent de plus en plus, ils veulent des maison et des voitures de plus en plus grandes, de plus en plus de gadgets etc…mais ils sont pas plus heureux pour autant. Mais la je vais arrêter de philosopher.
Je te rejoins parfaitement, ancien directeur de magasin, je gagnais bien ma vie, j'ai commencé avec une chrysler crossfire srt6, puis Nissan 350z bi turbo hks , tout en nismo. Je claquais ma tune . Au final je trompe ma femme , un vrai connard ,j ai donc pris la décision de partir . Puis j'ai tout perdu, travail, argent, et bien je vais te dire je n'ai jamais été aussi bien qu avec si peu. J'ai une femme qui m aime et que j aime que je sois riche ou fauché, j'ai des enfants merveilleux. Moralité, apprécie ce que tu as au lieu de perdre ton temps à espérer à avoir plus.

Je pense qu’on ne peut pas comparer 125/250mg de testo avec 125mg gh et insu par contre.

Première cure 500 testo c’est bien simple à gérer si il fait les pds nécessaires. Mais il faut manger et s’entraîner correctement en revanche
Quand j'ai fait mon premier cruise je n avais que 125mg de testo E . Mon second cruise lui a de la gh et un peu d insu. ;-)

Il pèse 87kg donc 500mg/ sem ça tient la route, plutôt que 250mg.
Ou commencer à 250 quelques semaines et monter à 500.

Il pèse 87kg donc 500mg/ sem ça tient la route, plutôt que 250mg.
Ou commencer à 250 quelques semaines et monter à 500.
J etais plus lourd que lui et 125mg à bien fonctionné sachant que j'ai 15 cures à mon actif. Je ne dis pas que ce n'est pas bon mais pourquoi taper direct 500 si 250 fonctionne très bien. Rien ne prouve qu il aura de meilleurs gains avec 500, je suis bien monté à 1500 sois le triple de ma dernière cure et pour avoir 3 fois moins de résultat en high..c est ca que je veux dire.

très juste...trouver le bon équilibre...plus n'est pas toujours mieux...et plus sur un plan c'est forcément moins sur un autre plan.
Faut pas oublier que nous sommes mieux gaulés/plus forts/souples/endurants que 95% de la population sédentaire...alors...claquer sa santé, son argent, son temps de vie pour améliorer notre look/perf de 1 pouillème...ça se discute comme dirait l'autre :)

J etais plus lourd que lui et 125mg à bien fonctionné sachant que j'ai 15 cures à mon actif. Je ne dis pas que ce n'est pas bon mais pourquoi taper direct 500 si 250 fonctionne très bien. Rien ne prouve qu il aura de meilleurs gains avec 500, je suis bien monté à 1500 sois le triple de ma dernière cure et pour avoir 3 fois moins de résultat en high..c est ca que je veux dire.
Oui je comprends, perso j'ai commencé à 250mg mais j'avais pas son poids et 250 c'était parfait pour moi.
Je suis jamais monté au dessus de 500 même avec les années.
C'est pour ça que j'ai écris qu'il pouvait commencer à 250 et monter à 500 (si besoin). Mais 500mg pour un mec de 87kg ça ne me choque pas, après pour une première oui peut-être commencer en dessous.
Tout dépend de ses objectifs et les résultats voulus, sans oublier la base pour que ça marche.

Oui je comprends, perso j'ai commencé à 250mg mais j'avais pas son poids et 250 c'était parfait pour moi.
Je suis jamais monté au dessus de 500 même avec les années.
C'est pour ça que j'ai écris qu'il pouvait commencer à 250 et monter à 500 (si besoin). Mais 500mg pour un mec de 87kg ça ne me choque pas, après pour une première oui peut-être commencer en dessous.
Tout dépend de ses objectifs et les résultats voulus, sans oublier la base pour que ça marche.
Tout a fait de ton avis, avec le recul je prend moins de risque et je préfère monter en pyramidale, démarrer plus bas et voir. Si ça fonctionne c'est tout bénef ça veut dire que la marge de progression sera plus grande, plus longue.

Tout a fait de ton avis, avec le recul je prend moins de risque et je préfère monter en pyramidale, démarrer plus bas et voir. Si ça fonctionne c'est tout bénef ça veut dire que la marge de progression sera plus grande, plus longue.
Dans l’idée je suis entièrement d’accord aussi :)

Mais je trouve qu’une première cure à 500mg de testo E ou C ce n’est pas non plus fou c’est assez basique. Il devra gérer l’aromatisation et si il fait ces pds avant pdt et après et qu’il en refait si besoin d’ajuster l’AI c’est tout bon.

A condition d’avoir diete et training ok évidemment.

Le truc c'est qu'on réagit tous différemment, moi je suis très réceptifs aux produits. Mais j'ai des potes plus lourds, il devaient s'envoyer le double pour avoir les résultats similaires (même labo)
Et c'est pas des guignols niveau physique + préparateur...

Dans l’idée je suis entièrement d’accord aussi :)

Mais je trouve qu’une première cure à 500mg de testo E ou C ce n’est pas non plus fou c’est assez basique. Il devra gérer l’aromatisation et si il fait ces pds avant pdt et après et qu’il en refait si besoin d’ajuster l’AI c’est tout bon.

A condition d’avoir diete et training ok évidemment.
C'est vrai aussi Paul, on va dire que 500mg c'est le standard dit et répéter. Apres a voir l aromatisation, on est pas tous égaux mais avec les bonnes protections , à ce niveau là, pas de "danger" réel.

Le truc c'est qu'on réagit tous différemment, moi je suis très réceptifs aux produits. Mais j'ai des potes plus lourds, il devaient s'envoyer le double pour avoir les résultats similaires (même labo)
Et c'est pas des guignols niveau physique + préparateur...
Ca je confirme un ami proche lui a 500mg de testo, tetons qui font mal, qui grattent , alors que moi à 1500 ....
On est Pas tous égaux, après un ancien disait qu à olympia c'est ce qui fait aussi la différence, la capacité à encaisser

Pour répondre à vos questions mes objectifs ne sont pas basé sur une prise particulière de volume mai plutôt sur un gain de force et d'endurance qui par résultante me donnera du volume musculaire

Publicité Stéroïdes