1ére cure

snow

New Member
Salut à tous
Je suis nouveau ici, et j'aimerais savoir quel Anabolisant prendre pour un gain de masse moyen mais durable dans le temps.
voici donc mes questions.
1-j'ai compris que la plupart des cures se situer entre 8 et 10 semaines, donc un gain de 5 à 7 kilo en se laps de temps serait idéal pour moi.
2- quel anabolisant faut il prendre pour avoir ce genre de gain durable, j'ai cru comprendre que Stanozolol et le Primobolan avait ses effet là.
3-J'ai aussi vu qu'avec les anabolisants, il faut prendre du HGC et du novaldex, faut il le faire pendant ou aprés la cure, ou les deux et quel quantité, j'ai lu un exemple sur le forum mais je n'ai rien compris.
4-ou puis je acheter ces produits.

Voici les informations sur moi :
je fait 1m88 pour ...75 kilos (je prend trés difficilement du poids, d'ailleurs je stagne depuis des mois maintenant)
je suit ce programmes de nutritions :
Alimentation prise de masse : menu 3500 Kcal
je voici mon programme de musculation :
Lundi: dos, biceps
Mardi :pecs, triceps
Mercredi : epaule, jambes
Jeudi : dos, biceps
Vendredi: pecs, biceps
Samedi : Jambes

je fait des séances d'une heure et demi avec beaucoup d'exercices, entre 10 et 15 reps, et une 30 de secondes de repos entre chaque series.

Voilà j'attend impatiemment vos réponses et vous remercie d'avances pour les conseils.
 
Dernière édition:
si je puis me permettre qu'est ce qui est risible ?

son post ou le tiens, totalement non constructif et arrogant ?
ah ? on vient de me souffler dans l'oreillette qu'on est pas chez MeM !
 
n'importe quoi !

On frôle le risible...

Je peux savoir ce qui ne te plait pas dans mon post, comme je l'ai dit je suis nouveau, je n'ai jamais utilisé d'anabolisant, donc mon expérience est limitée dans ce domaine.
Maintenant si vous avez des conseils a me donnez je vous en remercie, sinon je vous prierez de ne pas transformer ce post en lieu d'insulte et de conversation inutile :(
 
désolé mais je ne voulais pas encombrer ton thread, j'en suis plutôt à prendre ta défense d'ailleurs...
s'il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est ce genre d'intervention qui ne rime à rien, à faire de la rétention d'information, à ne même pas être foutu de te renseigner correctement... belle mentalité, personnellement j'exècre...

malheureusement je ne suis pas en position de te renseigner, d'autres le feront je l'espère pour toi.
à bientôt.
 
Salut Bouba, j'avais bien compris que tu avais pris ma défense et je t'en remercie, :)
je me suis inscrit sur ce forum car j'ai remarqué que les gens avait l'air de bon conseil, j’espère ne pas m’être trompé :confused:
 
non tu ne t'es pas trompé, Meso-RX est un beau forum avec des gens sympas et très calés je t'assure...
en revanche lis un maximum les threads des autres gars, ainsi que les posts de Thor, avant de poser des questions, c'est tout ce que je peux te dire...
je te souhaite bon courage dans tes recherches.
 
allez je suis dans un jour de bonté tien cadeau!!

semaine 1-10
500mg de test enanthate
152mg de parabolan
150mg de dianabol
150mg de halotestin
20 IU de GH
20 IU d Insulin rapide

semaine 6-8
300mg de masteron
152mg de parabolan
250mg de winstrol tabs
150mg de halotestin
50mg de winstrol inj
24 IU de GH

semaine 9-10
200mg de masteron
100mg dewinny inj
200mg de halotestin
400mg de winny tabs
24 IU daily of HGH
100mcg IGF-1


tout les dosages sont par jour

pour la pct je te laisse chercher
 
bien sur ZEYDOO plaisante car pas besoin de chercher pour une pct avec une si petite cure LOLLLLL
 
Dernière édition:
déjà c'est pas arrogant du tout...
c'est mon point de vue :

je vais le répéter alors pour ceux qui ne sont pas au courant :

Les AAS sont des substances qui modifient les taux hormonaux qui sont équilibrés cher les sujet humains.
Ce sont aussi des substances toxiques pour l'organisme.
Qui ont des ES très dommageables...(reins, foie, sanguin, prostate et j'en passe)
je peux en rajouter mais bon voilà !

Donc quand je vois un gars qui déboule (je dois prendre quoi ? PCT ? HCG ? fiole stériles ? désinfections/ injections/ hygiène médical...eau bactério, aiguilles ha-bon y a plusieurs taille....etc....)

je dis tout de suite STOP ! OK Gros...

On cherche, on s'instruit, on s'informe, avec des gens qui savent...

Après on pose des questions si on a pas compris !

Je peux pas être plus clair ! :eek:

Merci d'avoir lu :mad:
 
snow
t'es mal barré pour t'es info...
au risque de répéter lit un peu partout tu trouveras pas mal de réponse par toi même
après on est sur un forum
pas sur www coach online.
 
@RX-Style

je comprends très bien ton point de vue, c'est d'ailleurs pourquoi je lui ai conseillé de consulter le forum et de s'inspirer des threads des autres gars ici, mais ce que je conteste c'est ta manière de lui répondre

et ça s'arrête là...
maintenant ben voilà, on part tous de quelque chose, et dans bien souvent des cas de rien... peut-être que ce garçon ne sait tout simplement pas par quel bout s'y prendre, et ça n'a rien d'une tarre, le sujet des AAS est vaste et compliqué pour un newbie, voilà monsieur, c'est juste qu'il y a une façon de dire les choses - tout est dit.

tu noteras au passage que ce mec n'a pas reposté, il a du être dégouté je pense, et c'est précisément ce genre d'incident qui donne une sale réputation à un forum entre autre chose.
@+
 
Dernière édition:
chacun son caractère, Moi je préfères être Cash sa évite les blablas

je vais t'avouer un truc, j'ai pas fais 30 cures dans ma vie, mais comme je sais que je joue avec, je veux savoir qui-comment-pourquoi-les tenant et les aboutissants.

J'en suis fière d'ailleurs car aujourd'hui des baraques de + de 100kg (j'en suis loin moi des 100kg) viennent me voir pour me poser des questions et avoir mes conseils... en toute modestie bien sur ! ;)

les Roro c'est pas un jeu ni des compléments alimentaires. Rien de Plus, il faut le rappeler parfois !

Ps puis faut arrêter de se sentir agresser par un message ou un post...a chaque fois...
 
non je ne me sens pas agressé pour rien, ni à chaque fois, si je devrais l'ouvrir a chaque fois que je lisais un truc déplaisant on n'en finirait pas, surtout que tout comme toi moi aussi j'ai mon petit caractère, personne n'échappe à cette règle là.

j'ai bien dis que sur le fond je comprenais ton point de vue, c'est la forme que je critique... reconnais tout de même que ta réponse ça la fout un peu mal niveau accueil non ?
mais nous nous rejoignons parfaitement sur le fait qu'il faille bien s'informer, lire, consulter les threads et les bases d'infos existantes avant de rentrer dans le vif du sujet...
pour ce qui me concerne je commence ma première cure en septembre, j'ai bien réfléchis à tout ça, et j'ai pas fais les choses à moitié, mon thread en est d'ailleurs la conséquence tu remarqueras et je peux affirmer que ce qui m'a séduit ici en tant que newbie c'est l'accessibilité des personnes sur Meso-Rx...

si ça n'avait pas été le cas j'aurais probablement commencé une cure tout en faisant tout un tas de conneries, mais fort heureusement j'ai eu la chance de tomber sur des personnes ici tout à fait sympathiques, ce qui m'a éviter d'agir sur un coup de tête et/ou par dépit, et ça c'est pas rien, c'est même énorme.
 
Dernière édition:
complétement d'accord avec toi bouba !!! on est tous la pour apprendre certain sont calé en AAS d'autre moins me semble que ces un site de partage d'idée pour ne pas faire de connerie certain sont très cool d'autre un peut plus dur pour avoir des infos ces mont point de vu voila !!!
 
Dernière modification par un modérateur:
oui Ilien.

bon enfin bref que les choses soient bien claires,
je n'ai rien contre RX-Style, je contestais juste la nature de sa réponse, je terminerai juste en disant que jouer la carte de la dureté d'entrée de jeu n'est pas une super bonne idée, et je n'en dis pas plus, eh oui, on est là pour apprendre, pas pour se faire rembarrer comme des clébards...
bonne soirée à vous.
 
@BOUBA
Enfin Bref, le principal c'est que soit clair...
aujourd'hui les gens gobent les AAs comme des bonbons donc c'est justifié.
 
Dernière modification par un modérateur:
salut à tous,
je vois qu'une bonne conversation à eu lieu pendant mon absence...et que le sujet s'est plus au moins réglé tout seul, donc je ne vais pas m'attarder sur cela, à part vous remercier pour vos interventions.:p
Voilà j'ai eu le temps de rechercher un peu sur le forum et d'avoir plusieurs informations différentes concernant les différentes étapes d'une cure et les différent produit et voici ce que j'aimerais faire comme cure...à vous de me dire ce que vous en pensez ?

Objectif: Le gain de masse sans trop de rétention d'eau
Durée : 8 semaines
Choix des produits : Testosterone propianate / Dianabol
La cure : S1 à S8 : 80mg/jour propio + 25mg/jour dianabol
Oestrogènes : 0.5mg Arimidex/jour
PCT : HCG pendant la cure
Clomid/Nolvades en fin de cure
Supplément cure : Magnésium et Vitamine B6 contre la rétention d'eau (2 caps/jour)
Life support (Anabolics innovation) 4caps/jours

pour ce qui est de la nutrition de l'entrainement il faut voir le premier post.
Voilà j'attend votre avis...explicite;) et vous remercie d'avance pour vos réponses
 

Publicité Stéroïdes

Haut