1ere cure

RedTzar

New Member
Bonjour à tous.

Voici un petit résumé. J’ai reçu une proposition « d’aide » amicale pour une 1ere cure.

Le but est de prendre vraiment de la masse sèche tout en gardant un bon contrôle de mon cardio (en parallèle des séances de muscu j’ai aussi des séances type cross fit).

Produits : sustaplex 325 et primolex 100 (axio labs).

1ere semaine : mardi 1 ml susta, vendredi 1 ml primo

2 semaine : mardi 1 ml susta, vendredi 1 ml primo

3 semaine : mardi 1 ml susta+1 ml primo, vendredi 1 ml susta+1 ml primo

4 semaine : mardi 1 ml susta+1 ml primo, vendredi 1 ml susta+1 ml primo

5 semaine : mardi 1 ml susta+1 ml primo, vendredi 1 ml susta+1 ml primo

6 semaine : mardi 1 ml susta, vendredi 1 ml primo

7 semaine : mardi 1 ml susta, vendredi 1 ml primo

Et là c’est le gros doute : dans le plan qu’on m’as proposé, pas de PCT. J’ai posé la question et la réponse a été « le corps se relance tout seul en douceur vu que c’est une cure légère ». Avez-vous des avis la dessous ???
Merci d'avance pour vos réactions.
 
Salut

Merci de faire un poste convenable en indiquant clairement les choses.

Ex: S1-S13 Susta 250mg E3D

Sinon pour ce que j'ai pu lire, 7 semaines trop peu.
je suppose que c'est du primobolan dosé à 100mg/ml donc 200mg par semaine inutile.
Pct obligatoire, arimidex obligatoire.

Peux tu poster ton training ainsi que ta diète.

Mais clairement , heureusement que tu es venu ici tu allé droit dans le mur , ton axe n'allait pas trop aimé.
 
Merci pour ta réponse. Je me suis permis de poster cette « proposition » de cycle que j’ai reçu justement parce que j’ai vu à quel point elle est différente de ce que j’ai pu voir sur le forum. Je me suis dit qu’il y a un truc qui ne va pas et je voulais avoir le cœur net.

Je vais essayer d’être plus précis. J’ai reçu une fiole « primoplex » de 10 ml avec 100mg/ml. L’autre c’est du « Sustaplex 325 » 10 ml avec le dosage : 30mg acetate, 50mg propionate, 50 mg phenyl propionate, 90 mg cypionate et 105 mg decanoate.

Le dossage qui m’as été récomandé est

S1-S2 : 100ml susta E7D et 325 primo E7D

S3-S5 : 100ml susta E3D et 325 primo E3D

S6-S7 : 100ml susta E7D et 325 primo E7D

Aujourd’hui je pratique la muscu 3 a 4 fois par semaine :

-pec biceps

-jambes-épaule

-dos triceps

-jambes –épaule.

Il faut ajouter entre 2 et 4 séances de type crossfit mais en poids du corps (entre 10 et 40 min max).

Plus 1 à 2 fois des entrainements art martiaux et 2 séances de rugby (pour les 2 derniers points c’est les vacances).

Pour la diète je fais gaffe aux glucides et j’ai les suppléments en prot nécessaires pour monter à 250gr par jour.
 
Bon. :):):) Merci pour le lien. Clairement je mets tout en stop pour mieux approfondir. Dommage parce que j’aurai aimé profiter des vacances pour bien bosser la muscu.:(
 

Publicité Stéroïdes

Haut